Tournoi HCL (pvp lvl 9)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
4/si on met 2 membres de la HJT, y plus de tournoi( Toon, ne rigoles pas )
J'adore cette phrase
Citation :
4/si on met 2 membres de la HJT, y plus de tournoi ( Toon, ne rigoles pas )
pourquoi je devrais? désolé je connais pas votre HJT donc je sais pas trop enfin moi le challenge j'adore ça alors pas de problème !
Et heureusement qu'il y a pas un 2 eme membres de l'unj autrement il y aurait plus de tournoi ^^

Imaginais je me serais inscrit avec ska on aurait fait un carnage monstreux
Citation :
Provient du message de TooN-PvP
Tinkiet t'auras un adversaire en finale sauf si double ko

[edit] le palefrenier est devenu ecuyer
LOL comment tu veux faire double ko
Citation :
Provient du message de maoam
LOL comment tu veux faire double ko
Si deux assasins liberent leurs charges au meme moment ou si deux paladins charges (pas le cas ici) se chargent et font plus de degats que l'adversaire peut supporté
Citation :
Provient du message de TooN-PvP
Bon où en est le tournoi? ^^
Y reste le match Thony-Kurt mais son jamais connecter en meme temps , et celui de sephi-alex pareil alex etait connecté dans la semaine mais pas sephi .

Je suis connecté presque toute l'aprem, j'essayerais de vous whisper pour le match

Enfin alex whisp plutot parce que j'ai pas ton account
up !!!
Tiens au fait je me monte une soso originale lvl 9 si qq1 ve s'entrainer , je parie que j'own les plus forts je suis même pas sur de pouvoir la battre avec mon assa tellement elle est abuse
Citation :
Provient du message de TooN-PvP
up !!!
Tiens au fait je me monte une soso originale lvl 9 si qq1 ve s'entrainer , je parie que j'own les plus forts je suis même pas sur de pouvoir la battre avec mon assa tellement elle est abuse
J'adore tes post et ton caractère Toon , tu me fait trop marrer
Koi mon caractère? je vais prendre tout ceci comme un compliment Dédale
Nan mais je suis comme ça pour mettre un peu d'ambiance et reveiller tout le monde ^^ parcontre désolé lolo mais tu vas pas avoir l'honneur de voir mon assa avant la fin du tournoi où je dévoilerais mon stuff mais cette sorc c'est juste pour montrer me marrer mais ça peut être très très fort si je prend le temps de l'équiper un peu. Je suis deg de pas y avoir pensé avant car ça aurais été un super challenge de faire le tournoi avec une soso
Bon je vous tiens au courant de la formation de ma sorcière..
Citation :
Provient du message de TooN-PvP
je vais prendre tout ceci comme un compliment Dédale
Et c'étais le cas
Cela n'était (pour une fois) en aucun cas ironique, sry si tu l'a pris comme ça
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Rou : g pas eu une idée ka là ? hihihi
Euh c'est quoi ton idée

Autrement pour le match thony-kurt ca arrange tout le monde, kurt fait une pause et thony est pas pret

Donc soit ce match est annulé soit maoam prend la place de thony.

Thony m'as aussi parlé que seb le remplacerait alors faut voir ce que vous en pensé
J'ai une idée ! Donc si moam prend sa place et que l'on continu nous allons finir avec 3 duellistes alors on peut faire la finalle en 1vs1vs1 ! Un petit chacun pour soi pour voir qui est vraiment le meilleur limite pour éviter qu'un gars ne fais que runer en attendant ke les 2 autres se fight on prend 2 necro pour delimiter une arène avec des bones wall
Enfin voilà comme vous voulez mais moi ça me plait cette idée
Citation :
Provient du message de TooN-PvP
J'ai une idée ! Donc si moam prend sa place et que l'on continu nous allons finir avec 3 duellistes alors on peut faire la finalle en 1vs1vs1 ! Un petit chacun pour soi pour voir qui est vraiment le meilleur limite pour éviter qu'un gars ne fais que runer en attendant ke les 2 autres se fight on prend 2 necro pour delimiter une arène avec des bones wall
Enfin voilà comme vous voulez mais moi ça me plait cette idée

Combat de coq interdit en france

Faut voir ce qu'en pense les autres, ca change des regles du depart mais pourquoi pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés