[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre VIII)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chandler
La nouvelle saison commence dimanche prochain, si je ne me trompe pas.

Normalement, tu devrais le savoir mercredi.
Si tu veux dire que le premier match de ligue de la prochaine saison est la semaine prochaine, tu te trompes.

Il y a 2 semaines d'inter-saison pendant lesquelles on ne peut pas jouer de match le week-end. Voir le calendrier de l'intersaison sur le site d'Eldelbor pour plus de précisions sur le déroulement .

Sinon pour savoir dans quelle ligue il sera, généralement il y a des sites qui font ça (au moins 3 pour la France par exemple), mais je ne saurais pas te donner leur adresse pour la Belgique.
Petite question : Si j'ai un joueur qui a été blessé dans un match et remplacé, le joueur entrainé sera le remplacant.
Or mon joueur blessé est marqué "blessé, mais s'entraine"
Donc les 2 seront entrainés ?
Citation :
Provient du message de Skoum
Petite question : Si j'ai un joueur qui a été blessé dans un match et remplacé, le joueur entrainé sera le remplacant.
Or mon joueur blessé est marqué "blessé, mais s'entraine"
Donc les 2 seront entrainés ?
ui
Citation :
Provient du message de Skoum
Petite question : Si j'ai un joueur qui a été blessé dans un match et remplacé, le joueur entrainé sera le remplacant.
Or mon joueur blessé est marqué "blessé, mais s'entraine"
Donc les 2 seront entrainés ?
Oui ! On peut entraîner théoriquement (très théoriquement ) 2*2*11 joueurs = 44 joueurs par semaine (enfin 4 gardiens, 20 défenseurs, 12 milieux, 8 ailiers, ou 12 attaquants ^^).

[grillé par une réponse de 2 lettres ]
Citation :
Provient du message de Quemour
Oui ! On peut entraîner théoriquement (très théoriquement ) 2*2*11 joueurs = 44 joueurs par semaine (enfin 4 gardiens, 20 défenseurs, 12 milieux, 8 ailiers, ou 12 attaquants ^^).
nan, le max c'est 16 défenseurs
Concernant la Coupe je me posais une petite question: les matchs sont tirés au sort ou il y a un moyen de connaitre son adversaire pour le premier tour?

Parce qu'il m'a semblé voir un site où l'on peut voir cette info mais j'étais persuadé que c'était aléatoire complet.

Alors qu'elle est la vérité vraie?
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
nan, le max c'est 16 défenseurs
5*4=20 non ?
Ou alors j'ai oublié quelque chose ?

Et pour au dessus, la coupe n'est pas du tout aléatoire, c'est le meilleur de France (1er du Championnat) contre le moins bon (moins bon 8ème de D.VI), puis le 2ème du Championnat contre le 2ème moins bon 8ème de D.VI etc.
Bon ben je suis content j'affronte un bot de DVI avec un stade de 7000 places...

C'est toujours le plus faible qui reçoit? ou c'est le plus fort? Savoir si j'agrandis mon stade...
Citation :
Provient du message de ShinD
Comment je peux savoir dans quelle DVI je serai la saison prochaine en Belgique ?
La page pour la Belgique est à jour. Le numéro à droite renvoie sur ton adversaire de barrage si tu ne montes ou descends pas directement.
Page Belge
Le Site entier

Citation :
Toujours le plus faible Ca permet d'équilibrer un peu les matchs.
Pourtant je joue un barrage pour monter en DIV, et c'est moi qui me déplace (à moins que je sois considéré comme plus fort )
Citation :
Provient du message de Urborg Aesthir
La page pour la Belgique est à jour. Le numéro à droite renvoie sur ton adversaire de barrage si tu ne montes ou descends pas directement.
Page Belge
Le Site entier

Pourtant je joue un barrage pour monter en DIV, et c'est moi qui me déplace (à moins que je sois considéré comme plus fort )
Les barrages ne sont pas la coupe de France
Citation :
Provient du message de Quemour
Et pour au dessus, la coupe n'est pas du tout aléatoire, c'est le meilleur de France (1er du Championnat) contre le moins bon (moins bon 8ème de D.VI), puis le 2ème du Championnat contre le 2ème moins bon 8ème de D.VI etc.
Ce n'est pas le moins bon 8ème de D.VI qui jouent contre le premier de D.I en coupe de France. Les 7 et 8ème de D.VI ne sont pas qualifiés pour la coupe et il n'y a environ que les 300 meilleurs 6ème de D.VI qui jouent la coupe.

Par contre le principe est bien correct : le plus fort qualifié joue contre le plus faible qualifié, le 2ème plus fort joue contre le 2ème plus faible qualifié, etc ...
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
Oué, 5 joueurs le samedi + 5 joueurs le mercredi + 3 joueurs remplaçants le samedi + 3 joueurs remplaçants le mercreci.

=> 16.
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Ce n'est pas le moins bon 8ème de D.VI qui jouent contre le premier de D.I en coupe de France. Les 7 et 8ème de D.VI ne sont pas qualifiés pour la coupe et il n'y a environ que les 300 meilleurs 6ème de D.VI qui jouent la coupe.
Mais arrêtez de m'embêter http://www.ifrance.com/loekit/images/smileys/calimero.gif
Si y a un jolien qui a rien a faire mercredi, et qui est plus rapide que les défis que j'ai lancé ce soir

Je suis dispo pour un amical mercredi : L'allyance Nico (177136)



Edit :Ha ben ca y est , je vais chez Das Flakos mercredi.

Changement de nom
Et vi

Wambrechies a vécu 2 belles saisons en DV.145
Mais les événements survenus il y a quelques semaines et la reprise du club par un nouvel investisseur ont incité les dirigeants à renommer le club pour faire fi du passé houleux de W.

Nouveau nom : Les pâquerettes fleuries
Nouveau stade : Pret verdoyant
Citation :
Provient du message de Ross_
Inscription ce 15/02 et en attente d'obtenir son équipe (Ligue Belge, province de Liège, White Spirits)...

Vivement l'arrivée des joueurs... que je les martyrisent un peu ces fainéants...
mon petit Ross faudra que tu me donne ton numéro d'identifiant pour que je puisse te recevoir au Rfc Pepinster Arena pour un match amical le mien tu le trouveras à la première page de ce forum
Défaite 0-5,

Malgres une défense formidable/formidable/passable, face a une attaque inadéquat/faible/faible, çà été un vrai massacre (une contre attaque tres bonne, 1 seule action ratée en ma faveur )

Finit les call-girl avant les match, le pastis a la mi temps, et les petits calins le soir. Va falloir se mettre au boulot les gars
Tiens j'ai tiré ça de mon centre d'entrainement, j'ai pas à me plaindre :
Citation :
Philémon Dupuis (26132254)
18 ans, passable forme, en bonne santé
Un type pas sympa qui est équilibré et honnête.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un faible tempérament de chef.

Nationalité: France
Valeur estimée: 68 000 €
Salaire: 840 €/semaine
Propriétaire: Vatican FC
Avertissements: 0


Endurance: médiocre Gardien: catastrophique
Construction: faible Passe: catastrophique
Ailier: très mauvais Défense: très bon
Buteur: médiocre Coups francs: très mauvais
Et accessoirement j'ai enfin eu un up
Citation :
Arnaud de la Fontaine (19987272)
22 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est équilibré et honnête.
Possède un très mauvais degré d'expérience et un très mauvais tempérament de chef.

Spécialité: Technique

Endurance: très bon Gardien: très mauvais
Construction: très bon Passe: inadéquat
Ailier: passable Défense: médiocre
Buteur: très mauvais Coups francs: honorable
A votre avis je peux le vendre combien mon defenseur ? Vaut sans doute mieux que je l'entraine en endurance avant de le vendre non ?
pas important l'endu pour un défenseur

sinon moi je met en vente :

Citation :
Jan Sæterbø (25275767)
116 000 €, 17 ans, honorable forme
Possède un catastrophique degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef [Technique]

Spécialité: Technique

Endurance: faible Gardien: catastrophique
Construction: honorable Passe: inadéquat
Ailier: passable Défense: médiocre
Buteur: inadéquat Coups francs: faible
MAP 549k
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés