Joystick demolit Horizons

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wrath
bla bla bla ou entre deux allusion trolesque, 4 pseudos arguments et 6 justifications capilotractées on démolit l'argumenteur afin de ne pas avoir à y répondre et donc s'assurer de ne pas risquer d'avoir tord...
L'hopital qui se fout de la charité quand meme
__________________

Citation :
Provient du message de Emrys AlTrahern
Joypad = consoles et joystick = pc si ça n'a pas changé
Oui je sais bien, mais je ne vois pas ce que Joypad pourrait apporter p/r à Joystick.
__________________
http://www.zzizzle.com/rateanerd/Images/nerd.jpg
Citation :
Provient du message de Wrath
Oui je sais bien, mais je ne vois pas ce que Joypad pourrait apporter p/r à Joystick.
</bide>
<explication>
C'était un trait d'esprit incitant à faire penser le lecteur que les testeurs de joySTICK testent leurs jeux comme des jeux console. D'ou l'intégration à joyPAD d'une partie jeux PC et disparition de joystick... Parce qu'on raterai rien.... voila....


(oui, à SWG, le ranger est une classe sympa, mais je parlais en terme de puissance de feu, style le ranger, c'est celui qui envoie sa fleche de feu à 3 km et qui explose tout, à SWG, je cherche encore le ranger qui explose tout à AC2 aussi d'ailleurs !
Je parlais de la classe type GB)
on appel ca du trolling ca non ?

de plus ca emm* tout le monde car on a du mal a differencier les nouveaux des anciens messages quand ca poste bcp (surtout ceux qui ne regarde les forums qu'en fin de journee)

il y a longtemps un mec sur les forum T4C s'amusais a ca il a ete banis je crois et vus le nom de voyatrucmuche ca du deja lui arrive
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés