Le Guide du Protecteur

Répondre
Partager Rechercher
Beuh, je pense pas qu'elles soient prioritaire pour un protecteur.

Vise d'abord IP, Purge, Détermination 4/5, et puisque tu es offensif maitre de la douleur/parade au niveau 3, ce qui t'amène vers le 7L.

Ensuite des RAs telles que AP peuvent être interessante, mais pas avant.

Ca réponds pas trop à la question, mais si je devais choisir je prendrais AP, qui a un prérequis cher mais utile.
Ben les prérequis pour les deux sont identiques

Sinon, j'hésite pas mla pour IP, j'ai l'impression que ça servira juste à grapiller quelques RP après la mort des healers, alors qu'AP ou BoF me semblent utiles pour un combat serré. Enfin, je vais y réfléchir, et puis, au lv 24, j'en suis loin du 7L+
salut tou le monde
je sui proto luri lvl 36 je voudrai sa voir si le template suivant est bien pour ma race

50boubou
50 CS
18lame
22 parade

voila merci de vos reponse
pve : si tu es le main tank tu taunt 2 ou 3 fois a la CS qui a un bonus de taunt en plus une fois que tu as un agro confortable tu switch en boubou pour te defendre un peu mieux tout en tauntant a la 1 main avec bien sur ta competence proteger sur le healer ou sur u n mago et la comp garder sur la personne qui est susceptible de te piquer l'agro ensuite ya plus qu'a attendre que le mob creve

pvp : (defencif)si tu garde un mage tu met intercept garder et proteger sur lui tu le stick et le premier qui l'proche il mange ton shield en bref c a peu pres tout


(offencif) si tu fais partie d'une assist vous devez vous entendre sur qui stun et si c toi tu reste en shield tant que t'a pas passé ton stun des que c'est passé tu switch CS et t'essaye de passer ta chaine de coté ou de dos (dos c mieux tu snare et avec CJ tu a + de chances de proc) puis tu passe a la cible suivante


voila les bases apres en juant ton proto tu vas pouvoir approfondir tes techniques

mes 2 cents
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
oki merci bcp mon template au lvl 40 sa sera

36cs 36 boubou 15 lame 18 parade apres respect

apres je pence mettre 1pts ds boubou et cs a chaque lvl c la bonne technique?
Bah voila après les MAs, on ou envoi la liste des nouvelles RAs. Je voulais savoir se que vous en pensiez.
Maitre en blocage mieux a haut level, maitre de la douleur de même.
Nouvelle RA bloque de gp, deter nerfed, purge à 3 lvl, second wind moins cher pour moins de temps, etc.
__________________
Artix
j'ai nettement l'impression que ça va surtout favoriser les gros rank tout ça.

un proto avec MoB 5, dashing defense (2 ou 3) craquant sa RA de Spe. va pouvoir ainsi faire bénéficier son gpe d'un taux de blocage d'environ 90-95%.

c un peu le retour en force du god mode pour les groupes rr8+ je trouve.
Surtout que MoB 5 moins cher et plus efficace
Avoir MoP 5 aussi avec les +39% de critique on arrive a 50% ... j'aime imaginé les dégats qui en resulte ...
une tite kestiion avec frontier.
Il parlent de descendre tout les timer superieur q 15 min mais le caribou est a 30 minute est ce que le caribou du proto va lui aussi descendre ?
Thumbs up
Le Guide du Protecteur
Bonjour !!

Voilà je me présente Lancelot contrairement à ce que vous pouvez penser je ne suis pas un alb bien au contraire. Je suis nouveau au jeu depuis le 26 Mars "bah oui bientôt un mois"

Je suis un Celte/Protecteur et fière de l'être ^^ à Orcanie/Hibernia
Je me boost aux GA et Parade puis il me reste Lame et Bouclier dont d'ailleurs il me faudra enlever un des deux au level 40 mais j'espère que ces pas trop grave car j'ai 11points sur ces deux là.

En ce moment je suis level 23. Quelle plaisir de jouer à ce jeu ces vraiment splendide !!!

Hier soir j'ai fait du RVR à Vaux, j'étais avec un très bon groupe bref c'est vraiment sympas puis je rencontre pas mal de monde. Mais voilà j'aimerais savoir si il existe un dico dans une librairie sur Dark Age of Camelot? Car ya beaucoup de mots que je comprend pas puis je préfère le lire sur du papier que plutôt sur des sites ^^

A très bientôt et très bonne continuations !!!
Question bête.. Quand on se spé Grandes Armes + Parade.. Où on met les pts de spé jusqu'au niveau 10?
On reste avec 1 partout? On met en parade? Vive le bonus de touché si on spé pas dans un type d'armes non ?
Le Guide du Protecteur
Citation :
Provient du message de Deumus
Question bête.. Quand on se spé Grandes Armes + Parade.. Où on met les pts de spé jusqu'au niveau 10?
On reste avec 1 partout? On met en parade? Vive le bonus de touché si on spé pas dans un type d'armes non ?
Salut. Bon bah vus qu'il y a pas grand monde et que je suis seul avec toi je vais essayais de t'aider au mieux sur mes première connaissances. Pour tes points d'expériences tu doit te spé chez ton instructeur. En général tu les trouve dans les villages. Puis sinon fait comme moi tu send les personne level 50 en tapant: /who 50 -> cela te donne tous les personnages du royaume d'Hibernia au level 50 puis ensuite tu tape le pseudo que tu souhaite: /send Chevalierlancelot par exemple. J'espere avoir fait du mieux que j'ai pus pour te renseigner et un grand conseil aussi qui ma beaucoup aider, c'est de bien lire la notice.

¤ Cordialement Lancelot ¤
Mon conseil est de mettre assez de points en GA pour être au même niveau que toi en spé. Il te restera des points, donc, tu pourras monter parade en même temps, à un niveau moindre que GA, mais c'est mieux ainsi.
A la base, ma question n'est pas de demander comment on se spé, ni dans quel taux.. Mais comment on fait pour pexer jusqu'au niveau 10, vu que GA n'est utilisable qu'à ce niveau? On tape avec une autre arme sans rien mettre en spé de cette arme?
Citation :
Provient du message de Deumus
A la base, ma question n'est pas de demander comment on se spé, ni dans quel taux.. Mais comment on fait pour pexer jusqu'au niveau 10, vu que GA n'est utilisable qu'à ce niveau? On tape avec une autre arme sans rien mettre en spé de cette arme?
Par exemple, tu mets des points en Lance celtique (accessible au niv 5) jusqu'au 20. Et, au niveau 20, tu respec pour prendre GA.
Personnelement j'ai monter Bouclier/lame jusqu'au 20 pour respec pour un template hybrid GA/bouclier.

Si vs montez des hybrids je vous conseil de monter bouclier/arme jusqu'au 40, la lw est très peu utile en pex et donne un handicap certain. Ou tu tapes fort et tu creuves très vite ou tu creuves pas vite mais tu tapes comme un

Voila se que moi je pense :P

Après si au 50 vous voulez être full GA/Lance, je pense que monter GA son lvl et reste parade sa pourrais etre pas mal.
__________________
Artix
hybride 50ga/50shield/25masse reste parade

je bloque relativement bien (maitre blocage 2 ) en guard mais je tape tres tres moyen par contre...

en revanche en ga avec maitre douleur 2 et bien buff c'est impec (ip2/purge)

l'hybride j'adore perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés