[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Garbage - Version 2.0 - I think I'm paranoid
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Parce que maintenant c'est toi le metal loser qui va me filer des cours, sûrement. Menfin ça fait longtemps que j'ai laissé tomber ton cas, c'est désespérant. Apo, c'est pas leurs compos originales qui les ont fait connaître, et pour cause.
Ben certains que je vais te donner des cours, parce que tu semble pas connaitre du tout. Ben oui des reprises qui les ont fait connaitre, ca veut dire y'ont jamais sortit d'originaux? J'ai toute la discographie, et je t'assure qu'il y pas que des reprises.

Alors je repete, quand on sait pas, on se tait. Je parle pas des choses que je connais pas moi, et c'est normal, donc essais de faie pareil.
Citation :
Provient du message de Dimension Hatröss
Ben certains que je vais te donner des cours, parce que tu semble pas connaitre du tout. Ben oui des reprises qui les ont fait connaitre, ca veut dire y'ont jamais sortit d'originaux? J'ai toute la discographie, et je t'assure qu'il y pas que des reprises.
Ouais, rappelle moi d'où viens le terme heavy metal, et conclue moi ensuite pour quelle raison on ne peut parler de heavy punk voire heavy jesaispasquoi dont tu nous avais parlé il y a de ça quelques mois.

Ensuite, tu reviendra me donner des cours, mister monster metal et sa hache.
lol c'est un concour de T shirt mouillés?
je peux y participer?

parce qu'en parlant de reprise j'écoute Bela Lugosi's Dead par Opera IX (reprise de Bauhaus of course!)
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
Les voix sont quasi tout le temps des guest stars, pour Psyence Fiction, il y a eu Richard Ashcroft pour "Lonely Soul" et surtout Thom Yorke de Radiohead sur "Rabbit In Your Headlights". Pour Never Never Land, Mani le bassiste de Primal Scream et 3-D de Massive Attack ont apportés leur aide.
Pour ma part, je n'en ai en fait retenu que ce très bon Rabbit in your Headlights. Même sans être un inconditionnel primaire de Radiohead, c'est la seule chanson qui ne me semblait pas trop ... "artificielle". Unkle convoque d'excellents artistes, mais le résultat manque un peu de passion, ça fait un peu trop "enchainons les featurings" à mon goût.

Sinon, voila ce qui est passé dans mes enceintes pourries depuis tout à l'heure :
The Libertines - What a Waster,
Echo & the Bunnymen - Silver,
The Sonics - Strychnine,
Johnny Thunders - Leave Me Alone.

Tiens, Doolittle est l'album de la discothèque idéale du mois chez Rock & Folk. Mais y a-t-il encore des gens qui ignorent que les Pixies sont un groupe indispensable ? (ah oui, il y en a : on trouve encore des gens qui croient que le 15 Juin ils vont voir les Red Hot. Erreur mon ami : ce jour là, les premiers à passer seront les seuls dont il faudra se souvenir).
Dark Tranquillity - Monocromatic Stains
__________________
My life is all that I've known, and it's all that keeps me here
My time is all that I own, so I won't let it slip away
Devin Townsend - Life
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés