[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Greumlins
A noter que les Pixies se reforment au printemps, qu'ils font la première partie des Red Hot le 15 Juin au Parc des Princes et qu'ils investissent le Zenith le 7 Juin.
Ouhhhhhhhh Stop ..!


...With your feet in the air and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
But there's nothing in it
And you'll ask yourself...


Where is my mind..
Where is my mind..
Whhhhheeeeerrrrreee iiiisss my-yy mind..
Citation :
Provient du message de Dimension Hatröss
???

Arrête de parler quand tu sais pas svp...y'ont des compo original, y'ont pas fait que des reprises...

Parce que maintenant c'est toi le metal loser qui va me filer des cours, sûrement. Menfin ça fait longtemps que j'ai laissé tomber ton cas, c'est désespérant. Apo, c'est pas leurs compos originales qui les ont fait connaître, et pour cause.

Une vidéo live de Lacrimosa, qu'on m'a prêté. Il y a des choses que j'aime bien dans ce groupe, d'autres moins... :/ Mais bon, ils ont la claaaasse
Indochine - Mes regrets/3e Sexe

Wax
Indo Live
Dancetaria
Nuits Intimes
Paradize
3.6.3

Une page de ma vie sous forme de cd, ça fait étrange. On s'est tous demandé ce qui allait arriver, et maintenant qu'on le sait, ça fait bizarre. L'impression de revoir toute cette histoire, cette immense sage musicale, cette histoire d'amour entre un groupe et un public. Ho, dieu, ça donne envie d'y croire, ce genre de victoire...

Il y a de ces victoires qui ne s'oublient pas
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Unkle - Inside
Sbô.
En effet, Never Never Land est un album sobre mais homogène. Pour ma part je préfère Safe In Mind.

Mais il reste moins bon que leur album Psyence Fiction (dont le fabuleux featuring avec Richard Ashcroft "Lonely Soul").
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
En effet, Never Never Land est un album sobre mais homogène. Pour ma part je préfère Safe In Mind.

Mais il reste moins bon que leur album Psyence Fiction (dont le fabuleux featuring avec Richard Ashcroft "Lonely Soul").
Je ne connais que Never Never Land, depuis peu d'ailleurs, j'ai découvert Unkle en passant emprunter quelques Cds à mon oncle, et il m'a proposé celui là.
Je suis complètement conquis par le style et je vais me essayer de me procurer les albums dont tu parles.

ZZ Top - La Grange
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Je ne connais que Never Never Land, depuis peu d'ailleurs, j'ai découvert Unkle en passant emprunter quelques Cds à mon oncle, et il m'a proposé celui là.
Je suis complètement conquis par le style et je vais me essayer de me procurer les albums dont tu parles.

ZZ Top - La Grange
ZZ Top le hard rock des Nains Barbus

Ils n'ont sortis que 2 albums en fait, Psyence Fiction et Never Never Land. Enfin, "ils", c'est vague, le groupe repose sur les épaules de James Lavelle (patron du cultissime label Mo'Wax). Pour Psyence Fiction, il s'était allié avec DJ Shadow. Pour Never Never Land, c'est Kudo qui l'a assisté.

Les voix sont quasi tout le temps des guest stars, pour Psyence Fiction, il y a eu Richard Ashcroft pour "Lonely Soul" et surtout Thom Yorke de Radiohead sur "Rabbit In Your Headlights". Pour Never Never Land, Mani le bassiste de Primal Scream et 3-D de Massive Attack ont apportés leur aide.

Le clip de "Rabbit in your headlights" est un bijou de surréalisme psychologique d'ailleurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés