[Chaos] Loft Story - "Chaos" !

Répondre
Partager Rechercher
j'ai mis une 20aine d'épisodes avant de craquer moi

Citation :
Provient du message de DarkJPA
Redonne moi le lien que je divise le sujet pour en faire un nouveau tout propre rien qu'avec tes messages, je le fermerais pour qu'il reste à jamais dans la postérité !

Je ferais pareil pour celui-ci si tu le demandes Feli.


(bien sûr tout en mettant un lien vers les commentaires...
Nonon, je continuerai et finirai un de ces jours
Mais la j'ai la flemme
Citation :
Provient du message de Mickiorus Kurt JPA
j'ai mis une 20aine d'épisodes avant de craquer moi
Redonne moi le lien que je divise le sujet pour en faire un nouveau tout propre rien qu'avec tes messages, je le fermerais pour qu'il reste à jamais dans la postérité !

Je ferais pareil pour celui-ci si tu le demandes Feli.


(bien sûr tout en mettant un lien vers les commentaires...)


Voilà c'est fait merci Erish.
Faut dire il change beaucoup trop de nom ! Rien que pendant le thread il l'a changé une fois et je me suis retrouvé perdu !

Thread divisé ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=278883
Pour les commentaires j'ai mis le lien sur la dernière page, l'adresse du thread a changé il faut donc modifier le persistant, et si tu veux un jour rajouter des trucs demande à un modo de le rouvrir.


On revient sur le sujet !
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Redonne moi le lien que je divise le sujet pour en faire un nouveau tout propre rien qu'avec tes messages, je le fermerais pour qu'il reste à jamais dans la postérité !

Je ferais pareil pour celui-ci si tu le demandes Feli.


(bien sûr tout en mettant un lien vers les commentaires...
Les persistants sont tes amis!!!! regarde au R comme Romain vil bouboule bleue! Aaahhhh j'avais toujours révé de faire ça.

Chaos-Academy

Sinon y avais celui la de marrant aussi, bien plus cours par contre

Tout est possible
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Il faut pour cela s'abboner à la chaine 100% loft avec les images inédite et les caméra pour suivre 24h/24h vos candidats préférés !!
Ya des camera dans les piscines? :d

Mezos le nb
lol aller tous +1 merci sagara tu donnes une excellente raison de flood on voit comment tu as gagner tes galons -_-

par contre il est vrai que je venais plus souvent sur ce forum quand la chaos académie et la Loft chaos avait lieu allez nos auteurs favoris reprenez vos plumes

Bizooooooooooooo

Dark
Citation :
Provient du message de Dark Daiken
lol aller tous +1 merci sagara tu donnes une excellente raison de flood on voit comment tu as gagner tes galons -_-
Dark
Attend tu insinue quoi la? Et puis je trouve que c'était trop terrible, donc je veux vraiment que ça reprenne et on dirait que les auteurs se sont reposes sur leur lauriers et s'endorment ^^
Citation :
Publié par Jektann
Hey Aquaman tu deviens quoi
Il est devenu maître nageur.

ps: je crois que c'est interdit de resortir des posts du fond des âges, en tous cas ca me la été.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés