Nouveau DevChat

Répondre
Partager Rechercher
Organise par Warcry cette fois !

Citation :
When: Wednesday, February 18 @ 5pm PST
Where: IRC Sorcery Network (irc.sorcery.net) in #horizons
How: IRC Client - You can access the chatroom by following this link which will take you to our web client. Alternatively, you may download a stand-alone client, I personally like mIRC.
Les repsonsables de ce DevChat prendront 10 questions a partir de celle posees a la suite de ce message:
http://forums2.warcry.com/flat_read....&thread=148534

Esperons en apprendre plus sur bien des points....




PS: Valael te gourre plus dans l'heure que je copie po ca comme un couillon lol...
Héhé ne t'inquiètes pas, pas de risques de te tromper je ne suis plus rédacteur pour le site

Je fais une pause sur Horizons jusqu'à juin car j'ai trop de boulot en ce moment, avec une date butoir pour rendre un mémoire de maîtrise qui se rapproche de plus en plus vite
Pppfff tu vas m'obliger a trouver la solution a ce douloureux probleme de fuseau horaire, et a certainement dire une connerie


Bon bin jedirais 2heure du matin le 19...



J'atetnd avec impatience la corection a ce qui ne peut-etre qu'une enorme erreur de ma part connaissant mon don ine pour les trsanlations de fuseau



Bonne chance et bon courage pour ton memoire !
meme chose prince bonne chance pour ton mémoire
Bin ça donne bien l'heure que t'as donné c'est juste pour clarifier à l'avenir. A noter que beaucoup de gens oublient que la journée commence à partir de 00h01, donc lorsque c'est le 18 à 17h chez eux c'est bien le 19 MAIS dans la nuit du 18 au 19 donc faites bien gaffe de pas aller sur le dev chat le 20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés