WoW ou Ryzom? mon coeur balance...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Du nouveau concernant Ryzom et malheureusement pas du bon...
Non je suis pas d'accord, chaque MMORPG a sa sortie n'était pas complet.... L'équipe de Ryzom est très motivée donc je me fais pas de soucis sur leurs délais pour sortir ses amélioration.

Même sans les différents points cités dans l'interview, Ryzom aura quand même sont potentiel à sa sortie
Citation :
Provient du message de Fenrhil
Des jeux grand public certes, mais avec une profondeur inégalée, je joue a War3 depuis bientot 2 ans et je découvre encore des trucs aujourd'hui, et puis faut pas se leurrer c'est grace à la profondeur des jeux Blizzard qu'il y a encore des millions de joueurs qui se frittent sur BNET aujourd'hui. Quant à dire que War3 n'est pas stratégique cela équivaut à dire qu'une Ferrari roule lentement; c'est vrai à partir du moment ou tu sais pas la conduire correctement...
Attention je n'ai pas dit que War3 est un mauvais jeu, bien au contraire, mais je suis desolé war3 n'est vraiment pas strategique comparé à la quasi totalité de tous les autres jeux de strategie. Il suffit de voir la durée d'une partie en competition pour s'en convaincre. De plus l'arbre techno, le nombre d'unitées dirigables, le nombre d'unitées disponible, le nombre de ressource, il y a pas a dire, war3 fait tout petit comparé à un jeu comme rise of nation ou d'autre.
Par contre war3 dispose d'un gameplay sans egale, de superbes graphismes etc...un jeu super bien foutu, j'en conviens, mais il se classe de justesse dans la categorie des jeux de strat.
Citation :
Provient du message de Fenrhil
Des jeux grand public certes, mais avec une profondeur inégalée, je joue a War3 depuis bientot 2 ans et je découvre encore des trucs aujourd'hui, et puis faut pas se leurrer c'est grace à la profondeur des jeux Blizzard qu'il y a encore des millions de joueurs qui se frittent sur BNET aujourd'hui. Quant à dire que War3 n'est pas stratégique cela équivaut à dire qu'une Ferrari roule lentement; c'est vrai à partir du moment ou tu sais pas la conduire correctement...
hum, je trouve que War3 est simple, et clair pour augmenter la jouabilité .. mais je n'irai pas jusqu'à profond ..
Citation :
Provient du message de Didoo
Enfin je préfère une partie de 10mins de W3 qu'une partie d'une heure de Age. En plus les age je m'endors au bout de 5mins tellement c chiant. Et cossacks&co n'en parlons pas je m'endors à l'installation
Oui c'est ce que je disais, war3 est un bon jeu qui a su plaire a beaucoup de monde du fait des enormes concessions qui ont été faites coté strategique. Le public de war3 est plus le public globale que celui des vrais amateurs de str, l'agilité a la souris/clavier est plus important que la reflexion (bien qu'il y ai quand même un peu de strategie la dedans faut pas deconner non plus, mais bon, beaucoup moins que dans les autres jeux de strat). En fait je trouve que c'est limite de l'action, tu apprend par coeur un build order et tu te chronomettre.
Citation :
Oui c'est ce que je disais, war3 est un bon jeu qui a su plaire a beaucoup de monde du fait des enormes concessions qui ont été faites coté strategique. Le public de war3 est plus le public globale que celui des vrais amateurs de str, l'agilité a la souris/clavier est plus important que la reflexion (bien qu'il y ai quand même un peu de strategie la dedans faut pas deconner non plus, mais bon, beaucoup moins que dans les autres jeux de strat). En fait je trouve que c'est limite de l'action, tu apprend par coeur un build order et tu te chronomettre.
War3 est au moins aussi stratégique que les "AGES" ; il faut juste plus de temps pour jouer à l'autre parce qu'il y a plus de technologies et d'unités.
WoW si y a pas l'ambiance des serveur fr de DAoC je prend
Mais ryzom c'est clair que le concept m'attire pas mal

De ce que je sais pour le moment je penche plutot pour WoW mais j'ai bien peur que toute la communauté DAoC migre dessus (et sur D&L) donc be voila si c'est ambiance de caca comme sur DAoC ben ryzom hein...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés