[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
King Crimson - Mantra
Citation :
Provient du message de Dimension Hatröss
J'espère que t'es pas sérieux la?

Car bon, 1985 pour leur premier album, ils approche tous la quarantaine si pas deja fait...(meme si y'a eu de NOMBREUX changement de line-up...)..ce qui fait 19 ans de carrière, meme plus avec les demos..

Disons que c'est leur précurseur de ce qu'on apelle le Power Metal, ou metal mélodique. Sans eux, pas de Blind Guardian, pas de Stratovairus, pas de Rhapsody, pas de Gamma Ray (normal c'est le premier chanteur d'Helloween qui a former Gamma ray ), etc etc etc...
Pourtant même sur leurs trucs récents j'ai l'impression d'entendre chanter mon ptit cousin.

Enfin bref, pour résumer ton dernier paragraphe : sans eux, qu'est ce qu'on serait mieux
Un truc que je viens de découvrir hier.
C'est un genre vraiment à part mais ça m'a vraiment plus

C'est du symphonique, mais du symphonique qui fait peur, qui vous entraine tout en bas, tout au fond..j'ai même eu peur la première fois, des p'tits frissons.

B00000AFDY.03.LZZZZZZZ.jpg

Apocalyptica, Inquisition Symphony

(pour ceux qui connaissent, n'hésitez pas, je suis intéressé par d'autres groupes)
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune


C'est pas transcendantal Apocalyptika hein, ils ne font que des reprise
???

Arrête de parler quand tu sais pas svp...y'ont des compo original, y'ont pas fait que des reprises...

---------

Intestine Baalism - Banquet In The Darkness

http://www.live4metal.com/IntestineBaalism.jpg

Ces Japonais savent vraiment ce que veut dire Death Metal


http://www.ancientspirit.de/intervie/intestin/band.jpg
Citation :
Provient du message de Wilhem Verheilen
Pixies - Motorway to Roswell
Toi je t'aime.

A noter que les Pixies se reforment au printemps, qu'ils font la première partie des Red Hot le 15 Juin au Parc des Princes et qu'ils investissent le Zenith le 7 Juin. J'en serais sans doute.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés