Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Fil fermé
Partager Rechercher
http://jmyarel.free.fr/firefox.png
Une nouvelle extension pour Fx permettant de trier les bookmarks (notamment alphabétiquement)

Sinon, pour ceux qui ne veulent pas de l'installateur sous win32, le zip officiel est sorti.

Et pour les impatients francophiles, la béta de Fx 0.8 fr est disponible :
l'installateur win32 (qui corrige en passant 2,3 bugs de l'installateur officiel)
Le pack de langue fr : après l'avoir exécuté, il faut quitter Fx et le redémarrer avec les paramètres : -UILocale fr-FR -contentLocale FR
Mozilla Firefox
j'ai eu des problèmes d'affichage avec IE 6 sp1, je viens d'installer Mozilla Firefox sur telecharger.com . Toutes les pages s'affichent correctement et rapidement.

Je cherche la version française de Mozilla, qui connait ?

je cherche aussi à paramétrer la mémoire cache , si c'est possible à combien faut le mettre ?

y a -t-il des plugins à ajouter j'ai :

Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; en-US; rv:1.6) Gecko/20040206 Firefox/0.8
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Avoir Firefox en français ne change pas grand chose si ce n'est dans la configuration, mais bon ça tu ne le fais qu'une seule fois...

Sinon ici tu trouveras Firebird 0.7 en français. Compte un bon mois pour trouver Firefox 0.8 en français, je dirais.
ok je vai attendre, d'ailleurs lorsque je regarde le support tout est en anglais : les paramétrages ...
Citation :
Provient du message de XhaK
jte conseil le plug in adblock pour bien bloquer les images/objets flash et autres de pub
A ce sujet, Firebird refuse de me lire le flash ce qui parfois est embettant, en me disant que le plugin n'est pas installé. Il me demande de cliquer sur la fenetre pour DL le plugin, il le fait, mais ca change rien.
M'enfin, c'est pas la mort.

Sinon, pour ce qui est pub, et tout ca, Kerio Firewall (qui est comme son nom l'indique, un firewall) fait ca tres bien, pour tous les navigateurs.

Tres pratique.
dans le forum la croisée des mondes,

y une vidéo : Aurevoir Lili, on t' Aime.

j'arrivais à bien écouter la musique avec IE, mais depuis que j'ai Mozilla la musique est hachurée.

comment faire ?
Citation :
Provient du message de groiink
dans le forum la croisée des mondes,

y une vidéo : Aurevoir Lili, on t' Aime.

j'arrivais à bien écouter la musique avec IE, mais depuis que j'ai Mozilla la musique est hachurée.

comment faire ?
Télécharges la vidéo, c plus rapide et t'es sur et certain de pas avoir de freeze lors de la lecture
__________________
@Lamdba
je l'ai téléchargé dans le temp mais y a toujours les freezes

et aussi lorsque j'écris un post mon curseur clignote et m'empèche de voir le dernier caractère correctement
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
A ce sujet, Firebird refuse de me lire le flash ce qui parfois est embettant, en me disant que le plugin n'est pas installé. Il me demande de cliquer sur la fenetre pour DL le plugin, il le fait, mais ca change rien.
M'enfin, c'est pas la mort.

Sinon, pour ce qui est pub, et tout ca, Kerio Firewall (qui est comme son nom l'indique, un firewall) fait ca tres bien, pour tous les navigateurs.

Tres pratique.
j'avais le mm probleme car j'avais 2 version de firebird en fait...
verifie que dans le firebird que tu utilises, dans le repertoire plugin tu ais bien le truc de flash ( fait un simple copier coller des dll et c bon )
Mozilla : problème avec les bookmarks
Voici mon problème : après une cou... sur mon profil, j'ai perdu mes bookmarks, heureusement je les avait sauvegardés.
Je fait donc Bookmarks -> Manage Bookmarks -> Tools -> Import et je sélectionne le fichier Bookmarks.html.
Seulement le dossier Personnal Toolbar Folder ne s'affiche PAS dans la "toolbar".
Que faire ?
Citation :
Mozilla : problème avec les bookmarks
Voici mon problème : après une cou... sur mon profil, j'ai perdu mes bookmarks, heureusement je les avait sauvegardés.
Je fait donc Bookmarks -> Manage Bookmarks -> Tools -> Import et je sélectionne le fichier Bookmarks.html.
Seulement le dossier Personnal Toolbar Folder ne s'affiche PAS dans la "toolbar".
Que faire ?

Ouvre le manager de bookmarks, sélectionne le dossier de ton choix, et click sur "affichage > définir comme dossier de la barre d'outils personnelle"
Ça devrait t'afficher le contenu de ce dossier dans la barre en question.
Si ça ne marche pas, efface le dossier Personal Toolbar Folder (en sauvant le contenu dans un autre dossier) et recommence l'opération.
(je n'ai pas eu le courage de tout lire, je le ferais peut-être si il n'y a pas de réponses aujourd'hui)

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu un problème similaire au mien. Je tourne sous W98SE et je ne peux pas installer de version de Mozilla plus récente que la 1.3.1 (disons qu'en testant la 1.4 et la 1.6, Mozilla ne se lance plus, c'est à dire que je double-clique sur mon icône et ... rien).

Si c'est possible j'aimerais une solution quasi-sûre car j'ai passé mon aprem hier à réussir à remettre la version 1.3.1
et j'ai pas du tout envie de recommencer
Citation :
Provient du message de Andromalius
J'ai essayé Mozilla, le truc qui me manque c'ets que faire backspace ne revient pas une page en arriere. (Sous Linux Redhat)
T'as besoin d'appuyer sur backspace quand tu navigues ?
Citation :
Sylfaën
T'as besoin d'appuyer sur backspace quand tu navigues ?
Je crois qu'il apprécierait d'avoir un raccourci pour revenir à la page précédente. En l'occurrence la touche "back".
Problème
Voila grâce à ce post, j'ai découvert Mozilla et converti les deux pcs de la maison .

Mais voila j'ai un léger problème (enfin deux ).

Le premier c'est sur les jeux de yahoo, je n'aurais pas un certain plug-in java et je ne sais pas comment le récupérer.
J'avais Mozilla 1.4, je suis passé 1.6 et toujours pas ce plug-in :/.

Le deuxième c'est sur les images distantes sur les serveurs.
J'ai coché l'option et je reçois toujours autant de mails indésirables. Heureusement ça les met automatiquement ds le dossier homonyme mais je voudrais savoir si il y avait un moyen de les bloquer définitivement.

Voila et merci .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés