[patch] majeur 1.12 vos impressions à chaud !

Répondre
Partager Rechercher
Stuart buggé... corrigé "soon" d'après le GM, c'est cool parce que les villes tombent à vitesse grand V :lol:

Sinon, les dommages visibles c'est cool, des villes qui font tampon entre Metz et luxembourg (mais pas de ville au sud de Metz dommage) et d'autres petit trucs.
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Coté air pas encore d'avis.^
Coté blindé, j'en aurai pas je les laisse à ceux qui savent s'en servir.

Par contre le fusil franco, désolé mais il est peut-être plus beau et à part qu'il servira pour le lance grenade, ben moi je trouve que la visée est nulle par rapport à l'ancien, déjà l'oeuilton est petit en plus le réticule de visée central est trop gris clair et ne permet pas un alignement facile, se confondant avec le décor. Dommage que l'on ne puisse pas choisir, les 2 étants modélisé!

Pour les sons 3ème personne la ca vaut bien ce patch on entend de suffisamment loin l'inf approcher et pour peu qu'on ait un bête kit 4.1 ou 5.1 , sur 360°. Un must!

à suivre...
Je ne l'ai pas encore testé mais je peux vous dire que les Axis sont déjà en train de Ouinnner comme des louloutes sur les forums PS.

Plus précisément sur le forum hangars. (les aériens)

Leurs ouinage en masse (comme d'hab) porte sur :

- Le 20 mm qui ne ferai plus de dégâts aux avions
- Le 109 qui compresserai
- Les Mgs du Spit qui feraient des dégâts

...

Je vais vomir et je reviens plus tard
__________________
http://jejeceline.free.fr/wwiiol/sign-fleau.jpghttp://jeromebertrand.chez.tiscali.fr/wwiiol/sign-fleau.jpg
Citation :
moi je trouve que la visée est nulle par rapport à l'ancien
J'avais prédit ce genre de réactions avant même que Toto commence à bosser dessus.
2 points qui me semble essentiels:

Le guidon du MAS36 est bien trop clair!!!!

http://homepage.ntlworld.com/t.calladine/postcontrast.jpg

( Vous le voyez là? Mais si il est gris... très clair. )

Et l'équipage d'un blindé entend les pas des infs lorsqu'il les écoutilles sont fermées!! Je vous promets qu'IRL c'est totalement impossible, même dans blindé de la WW2!
Mais arretez de vous plaindre !!

il est tres bien le MAS36 meme si de temps en temps on voit plus la mire. J'ai meme l'impression qu'il est plus précis a longue distance.

Par contre moi les drapeaux qui bouge au vent bah ils sont un peu bugé mais bon c'est pas trop grave ça
Non, en fait nous l'avons toujours eue. La munition de 8 mm Lebel n'a jamais été modélisée dans le jeu... pas plus que le système de chargement tout pourri du Lebel.
Citation :
Provient du message de Pachy
Non, en fait nous l'avons toujours eue. La munition de 8 mm Lebel n'a jamais été modélisée dans le jeu... pas plus que le système de chargement tout pourri du Lebel.
Systeme tout pourri?
Yep, 8 balles une par une dans un chargeur tubulaire, très long à recharger donc.

Evidemment, dans le jeu on n'avait aucun des inconvénients réels du Lebel (taille, poids, temps de chargement, fiabilité). Mais ce n'était pas réaliste.

J'ai hâte de voir dans le jeu si le MAS 36 est aussi problématique que ça... je dois avouer que le Lee-Enfield ne me paraissait déja pas pratique :/
Citation :
Provient du message de Zakounou
Par contre moi les drapeaux qui bouge au vent bah ils sont un peu bugé mais bon c'est pas trop grave ça
*!!!IMPORTANT!!!* Update your Video Drivers

The next several vesions of WWIIOL will incudle new graphics technologies in the engine.
Please be certain that your video drivers are up to date.

Enfin moi j'y crois pas trop. Ca reste WWIIOL quoi .
Le nouveau fusil est une horreur sans nom, il est impossible de viser les infs en mouvement à cause des 2 grosses plaques métalliques des deux cotés et de l'oeilleton trop petit. La vision latérale est réduite a néant.
Je croit que je vais aller jouer allemand en attendant le correctif du patch.....
premiere impression---> he des blindés non modifier toujours aussi efficace qu'avant
---> mas36 mieux modeliser que le lebel, plus precis a longue distance (pas facile de s'habituer au changement) mais bon vrai qu'il reste un correctif a faire.
--->he des aa plus puissant
---> grenade a confirmer mais tres efficaces dans un bunker
---> a priori le bug des he 110 et 109 corriger (me suis fait staffer plusieurs fois)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés