[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Lol je ne sais pas ce que veux dire "C64". C'est le side pro d'Alex Empire...

Commodore 64, bref, des petits bruits d'ordinateur merdique des années début 70. J'ai bon ?


Sinon, en ce moment, je me tape un bon welle:erdball, la chanson Alles Ist Möglich tiré de l'album éponyme.

http://www.goth.net/~darkromania/cronica_de_disc/alles_ist_moglich_.jpg


J'adore, du new wave futuriste.
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Commodore 64, bref, des petits bruits d'ordinateur merdique des années début 70. J'ai bon ?
Je t'ai répondu plus haut : c'est le side project d'Alec Empire. Pour le style, bah... c'est du Alec Empire.
Citation :
Provient du message de WWallace
C'est pas du Métal harmonique comme Sonata ou Rhapsody ça ?
en fait c'était les précurseur du Thrash à l'époque.

là j'écoute du Summoning - The Passing Of The Grey Company
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
TaAaAaAaAaAaAaAaKe OoOoOoOoOoOoOoOoOoN mEeEeEeEeEeEeEeE

TaAaAaAaAaAaAaAaKe MeEeEeEeEeEeEeEe OoOoOoOoOoOoN

tutututu tu tutu tututututututu
lol A-Ha?
Water of Love de Dire Straits (et Sultans of Swing, of course) et les musiques de John Trudell, mi-chemin entre folk et tradition indiens des USA (très très belles chansons sur la condition d'indien US actuelle et regard sur la société américaine)...
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
C'est des jeunes qui font du heavy de papy.
J'espère que t'es pas sérieux la?

Car bon, 1985 pour leur premier album, ils approche tous la quarantaine si pas deja fait...(meme si y'a eu de NOMBREUX changement de line-up...)..ce qui fait 19 ans de carrière, meme plus avec les demos..

Disons que c'est leur précurseur de ce qu'on apelle le Power Metal, ou metal mélodique. Sans eux, pas de Blind Guardian, pas de Stratovairus, pas de Rhapsody, pas de Gamma Ray (normal c'est le premier chanteur d'Helloween qui a former Gamma ray ), etc etc etc...
Citation :
Provient du message de Olwenn
Elephant de The White Stripes

Excellent.

Je suis d'accord.
Et si ce n'est pas déjà fait, essaie de voir leur nouveau clip "The Hardest Button to Button" réalisé par Michel Gondry. Très beau.

_____
Telefon Tel Aviv-Immediate Action 8
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés