Un Canal Roleplay ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

« Petit gnome esclave j’aurais besoin de toi pour un service ! »
Je me retourne, regarde à droite, à gauche, personne !
Mais quelle est donc cette voix qui résonne dans ma tête ?
Gutturale comme celle d’un dragon, avalisante comme un Lunus.
« Et fier de l’être esclave ! »
Je … <bouche bé>
Tout d’abord je ne suis l’esclave de personne !
<Regarde presque paniqué tout autour de lui, sans rien voir>
<Lève la tête en montant les bras au Ciel>
Qu’est ce …
<Un rire sonore résonne dans sa tête>
« Tu ne sais donc pas que ton don ne concerne pas seulement le fait de ne pas mourir ?
Oui petit homme, être élu comporte d’autres avantages comme pouvoir entendre à volonté les autres élus.
Je me présente, Shahanyr, dragon Lunus et je le répète j’ais besoin de toi pour un service ! »
Je .. Je peux parler avec d’autres gens autrement que par la voix ?
La nouvelle était telle que le Gnome s’en assis par terre réfléchissant à ce que cela pouvait impliquer.
<D’un bond se relève et sautille sur place>
Mais c’est tout bonnement merveilleux.
Faisant un effort intense il essaye de se rappeler d’une naine rousse qu’il avait rencontré quelques jour auparavant.
Bein .. Bein ! Est-ce que tu m’entends ?
« Heu oui oui bonsoir à toi mon ami ! »
<Saute de joie>
Ca marche ! Ca marche !
« Et notre petite affaire émis la voix sonore de Shahanyr »

Quelques jours ont passés et l’idée avait germée dans la tête du Gnome.
Ce don lui semblait très pratique et pouvait être une excellente arme contre le Parlement Corrompu.
Cette communication à distance pouvait permettre de coordonner des actions.
Que l’ont soit Dragon, Fiend, Nain, Gnome ou Sslik la seule pensée pouvait gommer nos différences.
L’information pouvait circuler très rapidement. Une troupe sous les assauts du Parlement pouvait prévenir des renforts.
Sans compter que même loin de tout il est était toujours possible d’avoir des nouvelle du monde.
Oui il faut utiliser sans modération se moyen …


Bon, bien évidement je ne découvre pas l’utilisation des chanel et des sends. ;-)
Mais du point de vue des personnages c’est un moyen d’intégrer cet outil fourni par le jeu.
Beaucoup connaissent le channel Franco qui est fort utile pour rassembler la communauté Francophone,
et permet d’obtenir des renseignements techniques.
L’idée est d’ouvrir un second canal francophone mais exclusivement dédié au Roleplay.

Partant de se principe c’est exclusivement le personnage qui s’exprime via ce canal.
Les propos Hors Roleplay seront marqués en étant placés entre parenthèses.
Et les émottes peuvent être décrite en étant encadrée de <> ou *.
(Quoi que les émotte par télépathie ;-) )
Les règles restent simple, et tout le monde y est le bienvenu à condition de ne pas en oublier sont usage réservé au Roleplay.

Ah, une dernière chose, le nom du channel : frrp

P.S. Toutes remarques, et suggestion sont, évidemment, les bienvenues
*entend encore les remous d'innombrables voix dans sa tête*
Grr que cette folie cesse ou prenne enfin forme !
*une voix s'installa alors plus haut que les autres en lui, alores qu'il tombait à genoux, une fois encore sur le point de perdre conscience, frolant une rage destructrice , mais la voix, douce et calme, s'imposa à lui:*

Calme toi, fiend, tu n'as pas d'ennemis parmis ceux qui te parlent ici, laisse ton mental faire le tri, et prend et donne les informations qui te plaise, tu es ici dans un monde de partage et de resistance au parlement.

*cette voix, celle d'un gnome surement, eu l'effet escompté sur le berserker, qui peu à peu s'habitua à ces présences internes ; l'ère de la comprehension viendra peut être un jour, après tout.



[hrp: exelente initiative ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés