Vétérans retors ou noobs fraîchement débarqués, présentez-vous.

Répondre
Partager Rechercher
Real noob
Hello,

fraichement débarqué depuis 2 jours dans le monde de Anarchy On Line - Shadowlands.

Zacharias - Solitus - Adventurer

----
Je ne vais pas faire un speech de 3 km, mais juste pour signaler que la doc pdf fournie avec le jeu, est plus que succinte...donc débuts difficiles n'étant pas un habitué des MMORPG. A quand une section newbies ?

Bon... +1

Pas de perso special a vous presenter meme si je sevis actuellement plutot en tant que Visiteur1243 MA (quelle connerie de ne pouvoir changer de nick apres le niveau 20 ) mais sinon j'ai deja 6 persos de crees... pour dire de tater un peu a tout, voir du paysage...
__________________
"L'attente de la punition est une punition en soi-même."
salutations

je suis nouveau , mon personnage répond au nom de "IosGaara" et je suis sur le serveur rubika1

j'aimerais savoir si il y a une importante communauté fr sur ce serveur et si des guildes ont des sites , etc :
Bon allez je me lance aussi, a bas la timidité ...

Nanochrisfr, nanotechnicien sur Atlatean !! Je suis omni (faut bien choisir un camp ...) et trop content d'avoir découvert ce jeu.

Certains d'entre vous m'ont peut être déja croisé sur Rubi-ka, je m'y trouve souvent le soir entre 18h et minuit, mon boulot occupant une trop grosse partie du reste de la journée, mais bon faut bien vivre lol

n'hésitez pas à me /t

PS : je cherche une guilde

PS2 : y a pas moyen d'echanger les crédits de AO en vrai sous que je demissionne et passe plus de temps sur Rubi-ka ????
RK1 : Dicentim, Enforcer OMNI

RK2 : Darkmist, Fixer Neutre, (edit) FUTURE-Matriarche des Renonçantes (jmai trompé )


(pls qq ptits persos à 2 balles ^^)
Yesabel
Yesabel

Neutre.
Sexe féminin.
Infirmière à temps plein.
Présidente temporaire par intérim.
Future Matriarche des Renonçantes.
Philob dans la panade.

Membre du comité anti-bourrin
Membre du comité pour la vrai mort.

Adresse inconnue. QQ part sur Rimor.RK2

Pas d'autres avatars connus à ce jour.
Coucou à tous , une petite nouvelle

Heihong : shade 4x
Heihua : agent 2x
femme solitus du clan sur Rimor
Membre de Union-Anarchiste (UCF)
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de golborak
Et bien voila je crois que c est mon tour !

Mekanikles NT avec une tete toute bizarre, sur rimor, omi tek mais bientôt neutre voila !!!
Bienvenue

Neutre bientot ? tu vas repartir à 0 pour passer neutre ? Ya pas d'autre moyens que d'effacer le perso pour ça tu sais ?
la neutralite ya ke sa de vrai
Comment sa il fo recommencer un perso serait il finit le temps ou l on pouvait acheter un petit multi form pour changer de faction ???? Si je dois recommencer un perso je me ferai un petit bureaucrat et likouhmie si je vai sur AO cette semaine je t envoie un tell ok ???? A plus sur AO
Pedrox, Soldat master gimp

Veteran de Band of Frogs
Plus ou moins noob car quasiment jamais connecté en ce moment

Ptit bonjour à tous ceux qui me connaissent sur ce forum
1 newb de plus
Catalyse bureaucrate clan sur rimor fraichement débarquée sur AO.
Bien je comprends pas tout mais ce jeu à l'air sympa.

Si vous connaissez une guilde sympa ca serait cool car je me sens un peu seul au milieu de toutes ces personnes dont je ne saisie que partiellement le dialecte

++ dans le jeu

Catalyse
Salut je me présente
Dayo je suis un aventurier de la race des solitus
serveur (rimor rubi-ka 2 ) mais je peut recommencer sur le 1
J’aime bien jouer solo déjà sur everquet jetais un elfe des bois et sur camelot un ranger
Bon j’ai un ti problème déjà que je ne parle et ne lit l’anglais alors pour comprendre le jeux un peu dur
1er ) existe t’il un manuel pour le jeux (en effet je les telecharger et j’ai pas de manuel )
2emme ) la ses la plus facile :=), je recherche une guilde sympas qui pourrais m’aider un peut
Bonjour
Je me présente, je viens d'arriver depuis hier sur les terres de Rubika 1, solitus, bureaucrate, je me nomme Sindy.

J'aurais quelques petites questions.
Comment rejoindre une population francophone dans le jeux. Existe-t-il un nom de channel (chat) spécifique?
(étant nouvelle, de l'aide, des conseils, me seront bien bénéfiques, et je préférerais les obtenir dans ma langue maternelle qui est le français )
Tu t'es fait recruter dans une guilde

Si celle-ci ne te convient pas /org leave

PS: Par contre essayez de poser les questions dans un autre sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés