[Ys] Bug ou cheat ?

Répondre
Partager Rechercher
defense de scathaig

voilà je ne comprends pas comment ss ligne de vue Monsieur A et Monsieur B (pour ceux qui apprecie pas la dellation) arrivent a stun frapper a travers les portes ?

J'ai du mal a comprendre aussi pourquoi ces deux perso et qlq autres arrivent a frapper etant a 4 m des portes ?

Vous pouvez m'expliquer ?

je comprends qu'on arrive a cibler les gens a cote des portes mais de la a taper les gens ds le donjon a 4 metres ds le centre la j'ai du mal a comprends et d'ailleurs c'est tj les memes

j'ai screen... si la reponse ne me conviens pas je post goa
Re: Bug ou cheat ?
Citation :
Provient du message de Dyli SombreCoeur
defense de scathaig

voilà je ne comprends pas comment ss ligne de vue Monsieur A et Monsieur B (pour ceux qui apprecie pas la dellation) arrivent a stun frapper a travers les portes ?...
C'est pas de la délation ça ?

__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Marrant Xtouf je le prendrai pour mon prochain reroll

Sinon tu ghost comme tlm et c'est pas rare de voir un gars imploser parce qu'il se sera teleporté sur 10m, après t'es loqué donc très facile de te toucher.
Je m'attendais de voir un post de votre farming-party de 4fg à Scathaig cette après midi mais la c'est fort le ouin ouin qd meme

Si tu t'ennuies entre 2 ae stun / pbaoe dans le bus MP moi j'ai comme des envies d'insulte en ce moment et ca t'evitera les attaques persos sur un post
Cool
[SPOILER]INCOMING[SPOILER]
OMG.

tu t'es fait frappé par des gens qui tente de reprendre leur fort

woot ça c'est du sujet

________________[EDIT]________________

Pourquoi lorsque quelqu'un perd il met ça sur le compte de l'autre :

ouin ouin dhianne elle ce BB

ouin ouin Humaro il a ip et TO

ouin ouin lnm pas la pour defendre la rk mana <et toi tu y etait ? >

ouin ouin alb zerg et campe <y a p-e une raison tu croit pas>

.........................................................
Parfois dans les prises de fort, on voit ton ghost traverser la porte, sauf que dans ce cas particulier, on peut te frapper.
Je ne sais pas d'ou ca vient mais il est mais deja arriver de frapper un gars qui dépasse et de le stun.
Voili voilou...
Message supprimé par son auteur.
Le stun shield a une plus grande portée que les coups normaux ( je trouve) , taper a traver la porte , sujet débatu et re débatu c'est pas un bug , surment un ptit coup de lag , a+
Dyli je t'ai posé la question cc groupe mais tu ne m'a pas répondu : c'était des coups ou des DD ? Les 2 responsables étant des finelames ... cela peut être plausible je pense ,il n'y a pas un coup/DD ( ? je connais mal cette classe ) valable en pvp uniquement en dehors de la lame spectrale ?

< Sort vite craignant avoir dit une bêtise >
La plupart du temps c un effet lag et on peu le constater meme en xp parfois .

Actuellement j xp pas mal avec un tres bon ami qui me jure ses grands dieu que sa config est hyper stable et qu il n a pas un poil de lag et pourtant regulierement je le vois foncer tout debout au milieu du tas de mobs : evidemment quand tout reviens a la normale on a un peu plus d invités a la soitrée que prevu

En rvr les joueurs sont un peu comme les mobs si le plats a l air appetissant et a porter ben ....ils croquent dedans
__________________
http://lauriana.chez.tiscali.fr/gwaely/signature75.jpg
j ai remarque ça sur les nouveau fort on a tendance a se faire frapper très régulièrement lorsque l on utilise les portes latérales de la tour. Cela est peu être du au fait que tant qu on a pas complètement "traversé" la porte on doit etre toujours considéré comme étant a l extérieur du donjon ou un truc dans le genre.
Re: [SPOILER]INCOMING[SPOILER]
Citation :
Provient du message de Ricochetdefirbolg


________________[EDIT]________________


ouin ouin alb zerg et campe <y a p-e une raison tu croit pas>

.........................................................
euhh.. parce qu'ils ne savent pas jouer ? :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés