GunBound : Un Worms gratuit et plus joli (viendez, sisi)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de KSC2-303
C'est pas du spontané c'est du cheat ca compte pas :P
lautre non plus il compte pas puisque cetait un piege a con
En partie normale j'ai jamais vu plus de 750+. Le max que j'ai vu c'était causé par le SS du grub je crois bien (le vent poussait le projectile qui restait collé sur un pov type au fond d'un trou).
j'ai souvent fait des 600+, c'est assez facile.

je n'ai pas le souvenir d'un 700+ mais je pense en avoir déjà fait, suffit d'un dual de tir 2 de boomerde qui passe dans une colonne de force pour ça.
ça doit monter à 700 facile, voire 800 avec thor de la partie.

sinon avec le special du boomerde dans une colonne de force j'ai fait un 560+ mais bon...
Sinon, moi, je remarque les nouvelles caméras. Lorsqu'un tir est très haut et/ou très loin, la caméra ne le suit pas pour qu'il soit au milieu de l'écran, mais pour qu'il se retrouve plus sur un des côtés. Ça donne une mini-impression de vitesse.
D'ailleurs c'est quoi vos SS préférés ?
Moi j'adore celui du Trico pour bungee et il arrache bien, celui de a.Sate qui fait presque aussi mal qu'un dual shot 2, et surtout celui de Armore Mobile Il fait pas très mal mais avec la trajectoire ça fait missile intercontinental
Citation :
Provient du message de Mickk
D'ailleurs c'est quoi vos SS préférés ?
ben... ca dépend.

celui du mage overarrache aussi, dans un groupe de mobiles shieldés.

sinon bah...
celui du trico fait mal c'est vrai...
hmmmm...

j'ai le droit de dire celui du knight?
Un coup de mage en tir dual bien place tape presque dans les 500. Avec thor et une barriere de force ca devrait monter a un chiffre coquet

Citation :
Provient du message de Jerhed
...
On se connait pour que tu te permettes de telles familiarites avec mon nick ? je crois pas non... Alors tes appellations foireuses t es gentil mais tu te les gardes, ou mieux tu te les mets dans les 3 consonnes traditionnelles.
Citation :
Provient du message de La Brume


On se connait pour que tu te permettes de telles familiarites avec mon nick ? je crois pas non... Alors tes appellations foireuses t es gentil mais tu te les gardes, ou mieux tu te les mets dans les 3 consonnes traditionnelles.
Ok. J'ai peut-être juste un peu pris l'habitude des noms qu'on te donne pendant les games s'tou.
Citation :
Provient du message de Mickk
J'ai vu un 800+ d'un dual shot 2 du dragon, par maître Hida. En shotgun évidemment, et avec Thor.
ah ben il a loupe alors, le tir 2 tout seul il tape deja a 400-450...
Je suis au regret d'annoncer que moi aussi je vais faire monter mon bonus de gold. Nan franchement c'est super long sinon, là j'en suis déjà à 24% bonus. Et ça aide déjà pas mal ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés