Cai dai boustay !

Fil fermé
Partager Rechercher
j'porte plainte. mé ou é la géhaire???? ²²²²²

Pour revenir au sujet histoire d'éviter un HS : je suis toujours sur Pandore depuis avant hier.
Citation :
Provient du message de Shandril Crey
Dit-il en jouant à... La Quatrième Prophétie !
Clair

Mais d'un autre côté, y en a plein d'autres qui rejouent encore.
On dit même que les marauds contrôleraient au moins un serveur
Citation :
Provient du message de Mab
On dit même que les marauds contrôleraient au moins un serveur
Au moins un ?

Pour ma part, je poursuis mon bonhomme de chemin pour le contrôle d'un module Nwn
Ce qui ne veut pas dire que j'ai complètement lâché T4C, mais bon, personne me connait hein, j'ai à peine joué sur Caern... ^^
.........
Citation :
warrio ravenloft, majestik , moi, bow expert etc
tout les caernites qui était du bon coté quoi
Gladia et Mage stp Cell lol mdr il étai tro roxor_666 eux lol
Citation :
Ah oui, y a un moins un cerveau au total là
Pas sûr
euh, gladia jamais eu de nouvelle, mage-ds ne joue plus sur T4C, et pour ce qui est de mon cerveau, rien qu'a vous voir parler... on sens la frustration hein on se demande qui est con dans le fond, peut etre ceux qui on encore des vieille rancune d'il y a des années et qui attaque irl les gens juste pour un jeu, n'est ce pas vous deux?
Citation :
Provient du message de Cell Maley
vui chaos est sous notre controle ^^
warrio ravenloft, majestik , moi, bow expert etc
tout les caernites qui était du bon coté quoi
Ah comment j'avais oublié que tous ceux-là étaient des marauds, ma mémoire fuit

P.S.: Vlad, encore mdr
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Ah comment j'avais oublié que tous ceux-là étaient des marauds, ma mémoire fuit
C'est l'âge
Allez prends ta canne, on y va, c'est l'heure de la promenade
Citation :
Provient du message de Tite Framboise
Ouais, les personnes AG on se moque pas ...


Salut quoi


Ha, si les AG oui, les âgées,non

Citation :
Provient du message de Corwin
La c'est presque de l'auto-dérision
Et puis même il faut penser à l'auto-dérision s'étend dans un cas généralistes ( ici celles des personnes âgées ) peut poser des troubles à certains, car ça fait que certains peuvent ne pas le prendre en tant que auto-dérision vu que c'est une dérision sur quelque chose de personnel, mais qui s'étend à une grande partie de la population, donc ce n'est plus du tout de l'auto dérision, il nous faut faire attention à l'auto dérision qui ne fais pas dériser les gens qui ne seraient pas d'accord avec cette forme d'humour envers soi même, avec les gens qui ne sont pas d'accord avec le fait de ce qui est à la cause de la dérision.



Oui, ca ne veut rien dire
Citation :
Provient du message de Loune !Allez_syndic
Et puis même il faut penser à l'auto-dérision s'étend dans un cas généralistes ( ici celles des personnes âgées ) peut poser des troubles à certains, car ça fait que certains peuvent ne pas le prendre en tant que auto-dérision vu que c'est une dérision sur quelque chose de personnel, mais qui s'étend à une grande partie de la population, donc ce n'est plus du tout de l'auto dérision, il nous faut faire attention à l'auto dérision qui ne fais pas dériser les gens qui ne seraient pas d'accord avec cette forme d'humour envers soi même, avec les gens qui ne sont pas d'accord avec le fait de ce qui est à la cause de la dérision.



Oui, ca ne veut rien dire

Une fois de plus la preuve est faite sur la veritable nature du Syndicat : tout ca c'est langue de bois et compagnie !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés