[Separation du sujet : A lire avant de poser une question.]

Répondre
Partager Rechercher
pb de connection
coucou!

jessaye de me connecter depuis hier soir et ca me met : appuyer sur esc pour quitter le jeu a la page de presentation et ca bouge plus ensuite ...

ya un patch ?

bye et merci pour une aide
Problème en zone rvr
Bonjour,

Voila j'ai un problème que je trouve étonnant : Lorsque je suis en zone rvr et dongeon rvr, je ne vois pas le déplacements des monstres lorsque je les attaque, le monstre est invisible mais je peut le combattre, des fois il est visible mais les logs indiquent qu'il n'est pas en vue. Deplus je ne voispas non plus le déplacement des joueurs, et lorsque j'exécute les commandes stick et follow elles ne fonctionnent qu'un court instant. En fait les joueurs apparaissent comme des fantome allant tout droit et traversant les murailles puis réapparaissent si bien que je fini par ne plus savoir si ce sont les "vrais" personnages que j'ai en face de moi. Ce qui est extremement genant pour jouer, même impossible.
En ce qui concerne les monstres je phénomène est aléatoire si bien qu'il m'arrive de voir de temps en temps le déplacement du monstre.


Par contre en zone non rvr je n'ai aucun problème, tout fonctionne correctement.
bienvenue dans le monde du laaaagg..

En gros il y a trop de pixel au cm 2 donc allege ta carte video au max en reduisant les details...

bonne chance !

Adsl et 512 de ramn, carte video 128 bit recommandé
Message supprimé par son auteur.
Re: Optimisation Windows 2000 et XP
Citation :
- Pour lancer DAOC (ou SI) et qu'il bénéficie de la meilleure puissance CPU possible, il faut utiliser la commande suivantes (dans le répertoire ou est installée l'appli) : START /HIGH camelot.exe

[/i]
tout d abord GG pour le post belle explication simple et succinte

juste une chose que j arrive pas a comprendre ou et commet tu modifie le camelot.exe pour start /high ; la g pas compris sinon le reste c de la balle
Glirandra :
1 - Crée un fichier texte que tu vas appeler high.txt et qui se trouvera dans le même dossier que camelot.exe.
2 - Dans ce fichier écrit : START /HIGH camelot.exe
3 - Sauvegarde et renomme le fichier en high.bat.
4 - Tu n'as plus qu'à double-clicker sur ce fichier ou à faire un raccourci qui pointe dessus.
5 - J'le savais bien que je devais pas être le seul à n'y rien comprendre.
Pour ceux qui ont ToA et qui ont un pb avec leurs update.dat, voici le 'nouveau' contenu:
Citation :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/atlantis/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/atlantis/mpatch.dat
Citation :
Provient du message de Elric
Glirandra :
1 - Crée un fichier texte que tu vas appeler high.txt et qui se trouvera dans le même dossier que camelot.exe.
2 - Dans ce fichier écrit : START /HIGH camelot.exe
3 - Sauvegarde et renomme le fichier en high.bat.
4 - Tu n'as plus qu'à double-clicker sur ce fichier ou à faire un raccourci qui pointe dessus.
5 - J'le savais bien que je devais pas être le seul à n'y rien comprendre.

Salut

Excuse moi, mais quand je renommes le fichier hight.bat, il reste un document texte, c'est normal ? parce que quand je click dessus ça ne fais rien du tout
Citation :
Provient du message de InGiLiR
Salut

Excuse moi, mais quand je renommes le fichier hight.bat, il reste un document texte, c'est normal ? parce que quand je click dessus ça ne fais rien du tout
C'est sans doute du au fait que windows est configuré par défaut pour ne pas montrer les extensions de fichiers les plus courantes (.txt entre autres donc), en se basant sur le principe que l'icone représentant le fichier sera suffisante pour que l'utilisateur reconnaisse le type du fichier.
Ton fichier texte est affiché en tant que "fichier" avec une icone de fichier texte, son nom complet est "fichier.txt". Quand tu le renommes en .bat, tu observes "fichier.bat", qui correspond en fait à "fichier.bat.txt". Le fichier est donc toujours un fichier texte.

Pour éviter ça, dans la fenêtre d'affichage des fichiers, affichage/options des dossiers/affichage et décoche la ligne Masquer les extensions. Ainsi windows te montrera bien le nom complet du fichier, et quand tu renommes le fichier tu peux aussi changer l'extension.

Note : Il est bon de désactiver ce masquage pour se protéger des virus aussi, car beaucoup de virus ont des noms du type fichier.jpg.exe, fichier.doc.exe, ... Hors en masquant les extensions connues, windows ne montre que le fichier.jpg, et on pourrait croire qu'il s'agit d'une image alors qu'il s'agit d'un virus.
C'est normal.
Pour pas un rond ...
Des solutions mais interdites par la charte donc je ne les citerai pas. En seul indice, je dirai que le net est ton ami, mais c'est au risque de ton compte, comme toute autre action hors charte.

Avec des sous irl ...
La seule solution autorisée est de passer sous SI ou ToA (les extensions - attention ToA nécessite SI) qui gère le ALT+TAB et même le mode fenêtré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés