qui qui fait mieux ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Attila le 1
j'aime tellement ton site que je l'ai aspiré !


Merci, ça fait toujours plaisir ! Ré-aspire le de temps en temps, car il évolue... (même si ces derniers-temps, je m'occupe plus du forum associé...)
Citation :
Je voulais te signaler deux erreurs de liens dans la page calligraphie.htm au niveau du traducteur de hieroglyph et ecrire au calame en direct dans la partie <map name="Map4"> tu as ecrit:

href="/frames/ecrire1.htm" alt="Avec votre souris, calligraphiez sur l'&eacute;cran !" title="Avec votre souris, calligraphiez sur l'&eacute;cran !">
<area shape="rect" coords="584,84,789,102" href="/frames/hieroglyph.htm" alt="le traducteur automatique et anim&eacute; !" title="le traducteur automatique et anim&eacute; !">

au lieu de :

href="frames/ecrire1.htm" alt="Avec votre souris, calligraphiez sur l'&eacute;cran !" title="Avec votre souris, calligraphiez sur l'&eacute;cran !">
<area shape="rect" coords="584,84,789,102" href="frames/hieroglyph.htm" alt="le traducteur automatique et anim&eacute; !" title="le traducteur automatique et anim&eacute; !">
C'est le "/" qui t'embête ? J'ai retesté les pages, cela marche... Où est le pb ??? Ca ne marche pas chez toi sinon ? Bon, j'ai quand même modifié pour te faire plaisir

Citation :
J'ai modifie sur mon ordi pour le traducteur de hieroglyph mais ça faisait trop de truc a bidouiller pour le calame.
je kiffe aussi la visite de ton appart c'est géant ^^
Pour le truc des lettres sous les images c'est vraiment chiant quand même !
Pour les lettres, j'ai modifié certaines pages que j'ai transformé de calques --> en tableaux.
ceci dit, comme je l'ai expliqué, il suffit de diminuer la taille des caractères... C'est pas compliqué.
__________________
Réalisez vos PROPRES calligraphies en suivant...
http://www.atelier-calligraphie.com/images/bancallimi.gif (cliquez)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés