Le petit truc énervant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien


Moi pas comprendre...
S'cuze Raziel g pô bien écrit j'voulais dire que les ptits mioches de 10 à 16 ans qui se prennent pr des videurs de boite y m'font chié plus que tt !

Veuillez m'excuser pr les fautes chuis pô bon en français!



__________________
FJPPLLDFBG2G
C.M.D
PORTEUR D'ETOILES
Citation :
S'cuze Raziel g pô bien écrit j'voulais dire que les ptits mioches de 10 à 16 ans qui se prennent pr des videurs de boite y m'font chié plus que tt !
Mais c'est pas grave. Maintenant au moins j'ai compris

Moi ils ont arreté de m'embeter. Maintenant quand ils me voient arriver ils changent de trottoir
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Mais c'est pas grave. Maintenant au moins j'ai compris

Moi ils ont arreté de m'embeter. Maintenant quand ils me voient arriver ils changent de trottoir
dis comment t'as fait pr les faire changer de trottoirs euh j'parle sans violence parce que moi quand y en a un y mes main qui me picotent !!!
__________________
FJPPLLDFBG2G
C.M.D
PORTEUR D'ETOILES
-les gens qui n'ont pas compris qu'un portable n'est pas incompatible avec le savoir vivre

-les têtes de fion qui vous doublent pour se mettre devant et roulent à 40km/h

-les dames pipi

-les bonnes soeurs (trouble qui remonte à l'enfance)

-les écrans bleus

-pis plein d'aut' choses dont je parlerais une autre fois
- Quand ma connection internet se coupe pendant un téléchargement de 850 Mo (ex : asheron's çall2.......)

- Quand on me réveille

- Quand il faut manger.

- Quand quelqu'un me donne des conseils, et encore plus quand il ne met pas ces propres conseils en pratique!

- Quand le vent me décoiffe.

- Quand une femme traverse la route avec son bébé, et crois que je vais freiner pour la laisser passer

Il ne me vient que ca a l'esprit mais y'en a beaucoup plus
Et hop ! Y'a trois pages (j'avais raté ce moment crucial) : donc, on y met le feu !

ça marche ! J'ai un nouveau clavier qui fait pas chier !
Allez Luia !

Pour la peine, je ressuscite ce fil, et j'en fait un autre.
Tiens, en voilà un pas mal : crever une chambre à air toute neuve avec le démonte pneu tout neuf qu'on utilisait pour la mettre en place. M'en fous, j'en ai pris une autre. Hop, au feu avec l'imprimante qui bave sur le dossier super-important.
Le truc chiant c'est la mère qui, en allant se coucher, éteint le PC du réseau familial qui détient la connexion internet alors que toi, tranquille dans ta chambre, tu discutes tranquillement sur internet et que d'un coup ça marches plus...
Mon clavier que j'ai mappe en dvorak
(Bah oui marre des claviers francais)
mon frere (lr prob c ke j'en ai marre de changer de clavier)...
Les rakailles impolies
Les mek ki se foutent des Goths
les filles ki m'aiment pas
les modos qui vont m'enpecher de faire une liste de 3000 lignes
....
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
  • Le bouton du milieu de la chemise qui a disparu un matin, quand tu dois partir au boulot dans deux minutes et que tu VOULAIS cette chemise-là et pas une autre!
  • Marie-Chantal
  • Les adolescentes en surpoids qui estiment que parce que tu es jeune, fringant et sympathique, elles peuvent te parler avec huit kilotonnes de chewing-gum sans sucre en bouche dont la mastication rend toute phrase incompréhensible
  • Marie-Chantal
  • Les comix dessinés par des individus dénués de talent. J'ai horreur des X-men en pastel violet avec des gros traits hachurés pour faire chaotique-postindustriel.
  • Marie-Chantal
  • Le coin supérieur droit de mon poster de Brosnan qui se décolle. Il est à deux mètres du sol et j'ai pas envie de faire du monte-sur-chaise
  • Marie-Chantal
-Les mecs qui se la pètent parce qu'ils ont fait plus d'études ou encore parce qu'ils ont une place plus élevée que la mienne.

-Les patrons qui connaissent rien au travail mais qui vous traitent comme des merdes et vous engueulent pour un oui ou pour un non.

-Les fonctionnaires embauchés par piston qui ont aucun diplome ou expériences et qui font chier les gens à cause de leurs erreurs.

-Les mecs qui se pensent trop malin/intelligent/etc mais en fait ce sont des abrutis incroyablement crédules.

-La justice française

-La politique française

-Les racailles

-Les profiteurs qui vous plantent à la première occasion

-Les nanas qui crachent par terre
Citation :
Provient du message de Ravendas
Un truc énervant ? Mon frère.

Sinon tu peux changer de clavier, ça ira mieux après. Si si, j'te jure.
On peut changer de clavier mais pas de frère hein océ
Me cogner le genoux ou le coude et avoir cette foutue décharge.

Faire un rêve en étant myope. Ou un rêve-à-la-bourre, vous savez ce genre de rêve ou vous devez partir en vacance mais où, quoi que vous fassiez, vous êtes en retard et à la traine (autant faire une nuit blanche).

Galerer avec une lentille le matin ( "Lentille qui part, mauvais départ"). Le pire étant quand elle tombe par terre et que ma chatte décide de venir m'aider à la retrouver.

Avoir un basketteur assis devant moi au cinéma alors que partout autour je ne vois que des nains.

Demander un hublot en queue pour un vol long-courrier de jour et me retrouver sur l'aile.

Ne pas réussir à voir plus de 3 ou 4 étoiles la nuit, à Paris.
__________________
Ebo.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
Citation :
Provient du message de Kry
* Les bruits incessant quand je dors *
* Dont le téléphone d'une personne qui insiste *
* Les gens qui ont peur des vélos *
* M'entendre dire il faut téléphoner ou on va vous retéléphoner quand on c'est bougé le cul exprès *
* Ceux qui klaxonnent pour rien *
* Ceux qui marche de travers dans la rue *
* La foule *

Ah heu pleins d'autre je rajouterais


sale geek
J'ai déjà fait du beau déballage dans un sujet proche mais j'en ai un nouveau!
Dans le genre con: un cheveux coincé entre deux doigts de pied quand tu dors la nuit. Tu crois avoir tiré dessus suffisamment, mais le long cheveu est fourbe et il s'accroche, il a des ressources et surtout quelques bons centimètres en réserve !


Quoi je m'énerve pour rien?!!!!
l'ignorance,

l'injustice,

les gens qui ont oublie d'aimer et de rire,

les gens qui jugent facilement,

les agressions sur les enfants,

mes chats quand ils pissent partout,

avoir trop la flemme d'aller en cours alors que j'adore apprendre et que j'ai le BAC qui m'attend,

mon père quand il pense qu'a lui,

avoir un frère parce que je l'aime beaucoup trop et que j'en mourrais si il lui arrivait quelque chose !


les pervers qui me courent après,


le métro à paris,


les gens qui font la gueule,


ect ect....


ce serait plus rapide si la question c'était "quesque vous aimez" !
faudrait faire un post sur ca !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés