Quelle Monstre jamais tué?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tandyys
peyman.
Si si, Mossieur Peyman a déjà été tué sur Brocéliande Mgh HW , bon ok une fois a terre il est pas si monstrueux que ça .

http://membres.lycos.fr/mmoshem/daoc/Shtaak_HW_Peyman-Kill.png

Daarky aussi :
http://membres.lycos.fr/mmoshem/daoc/Shtaak_HW_Daarkyel-Kill.png

Mais gaffe, en général ce genre de bestiolle pop à 8, et sont quasiment in-tuables sans Eclaireur, même à 3FG Alb.
Ces fois la, leur guard bots avaient du remarquer une de nos sarrasines au loin, ça les a perturbés...
__________________

Je voudrais corriger deux ou trois petites choses que j'ai pu lire.

Beliathan : Gros ver qui ballade sous les princes de DF, tué par la GN sur mid/Broc

Nosdodens : Ver Cthonien qui se terre en bas de Trollheim, tué au moins deux fois sur Mid/Broc.

The Rift (la fissure) : On sait pas trop si c'est un mob a tuer, j'ai lu sur un forum us qu'il ne droppait pas et ne donnait pas d'exp. Dans Trollheim c'est un portail dimensionnel qui laisse entrer des mobs que combattent les morvalts. On a fait un test en guilde, le portail n'attaque pas, il réagit comme un damage shield, et un nouveau mob en sort chaque fois qu'un est tué. Le meilleur moyen est de les emmener vers les morvalts qui les attaquent de suite.

Mon peit site avec les vidéos des kills de nosdo et beliathan
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-163-Phades-imgneiges-verdana-000000-111111111111111.sign
Citation :
Provient du message de dervic
Hormis Behemot jamais tuer sur aucun serveur mondiaux je pense pas qu'il y ait d'autre mob non tué.

Coliat, la liche de Cliffton a déja ete tué sur serveur US mais jamais en Europe.

Vu que tt les MA ont été fini sur un serveur US, tout les gros Mob TOA y sont passé
On a campé des fois mais il pop pas tout le temps ;(

La fois où il a pop, j'ai eu un pb de Los avec mon théur du coup j'ai fait mourir mon groupe comme un boulet Oo

Mais bon il étaient habitués^^
Citation :
Provient du message de Syriel
enfin dans les abysses tout a été tué sauf, a ma connaissance le Béhémot et le Visage angelic (tout deux lvl 99 selon les sites)
visage angelic n'est pas un mob il est a l'entree des abys alb c un garde avec ce nom
Citation :
Provient du message de Dimitry
visage angelic n'est pas un mob il est a l'entree des abys alb c un garde avec ce nom
Si c'est un mob jamais tué puisque je pense pas qu'alb à tuer celui de mid ou hib et réciproquement...
Citation :
Provient du message de salom
- Bah... si tu parles d'avoir une armée de 70 serviteurs sous mes ordres, à mon grand regret moi non plus. Tu m'as très bien compris........

Qu'as apporté le focus niveau game play ??

- La performance? suffit de lire les reply sur se tread pour voir se qu'en penses la plupart, c'est à dire qu'il n'y en a pas............

- Le matos des donjon epik? franchement la difference est infime entre le craft voir meme inferieur dans certains cas.

- Le cout? la democratisation des donjons, n'as en aucun cas rendu cest items plus accessibles, et s'ont loin d'etre indispensable. Tucsaran se fait farm presque 12H par jour depuis 6 mois, les armes sont presque devenu communes, mais les prix n'ont pas du tout baissés, certaines armes en 5.6 depasse encore les 18 platines. Pire encore, ce type de farming, empeche les sorties dites "classiques".

Par contre oui j'ai vue des perso lvl 24 a quartz en epik avec 2 armes du glacier, et me parlé comme de la merde quand je lui ai dis que j'ai eu mon arme au random, il y a des mois..........

OUinnnn OUinnnnnnn.......

Respire 2 sec... c mieux...
Citation :
Provient du message de ArtemisEntreti
Le vers(béliathan) qui se balade dans les sous sols a déja été tué(pas en France je crois).

Mais par contre Béhémoth qu'on approche en se faisant téléporter par Légion n'a jamais été tué.
Bien sur que si Beliathan a été tué en France, actuellement à 2FG bien construit il est faisable...
Il se fait masse parrer/esquiver pour peu qu'il y est un guard c'est fini pour lui.
Et un pbae règle l'affaire des pti vers qui pop.

Sinon Behemot est tjs invaincu, mais bon il Oneshot n'importe qui alors pour le tenir en agro
Le prété de Hel dans Dodens a déjà ete tue ? ( a chaque fois qu'on descend pour tuer l'invocateur on l'évite )

( je confonds comme bcp je pense Behemot et Beliathan. Beliathan etant le gros vers pas beau , je pourrais avoir un screen de Behemot ? je vois pas trop a quoi il ressemble )
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Bien sur que si Beliathan a été tué en France, actuellement à 2FG bien construit il est faisable...
Il se fait masse parrer/esquiver pour peu qu'il y est un guard c'est fini pour lui.
Et un pbae règle l'affaire des pti vers qui pop.
Je préciserai que l'autre jour nous avons attaqué Béliathan avec un groupe de 7 (2 tanks 50, 1 heal 50 et le reste 50-) sans trop de problème.
Au début on l'a tapé en bas du prince hib et c'était chaud avec les pops, mais on l'a reculé dans le tunnel et la c'est vraiment tranquille.
Sinon il a loot des trucs pas vraiment top (une couronne 51 qua94% et d'autres armures qua 90% )
Citation :
Provient du message de dervic
Vu que tt les MA ont été fini sur un serveur US, tout les gros Mob TOA y sont passé
huhu non ils viennent seulement de finir la ML10 sur certains serveurs.
Personne avait encore pû vérifier que la dernière zone était commune aux 3 royaumes.
Et quand on lit les commentaires sur le Boss final, ca va être un beau fight (avec possibilité d'être attaqué par les royaumes ennemis )
Citation :
Provient du message de Eradication
Si c'est un mob jamais tué puisque je pense pas qu'alb à tuer celui de mid ou hib et réciproquement...
il est inaccessible pour les autres realms il est a l'entrée en ho des marches , c un garde géant transparent il est a droite un peu au fond Juste avant la marche vers le bas .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés