[Broc] J'aimerais bien ... ( patch )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lVlusa
C'est fou les êtres humain quand même , parce que pour moi les idiotie sortent de l'autre coté , comme quoi hein ça tiens a rien.
A noté quand meme l'agressivité voir insulte tiptop a l'encontre de falckor qui a pour l'instant seulement exposé son avis en argumentant , mais c'est sur que les réponses type de yuhi noob detected sont vraiment super constructive ( surtout dire ça a Falckor qui est des plus ancien de daoc et qui a moultes perso high rank je trouve ça assez déplacer. )
Osef qu'il ai des persos high rank le monsieur, je connais plein de high rank qui y connaisse rien au jeu ect moi

/points Bacca et Dawme !
Citation :
Provient du message de Myrtle | Azaelia
Moi je suis d'accord, stop nerf les mages !

Ils ne feront plus que 10 morts seconde dans les logs au lieu de 20 ! :/
T'inquiete pas ils ont du mourir une 20x au moins avant de faire de beau flood log et encore...

(Personne m'en fiche theutheu rox!)
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je te remercie au nom des groupes adverses que tu rencontres
C'est une ironie mauvaise, comme il a été dis tu critike pourtant chake fois que l'on vous a rencontré et qu'on etait plus de 6 vous craquez full RA presto.

Now si le niveau de jeu des bardes ne convient pas pouvez toujours nous montrer de quelle facon on joue un barde nous sommes je crois, tous curieux de le voir.

PS : Sans citer de nom, thx les straff lag.

@ OnK / Ciladric C'est sur que now un pet qui tape sur un proto entre 100 et 170 c'est tout a fait normal, c'est vite tué je le concoit, tres vite même mais ca reste a mon gout un peu trop lourd les modifs n'auraient peut etre pas du se faire en ce sens ? en tous les cas le pet speed 6 qui tape aussi fort :/
Sinon, tu calcul l'interret en gpe, la "ubbertitude" d'une classe a son nombre de mort ? Si tu chain rip, c'est que t'es dangereux donc assist sur toi, si tu run pas assez vite tu meurt non ?

@Lalitheil Quand on parle de nos mage on nous dit : vous avez le ubber stun ca rox §§ ok, et c pas parreil pour les clercs ? stun 9 sec ligne de base on m'a toujours crié que c'etait abusé je comprend plus

@Myrtle | Azaelia Ca fait bien longtemps que j'ai pas vu un flood de mago, a part gros tas de péon afk stick (je vise aucun royaume particulierement) mez en tas moc freeze pbae, ce que je n'ai pas souvenir d'avoir vu recement non plus, je vois pas.
Citation :
Provient du message de Fantastik


@ OnK / Ciladric C'est sur que now un pet qui tape sur un proto entre 100 et 170 c'est tout a fait normal, c'est vite tué je le concoit, tres vite même mais ca reste a mon gout un peu trop lourd les modifs n'auraient peut etre pas du se faire en ce sens ? en tous les cas le pet speed 6 qui tape aussi fort :/
Sinon, tu calcul l'interret en gpe, la "ubbertitude" d'une classe a son nombre de mort ? Si tu chain rip, c'est que t'es dangereux donc assist sur toi, si tu run pas assez vite tu meurt non ?

Non mais sérieux vous jouez ou? Chaque fois que j'envoie des pets terre ils se font imploser faut pas abuser! D'ailleur maintenant j'utilise quasi plus que les pet glace a cause de ça.
Alors oui j'en ai rien a faire que mes pets terre face des degats comme ça puisqu'il ne servent a rien contre les groupes réfléchissant un peu. Rendez moi mes pet terre!!!!
mais lol, tu compare le stun du mago hib a celui du clerc ?

le mago hib vas te stun et apres te dd ou se mettre gentilement a coter de toi pour pbaoe et te tuer

et le clerc i va te stun puis run ou se chain heal ou finir les buff peut-etre?

les 2 stun sont pas comparables
Ben la diff c que smitea fait stun smite-smite-smite et puis fini le gars a la main alors que le mago fait stun-bolt-bolt et plouf c fini

et puis clerc spé smite c pas tres courant et pas tres puissant
(surtout depuis leur nerf depuis un piti moment)

Allez up du smite et je ressort le mien du placard
Citation :
Provient du message de goldmember
mais lol, tu compare le stun du mago hib a celui du clerc ?

le mago hib vas te stun et apres te dd ou se mettre gentilement a coter de toi pour pbaoe et te tuer

et le clerc i va te stun puis run ou se chain heal ou finir les buff peut-etre?

les 2 stun sont pas comparables
on est plus en 1.45 il faut se reveiller
Citation :
Provient du message de Lalitheil
c'est une horreur cesemblant de CC le clerc est des 3 main heal le seul qui n'a pas un cc viable Root ou mez, en ligne de base.

le croque en gembe ne permet pas de couvrir l'autre clerc ou un mage rien.

ça me déprime totalement je le jou plus mon clerc tellement mon drood est mieu.
Tu veux que je te ressorte les 2123434675 threads de ouin ouin d'il y a un an ou vous hurliez sur le stun de l'eldricht...qui ets EXACTEMENT le meme???
A noter que le druide n'a de base que le root castable single.
stun dd dd dd rip ca n'existe plus enfin si tu a des resist corect, si tu a determ c'est encore pire


je t'explique

1 type me tape

qc stun => je go sur lui pour pbaoe

interupt 4s

le stun est finni

ou il na pas de bonne resist et je peut placer 1 pbaoe


super
Citation :
Provient du message de didler
le up de la skill 2h alb et qui en fait est devenue encore plus merdique , 4 de mes amis 2h Ma, 2 palouf 2h ont respec, et moi meme

vraiment devenu nimporte quoi
En hast ils enlevent l'anytime, et le stun de dos sur enchainement ne passe jamais, mieux vaut stun hybride, c'est un nerf débile je pense aussi, un des rares points noirs de la 1.65.
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Citation :
Provient du message de didler
le up de la skill 2h alb et qui en fait est devenue encore plus merdique , 4 de mes amis 2h Ma, 2 palouf 2h ont respec, et moi meme

vraiment devenu nimporte quoi
Je suis curieux, pourquoi est-ce si nul ? (pas du tout ironique je pensais le up sympa et même si je suis en face déçu qu'il ne le soit apparemment pas)
Citation :
Provient du message de Dawme
J'ai pas compris, tu peux t'expliquer ? Les mages de n'importe quel royaume peuvent caster en 1.2 sec (et 0.9 post toa), simple question d'équipement/buffs/RAs
Et bien je pense qu'un mage n'est pas et ne doit pas être un mitrailleur avec une 12/7 dans chaque bras
500 a 1000degats en moins d'une seconde c'est abusé selon moi.
Activer le palier tel qu'il aurait du être dès le début est une bonne chose. Ensuite on pourra commencer à discuter sur de bonnes bases.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés