[Broc] Thane: des débuts difficiles..

Fil fermé
Partager Rechercher
suite?
__________________
Nuah Prêtresse d'Odin 8L8

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
Re: Thane: des débuts difficiles..
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
Galpen, un matin d'hiver
Mon père me reveilla: Debout!Faignasse,une dure journée t'attend.Prepare toi j'ai a te parler...
Moi:GRrrrrr...Pas pouvoir DORMIR tranquile pour une FOIS.
Mon pere me traina par l'oreille jusqu'a la riviere et m'y jeta violemment (il a encore de la force le vieux),j'atterris prés de Njessie un gros lezard.
Mon père cria: Bougredane, ta tante Holga est malade le chaman a demandé de récupérer les entrailles de njessie nécessaire a son remède.
Moi nageant avec njessie derriere moi: Ca aurait été malin de me le dire avant de me jeter a l'eau.
Njessie fonça sur moi, le combat était inévitable le gros lézard me mordit la jambe, j'essayais de le trainait jusqu'a la terre ferme pour etre plus a mon avantage...
Mon pere hurla: abruti utilise la rage qui est en toi.
Moi:Facile a dire on vois bien que t'as pas un lézard accroché a la jambe.
J'arrivais sur le bord de la riviere, épuisé.Njessie venait de m'empoisonner .
Mon pere entra en colere, il se transforma en ours et coupa en 2 la bête.
Je restais allongé par terre.
Moi:Merci ,Père.
Mon pere:Je veux plus te revoir tu viens de rater l'epreuve pour devenir un berserker et servir Modi.Je te renie.

(bon c'est qu'un essaie merci d'etre indulgent )
encore encore top top ton histoire meme si je suis sur albion ))
Et ils entrèrent au Luri Fondant....

Grosbaf: Bonsoir la compagnie!
Moi: B'soir!
Grosbaf : Je vous presente un ami Tarkan fils de bucheron...

<toussotte>

Grosbaf : élu de thor
La foule : lui l'élu?
Un nain assis au comptoir: dis Grosbaf tu pourrais attendre qu'on soit bourré pour faire des blagues comme ça...
Un troll ayant abusé de l'alcool de luri: beuhaaaaaaaaa!!!!!! élu de thor.... viens te mesurer a moi si tu l'ose !
Grosbaf: Du calme mes amis!Soyez indulgent , il débarque juste a Jordheim , il est pas au courant de tout...
Grosbaf:Tu vois Tarkan , cette auberge est le lieu de rassemblement de tout les thanes de midgard..
Tarkan: Interressant, comment puis-je moi même devenir thane?
Grosbaf: mais tu n'es pas thane?
Tarkan: bah heu....
Grosbaf : l'élu de thor pas thane? bouhahahahaha
Tarkan rouge de colere : comment puis-je le devenir?
Grosbaf : Il faut reussir une épreuve ...En tant que haut-thane je peux te faire passer l'épreuve..Tu as le choix entre 2 épreuve :
Soit alllez voir le vieille ermite dans la montagne au sommet des 5 pics , retrouver l'anneau unique , l'emmener dans le mordor, et le jeter dans la montagne du destin a muspeleim.Ou alors me gagner au chi fou mi.Tout thane doit avoir une grande maitrise du chi fou mi.
Tarkan: j'hésite...

(a suivre)
Tarkan saura-t-il déplié ces doigts pour faire autre chose que pierre a chi fou mi , les luri-kébab sont - ils meilleurs sauce blanche ou maillot? vous le saurez certainement dans le prochaine épisode
L'épreuve finale..
Et Tarkan réussie l'épreuve...

GrosBaf: Pour fêter cela , je vous propose un petit tour sur hibernia.
Hilda (la cuisiniere): Pas trop tot ... je suis en manque de luri . pas de luri pas de luri-kébab..
La foule : TOUS a EMAIN !!!!!!!!!!!!!!
Grosbaf: Faut que le petit tue son premiere elfe.

Et ils partirent a emain..
Ils se trouvaient devant le fort avancé de midgard a emain macha.
Grosbaf: Nous voila!Mes chers compatriotes, c'est avec une certaine joie non dissimulé que je vais vous donner les directives..Pas de coup bas , on ne mange pas les adversaires sur place ...merci.Sur ce... BASTONNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!

Et ils chargèrent...
L'armée hibernienne se trouvait qu'a quelques pas ..
Tremblotant...
Un elfe : Les fous!!!!! Ils arrivent! Retraite!!!!!!!!!!!!
En suivie une boucherie sans précédent...

Au milieu de la bataille :
Poulivore (aide de camps): dis, Grosbaf je crois qu'on a perdu le petit.
Grosbaf: Argh , encore 2 ,3 elfes et on va le chercher ..
Pif Paf POuf splash Sblingg (oui ce sont les bruits de la bataille jai pas trouvé mieux )

A quelques centaine de mètre de la bataille ...
Moi, essoufflé : qu'est ce qu'ils ont chargé vite ...
Un Elfe immensément beau : Hey toi le troll! Je suis Elrond 3 ,fils de Elrond 2 dernier descendant de la dynastie Elrondis vieillle de 2000 siècles.Eldritch de profession , on me nomme Elrond le flamboyant dans les contrés d'hibernia. C'est un honneur pour toi de mourrir de ma main!
Moi : Je suis Tarkan fils de bucheron! beuhaaaaaaaaaaaaaaa
Et tarkan chargea dans un moment de violence inoui , il coupa la tete de l'elfe qui roula pres de Poulivore qui était venu le chercher ..Poulivore frappa avec son pieds dans la tete de l'elfe...
Ainsi finit la dynastie Elrondis...et une fois encore un midgardien inventait un nouveau sport..
Et Pouliped inventa le football !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés