[Broc] triste constat sur l'orientation a venir d'albion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Mid gagne juste un healeur de plus ^^
Un heal qui cast jamais hors MoC dans l'optique d'un fight grp tank hib/Mid
Quand a voir la diff apportée par 2 bardes dans le grp je sais pas si Mid gagne + que Hib, c'est à débattre
Citation :
Quand a voir la diff apportée par 2 bardes dans le grp je sais pas si Mid gagne + que Hib, c'est à débattre
C'est pas albion qui gagne en tout cas
Citation :
Provient du message de Alberich
De ce pt de vue on peut quasiment en dire autant du barde, qui combine buff/heal/cc. Certes il a moins de cc, mais il compense par le speed, l'endu, l'ae amnesie instant.
2 bardes et tu as le speed6 et 2 healer/cc.
il y a moins de cc, et surtout moins de soin... Il y a une énorme différence à mon sens avec le spread.
Surtout que celui-ci ce combine bien avec d'autre fonctions (célérité pour heal spé buff, cc pour les autres, root pour les druides etc...)
Après, je suis assez d'accords avec toi sur le fait que la présence de 2 bardes permet de réduire l'écart et est très intéressante .
Enfin pour moi la meilleur riposte à cette profusion de cc est le groupe bourré de tank pur que les cc ne font pas peur.

Et, pour revenir au sujet, Albion dans tout ça ba ils sont perdus :x

Citation :
Provient du message de Alystène
Quand a voir la diff apportée par 2 bardes dans le grp je sais pas si Mid gagne + que Hib, c'est à débattre
Débattre sur les apports de 3 healers par rapport à 2 bardes ? à mon sens c'est vite vu
Citation :
Provient du message de kask

Débattre sur les apports de 3 healers par rapport à 2 bardes ? à mon sens c'est vite vu
Il faut parler du quatuor d'ovates.
- 3 heal + 1 chamy ( + bb ) A.
- 2 druides + 2 bardes ( +bb ) B.

A. 2 heal paci pour les CC ( AE stun/mez ), les 2 spread des paci, roots single ( en back ) + spé buff célérity/spread/buff résist + chamy regen endu + maladie + Ichor + AE root.
3 irez 3 sources d'IH.

B. 2 druides dont 1 symbiose/heal pour Iroots ( AE/single ) + spread
2 pets génants healers + buff résists.
2 bardes : 2 sources d'imez. + 2 DD instants timers 10 sec, + 2 amnésie instant AE ( 10 sec ) + 1 amnésie instant single ( timers 5 sec ) pour géner + regen endu + speed + switch résist.
2 pg grp ----> grp immune CC ; 2 sources d'IH + 2 sources de Mélodies ( RA ).

Pour moi c'est pas si évident que ça la domination des 3 heals, car il faut voir qu'en pratique contre 2 druides + 2 bardes ils ont très peu de chance de caster hors MoC avec les agros des pet/tanks/instant barde ( DD/amnésie ).
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
c'est dingue comment on peut tourner les avantages/inconvenient de chaque compo comme on veut dans les reply.
Intérêt de ta phrase? Nier une évidence comme quoi en matière de Control les bardes prennent le pas sur les heals dans un cas de duo surtout avec 2 pets de druides en +?
Si on agro tes bardes, les druides les chain heal + back roots et les pets gènent quand même.
Si on agro les druides, les bardes gènes les heal mais on a une chance de virer les pets à la con.

Il y a un moyen de contrer cela, c'est de tuer plus vite que l'autre. Les grp tanks hibvsmid c'est à qui tuera les soutiens de l'autre le plus vite. Heureusement avec le maladie du chamy, Mid s'octroie une mince marge si c'est joué correctement
Tu as oublié des chiffres en A non ?
Sinon je peux en rajouter des paramètres :
en A 3 resists corps/énergie/esprit et 2 speed
en B 1 resist en chant ou 1 speed.

Enfin la différence entre les deux combos "d'ovates" reste minime je te l'accorde, et les conditions des combats vont vite effacé cela .
Citation :
Provient du message de Dawme
bon en même temps y avait quasi aucun groupe buffboté à cette époque, ce serait sûrement plus possible aujourd'hui


J'ais clairement du louper un tournant du jeu moi lol , ca fait drole de voir que , comme pour les fufu certains pensent qu'un groupe de 8 doit etre BB pour sortir du Tp qd même :/ .

Faut pas s'étonner de se faire zerg apres hein ^^ .
si on considere un groupe 10L qui connait son perso sur le bout de ses faux ongles en ayant 130 jours de play chacun et shooté à la cafeine pour pas avoir 3 seconde de deconcentration. tout ceci sur un terrain plat, sans aggro ou les 2 groupes inc de face, ou il n'y aura aucun add, aucun lag et tout le monde sera full mana, full ra, pas en train de taper une vanne a la con sur le /g. c'est probable

mais bizarrement c'est assez rare ^_^

tout ca c'est des theorie jolienne qui ont aucune valeur sur le terrain. Ca prend pas en compte les add ( \o/ ), les lag, les moment de flottement, les gens qui jouent leur perso sans se prendre la tete sur la theorie de refraction ionique des mez vallée 2 emain par temp de pluie.)
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
si on considere un groupe 10L qui connait son perso sur le bout de ses faux ongles en ayant 130 jours de play chacun et shooté à la cafeine pour pas avoir 3 seconde de deconcentration. tout ceci sur un terrain plat, sans aggro ou les 2 groupes inc de face, ou il n'y aura aucun add, aucun lag et tout le monde sera full mana, full ra, pas en train de taper une vanne a la con sur le /g. c'est probable

mais bizarrement c'est assez rare ^_^

tout ca c'est des theorie jolienne qui ont aucune valeur sur le terrain. Ca prend pas en compte les add ( \o/ ), les lag, les moment de flottement, les gens qui jouent leur perso sans se prendre la tete sur la theorie de refraction ionique des mez vallée 2 emain par temp de pluie.)
Et donc par enchantement, la population Mid souffre moins de ses "éléments extérieurs" ?
( J'en déduis ceci vu ton reply négatif envers ma réponse précédente ).
Sur quoi tu te base pour dire ça?

Déjà les Add on dira que c'est par période. Fut un moment où Mid ralait idem sur les Tempest ( concernant le stick etc ). Donc faut pas non plus l'oublier.
Les lags, Mid est immune au lag ?

Enfin bref... j'attend de savoir sur quoi tu te base choupette
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann


J'ais clairement du louper un tournant du jeu moi lol , ca fait drole de voir que , comme pour les fufu certains pensent qu'un groupe de 8 doit etre BB pour sortir du Tp qd même :/ .
Ma phrase est mal tournée ou alors tu as l'esprit aggro. Je disais simplement que les groupes mid fixes/opti pouvaient sortir moins buffés que leurs équivalents alb/hib y a encore quelques mois parce qu'il n'y avait quaisment aucun groupe buffboté. Maintenant y en a plein, quasiment tous les groupes fixes/pseudo fixes sont buffbotés, et la différence entre un grp pas full buff jaune et full buff red est trop importante pour qu'il y ait encore match entre les 2.

Sinon, oui si tu veux jouer dans le systéme compétitif des groupes fixes sur broc, il te faut un buffbot de groupe. A moins que tu aimes démarrer chaque fight contre un autre grp fixe avec un désavantage notable (même si pas insurmontable).
je prennai juste des exemples (c'etait censé etre drole enfin bon tans pis, j'aurai éssayée.) pour montrer que toute ces théorie qui ont fait ce post de 25 pages, bientot 26, ca ne prend pas en compte l'infinité d'éléments tiers qui font que ben ca marche pas comme prévu.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
tout ca c'est des theorie jolienne qui ont aucune valeur sur le terrain. Ca prend pas en compte les add ( \o/ ), les lag, les moment de flottement, les gens qui jouent leur perso sans se prendre la tete sur la theorie de refraction ionique des mez vallée 2 emain par temp de pluie.)
Je suis bien d'accord, néanmoins là où moi je voulais en venir, c que je peux comprendre les whine albs dans un certain sens, mais certainement pas les whine hib.
Citation :
Provient du message de Alberich
mais certainement pas les whine hib.
Heu si tu parles, de moi, je faisais que rectifié quelque chose que tu disais concernant les bardes, hein...
A l'origine je parlais un peu du clerc (c'est pas sur hib ça que je sache)
Citation :
Provient du message de Dawme
Ma phrase est mal tournée ou alors tu as l'esprit aggro. Je disais simplement que les groupes mid fixes/opti pouvaient sortir moins buffés que leurs équivalents alb/hib y a encore quelques mois parce qu'il n'y avait quaisment aucun groupe buffboté. Maintenant y en a plein, quasiment tous les groupes fixes/pseudo fixes sont buffbotés, et la différence entre un grp pas full buff jaune et full buff red est trop importante pour qu'il y ait encore match entre les 2.

Sinon, oui si tu veux jouer dans le systéme compétitif des groupes fixes sur broc, il te faut un buffbot de groupe. A moins que tu aimes démarrer chaque fight contre un autre grp fixe avec un désavantage notable (même si pas insurmontable).
J'avoue que les groupes fixes je les zerg et généralement ca se passe assez bien .
Je ne suis pas certain qu'il existe sur broc une compétion de gpe fixe , de tte facon trop de paramètres interviennent ( Add / Ra Up ou pas / Manière dont le combat commence ) par contre je pense sincèrement que les Gpe Fixes BB sont en partie responsable des masses qui ont tendance à se former .

Ceci dit je n'aggro pas du tout , si j'avais un BB je l'utiliserais sans remors aucun , ce genre de pratiques la mentalité des joueurs ( moi y compris ) fait qu'on va être tenté de s'en servir .
C'est a Mythic de réagir si ils le souhaitent pas à nous , mais je pense que la suppression des BB serait bénéfique au serveur et au RvR en général .

Dsl pour le Hs .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés