Tournoi HCL (pvp lvl 9)

Répondre
Partager Rechercher
Bah oui faut pas abandonner ! Je ferais en sorte que le combat aille pas trop vite car si t'es mal stuffé avec des dmg de 1xx tu risques pas de pouvoir gagner on s'arrangera , je le cache pas mon assa est stuffé comme mes habituels perso pvp alors si je vois que ya une trop grande différence je ferais le duel sans mon casque par exemple

Pour les paris on pe parier sur soi même?
Citation :
Provient du message de TooN-PvP
Bah oui faut pas abandonner ! Je ferais en sorte que le combat aille pas trop vite car si t'es mal stuffé avec des dmg de 1xx tu risques pas de pouvoir gagner on s'arrangera , je le cache pas mon assa est stuffé comme mes habituels perso pvp alors si je vois que ya une trop grande différence je ferais le duel sans mon casque par exemple

Pour les paris on pe parier sur soi même?
Non c'est pas grave, en plus je fais pas100 de degats, mais 19-51
Et pis tu mérites de gagner, c'est tout Tu iras loin petit
Citation :
Provient du message de TooN-PvP
Bah oui faut pas abandonner ! Je ferais en sorte que le combat aille pas trop vite car si t'es mal stuffé avec des dmg de 1xx tu risques pas de pouvoir gagner on s'arrangera , je le cache pas mon assa est stuffé comme mes habituels perso pvp alors si je vois que ya une trop grande différence je ferais le duel sans mon casque par exemple

Pour les paris on pe parier sur soi même?
Il vous attaque au moral là, les gars!!!! Vous laissez pas faire!!!
Et pour Rou c'est pareil, jsuis sur qu'ils se la racontent tous les deux .
Faut partir gagnant et vous verrez qu'ils ont beau avoir du stuff, rien n'est gagné .


edit: viens de penser à un truc: prévenez votre flist avant le combat, ca évitera le flood d'écran (ou mettez en ignorer)..
*sent que seb va se marrer en lisant ça *
Citation :
Provient du message de Dédale

*sent que seb va se marrer en lisant ça *
lol dd tu vas pouvoir te retenir de flooder l'écran ^^

Je pense pas moi

Autrement good luck a tous que le meilleur gagne

*mode fayot on*

ALLER DEC

*mode fayot off*

Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
@Aden : ah ce vieux reflexes du SC

@ska : si on met 2 membres de la HJT, y a plus de tournoi ( +1 lolo )

@Kel : n'abandonnes; abs au moins voir quel effet ça fait ^^

@All : je veux bien gérer les paris : donnez moi vos gemmes hihihiihi
si lolo, on aurai pu inscrire gwel, il est habitué au low lvl

rou je te soutien, je flooderai l'écran d'aden pendant le match
Citation :
Provient du message de sniper76
si lolo, on aurai pu inscrire gwel, il est habitué au low lvl

rou je te soutien, je flooderai l'écran d'aden pendant le match
Il est à la HJT Gwel?
*paf, vien de se faire virer de la flist de Gwel *

T'inkiete Aden, je flooderai celui de Rou (dès que jrécup son acc c'est bon), et contrairement à Snip j'ai de l'expérience dans le flood d'écran (et meme s'il me met en ignoré je créerai un compte spécial pour le whisp pdt le match )

edit: aden quand t'es dans la game avec rou tu me whisp son acc desuite et je l'add a ma flist: il comprendra ce que c'est le VRAI flood (je suis pas à plus de 11 post par jour pour rien (et encore ya qques semaines j'en était à plus de 14 ))
qui parie que je passe le premier tour?
personne?
@dec : y a moyen de se faire des gemmes avec cette histoire de paris ^^
__________________
++
attention snip je suis certes habituer au low lvl ... mais je suis surtout habituer a rip en lowlvl!!!

ui dedale je suis celui qui maintien l'écart de "rip" entre la hjt et l'ujn ... bref c moi le poisseux de la bande
A quand le prochain tournoi ?
oui quand je vois comment c'est organisé (merci rou) j'ai trop envie d'en faire un donc je me demandais si après celui la il y allait en avoir un autre ou pas ^^

J'ai surtout envie de casser du rou et du ska
Citation :
Provient du message de Le gweltaz
attention snip je suis certes habituer au low lvl ... mais je suis surtout habituer a rip en lowlvl!!!

ui dedale je suis celui qui maintien l'écart de "rip" entre la hjt et l'ujn ... bref c moi le poisseux de la bande
tu trouve ? moi je trouve que tu rip moin depuis la 1.10 et je trouve aussi que tu prend plein de risque (jouer sans bo en hell )

@Dédale: impossible rou a mis son perso sur un compte tenu secret
Citation :
J'ai surtout envie de casser du rou et du ska
touche aps a ska,il est a moi ! ^^

Citation :
tu trouve ? moi je trouve que tu rip moin depuis la 1.10
moi je trouve pas gwel

Citation :
Et pour Rou c'est pareil, jsuis sur qu'ils se la racontent tous les deux
ouais ils ont pas vu mon bow pal, qui paralyse tout ^^
pour faire durer, mettez des bottes fast run ^^

Je participe pas au tournoi mais bon, j'ai quelques questions:

Qui récupère le matos perdu?
le vainqueur du match ou celui à qui ça appartenait? (comme ça le survivant pourrait peut-etre améliorer son stuff si il y a lieu)

Est-ce-que vous avez le droit de changer de stuff entre les match?

(Je pense qu'on va me répondre non et non .... mais comment tu va pouvoir vérifier Rou pour le changement de matos et l'utilisation de popos? )

@Aden: si je floode leur écran ils verront rien alors t'inkiete
Citation :
Provient du message de TooN-PvP
* le gagnant récupère le stuff donc oui on pe s'améliorer un peu enfin pour certains je doute
C'est plutôt le perdant qui récupérer sont stuff en se faisant looter par l'arbitre ou par le gagnant

Citation :
Il faut rendre a césar ce qui appartient à césar (source : césar)
Autrement pour changer les objets j'en vois pas trop l'utilité, tu dois équipe au max des ton premier match donc tu vas pas changer.

Et pour les popo ça repose surtout sur la confiance .
Re: A quand le prochain tournoi ?
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
oui quand je vois comment c'est organisé (merci rou) j'ai trop envie d'en faire un donc je me demandais si après celui la il y allait en avoir un autre ou pas ^^

J'ai surtout envie de casser du rou et du ska
Pffff, meme pas peur Kan je vois koment je tai fumer avec ma soso en soft la derniere fois

@Gillou,prepare ton testament gnarkgnarkgnark

++Ska
Citation :
Provient du message de Aden
Vous avez tous l'air d'être des tarés du pvp c'est pas marrant, je sens que je vais me faire atomiser avec mes griffes qui tapent de 3-9.
Aden, on aurait pu se battre ensemble, sa aurait pu être équitable!!!! ^^
Si les personnes suivantes peuvent me mp leurs accounts ca serait cool pour pouvoir organisé le match

Alexandre Earth (fait)
TeamMate je t'attend toi
Maoam (fait)
Skallechacal (fait)

Mici

Pour les autres je suis sur leur fl donc non prob pour les trouvé

@Toon : si je suis pas sur diablo_rou_ essaye diablo_rou

@dédé : si tu lis la ligne du dessus je te pk

[Edit] : J'attend les autres
kel thuzad et moi sommes prets pour faire le duel maintenant , ya pas qq1 qui pe nous arbitrer? merci
wisper *toon-pvp

[edit] : kel tu te reco? decmoon est dispo


[edit2] : bon j'ai cours toute la journéed donc je propose ce soir pour notre duel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés