Nouveaux Membres Présentez vous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, c'est EMRYS

ça fait deux mois que ce jeu m'accapare au point d'en rêver la nuit
C'est grave, docteur ?
En ce moment, je digère les derniers oeufs des avions AXIS sur les rares FB alliées et les dernières villes anglaises hier :journée de la bombe dans le slip

En général, je partage des missions avec mériel2, cirlé, flipflap
et gargarin; mais toujours prêt à mourir à vos côtés, les alliés


Je me tâte (sans plaisir) encore pour le choix d'un squad,
avantage à la 3 ieme DLM pour le moment...


Vous pouvez voir mon tag en début d'après-midi et le soir,
côté allié, rarement anglais, en "rampant", le temps de me
perfectionner (training) dans les autres armes


A plus in-game
Oui, règle d'or: ne jamais monter sur un laf conduit par Foxbob, lapin rose ou pas
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Arrow
Salut

Ben je connais WWIIOL depuis une premier free trial joué en 2001 si les quelques neurones qui me restent sont encore fiables.

Puis gros trous où j'ai alors annoncé à acheter une boîte en import car trop chère.

Et récemment miracle, nouveau Free Trial. J'ai profité de ma nouvelle VISA flambant neuve pour m'abonner.

La plupart du temps je joue français mais je dois avouer que c'est parfois rageant; notamment quand au bout d'un jogging de plusieurs bornes en pleine campagne, tu te fais flinguer en moins de deux par un ennemi dont tu ignores complètement la position.

Dans le jeu je suis aussi Kedal et je viens d'entrer dans la 1st Canadian Royal Marines un squad anglophone très sympa.
Citation :
Provient du message de Messer
Bonjour

Je suis Messer, qu'on peut voir sous le nom de Messer1 ou Po2fleur (ah oui c'est mon nom de trial).
J'ai joué allié pendant plus d'un an, puis un peu plus d'un semestre Axis.
Je suis aussi modérateur depuis...pfiuuuu... ca remonte à loin...
Ne suivez pas Balu c'est une tache je confirme.

Au fait...Je suis revenu Allié
Nan c'est toi pot2fleur Messer ?!

@ Mickk : Tu t'es enfin trouvé un bon avatar, c'est bien.
Par contre, t'es renne de noël un peu en retard...
Mais lol t'es reine quoi !!!
__________________
http://loekit.free.fr/signatures/49333v2.png http://loekit.free.fr/signatures/pqsAF.jpg
Bonjour la compagnie,

Vous avez peut-etre déja vue sur certains champ de bataille.

J'ai attrapé la maladie de WWIIOL suite à deux autres amis, EMRYS et MERIEL2, un indépendant et l'autre faisant partie de la 3DLM.

Ils y croyaient pas, mais je suis accros à ce jeu... à cause d'eux.

Au plaisir de vous rencontrer sur le planché des vaches, ou l'herbe est verte, il faut voir la dose d'engrais qui est mis tous les jours (Sang, cervelle et autres morceaux enrichissant le sol)

Cirlé
__________________
http://7iemecie.free.fr/images/signatures/sig_cirle.jpg
Citation :
Provient du message de Lindir
mdr y en a un qui va pas etre content






(à moins que ce soit la meme personne...)
Je pense pas, Kaal c'est Bernard non?

Bienvenue en tout cas Kaal/Tristesse
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Salut
Salut,

Moi je suis français, je joue a wwiiol depuis novembre dernier. J'ai decouvert en cherchant un nouveau jeu sur internet où il n'y a pas de tk, et quasiment pas de triche.

Et j'ai trouvé wwiiol. Comme la periode du jeu m'interesse et que j'esperais pouvoir joue à un tel jeu depuis pas mal de temps. J'y suis.

En plus, c'est tout aussi bien pour un wargamer depuis 20 ans (je parle pas des daubes et semi daubes sur PC, mais avec les pions sur des cartes en papier ou en carton).

Sinon je suis axis, dans un squad US because y a rien cote francophone pour les axis. Pas toujorus tres cool à cause de la difference d'horaire, mais comme on est 150, j'arrive maintenant a presque toujorus avoir des membre du squad en ligne quelque csoit l'heure.

Je prefere les Panzer et l'artillerie AA. un peu de camion/HT pour endre la politesse.

Les avions, c'est pas encore ca, je me casse souvent la figure.
Le naval pas encore essayer. Comme je suis un assez bon gunner Panzer, je devrait peut etre essayer sur un boat.

Ah, j'oubliais, je suis bavard aussi

Schutze Tzacos
Squad 3rd Panzer Gruppe
Kampfgruppe 1
2. Panzer Divizion
12.Armee
XIX Corps
Heers Group A
Juste le forum de discussion des axis (y'a un équivalent pour les alliés). Ca sert pas à grand chose mais au moins on peut se regrouper facilement (on est peu d'axis).
axis
Citation :
Provient du message de Mickk
Juste le forum de discussion des axis (y'a un équivalent pour les alliés). Ca sert pas à grand chose mais au moins on peut se regrouper facilement (on est peu d'axis).
Ben j'irais y faire un tour. C'est vrai que chez les francophones, les axis sont plutot rare.
Bon bah salut tout le monde...

J'etais dejà venu piloter (enfin essayer) ya quelques mois

Puis après une longue periode avec un acces internet intermittent, je sentais bien qu'il me manquait quelque chose... Et j'ai craqué, je me suis reabonné !

Donc si vous voyez un Hawk en piqué avec un 109 au cul et qui se mange un arbre, pensez à me dire bonjour....


PS : si il y a d'autres anciens de Mk a part Lehor, vous me connaissez peut-être sous le nom de Gregg...
__________________
http://g.daemon.free.fr/img/sig_hawk75-475x100.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés