[Broc] triste constat sur l'orientation a venir d'albion

Répondre
Partager Rechercher
Provient du message de missclina/dream :
Citation :
pour moi sans sa se sont des merdes c'est tout.
Chocking ! Pour quelqu'un qui prends comme pseudo missclina je pense que tu portes asses mal ton nom et tes propos n'ont rien de clean lol
Dis nous qui es tu pour porter de tel jugement sans connaitre réelement les gens (et surtout leur style de jeu) dont tu parles ?
Sinon, selon moi, quelqun qui, lorsqu'il perd appel a l'aide, si pour toi c'est une merde alors j'en suis une également mais au moins j'aurai joué dans l'esprit du jeu non ? a moins que le rez et autres canaux de discution ne soient la que pour le pvm ?
Si tu pronnes le 8 vs 8 ba joue en 8 vs 8 pas en 8fg vs 8 et lorsque tu vera un add alb tu stoperas le fight en leur criant stop je suis pas une merde no aide plize ? sinon si les 2 heals etaient down et que le lead a appeler a l aide a ce moment et que vous n avez pu coucher les autres tanks, le temps de l arrivée des renforts, comment juges tu ta performance ? mais surtout qui te dis qu'il y a eu appel et pas add par hasard ?
C'est des gens comme toi qui pourrissent le jeu par leurs jugements hatifs et l'aggression facile stop voir ce forum comme ton defouloir de tes deconvenues

C'est vraiment domage de voir les posts assaillis par des frustrés de la sorte en mal de frag insultant les gens de merde.
Healeur paci/heal au début.
Chantmoon à partir du spellcraft, en alternance avec un Drood Symbiose.
Reprise du Healeur à partir de SI et un Warrior en alternance.

Tout ce que j'aime : mage DD (ma thauma feu c qd même la plus POURRIE du jeu), soigneur (drood symbiose et healer paci par rapport à un clercc qd même le Soleil par rapport à une allumette sous la pluie), tank defensif/offensif (vazy jte regarde twist shield/2h avec ton pal, sle roi du PvM mais à part l'endu c le poid mort ultime du RvR).

Alb ? SURTOUT pas alb, c'est nul à chier, si je pouvait m'eviter en m'envoyant un mail dans le passé d'y jouer et de m'y attacher je le ferait
Aprés avoir delete mon clerc smite 4L8 (a cause du nerf,et de marre de se faire own et /rel en boucle),je suis aller voir sur les autres realms ce qui se faisait de beau et si vraiment Albion se fait toujour derouiller parceque les joueurs sont de moin bonne calité ou parceque les royaumes advers sont réélement mieu équiper.


Je part donc completement de Boceliande et je rerol sur Hibernia YS ( Enchanteur moon Sancoukay 5L2 et Acaem ombre 6L4),en peu de temps apré mon lvl50 je me retrouve au coté des meilleurs joueurs HIB ys (ce grace a Kaliendal mon GM) ,je sort donc en rvr avec des groupes optimiser et le constat est que les ALB ne nous ont jamais fait peur on les a mm manger par troupeau de 4 FG alors que nous n'etions qu'un FG ,et aprés sa les mmbres de mon grpe cryaient au scandale et se moquait (mouarf les noobs ,mais loooool comment peut on etre aussi nul) j'avoue que moi aussi je me moquais, mais avec le recule je suis retourner jouer un peu sur Alb broc car mes amis IRL y sont fidele
j'ai donc monter un Mercenaire.

C'est alors qu'ariver niveau 50 je me et a monter des groupes rvr

et premier constat:
=> on ne peut reunir en 8slots ceux qui est essentiel a un groupe optimiser en rvr dans un groupe ALBIONNAIS on est donc forcer de se passer ou d'un mezzeur ou d'un healer ou d'une BT ou d'un DAMAGE DEALER..... impossible de former la super combos avec 3classe multi foction ( Senti ,Druide et Barde) ou 4 Classe chez mid (Healer ,Chaman,Odin Skald),sur alb sa donne (Sorcier , ménestrel,clerc,moine,Paladin,Theurgiste) il reste donc 2 place pour damage dealer je laisse les esprit saint et raisonnable médité a sa ...............


Cela di je revient jouer sur Albion avec Acaem mon mercenaire (4L1),certe vous me trouverai encore avec de bon joueurs mais cela di je rip 10 fois + sur Alb et les combat sont a chaque fois trés acharnés mais je m'amuse et lorsque la victoire est la je la savoure encore 1000 fois + qu'une victoire que j'ai eu sans beaucoup de merite avec mon enchant sur YS mm si ce fut contre 4 FG alb ,je sais maintenant que ces FG la sont rarement capable de luter car n'ont jamais ce que mon groupe HIB lui as c'est du David contre Goliath c'est tout,je dirai la mm chose pour les mid .

Le Jeux DAOC c'est simple il ya 3 mode comme tous les jeux Videos:
Easy : Midgard (aucun besoin de tactic savoir juste assité et tapé nimporte quoi sa pe mener a la victoire)

Normal: Hibernia (un minimum de Technique avec les aggros qui rush le moon et le Boubou qui switch garde et le barde obliger de run pr concerver l'endue ,contrairement a Mid)

Hard : Albion (si les joueurs du groupe n'ont pas grandes experiences du jeu c'est rip assurer contre toutes les configues optimiser ennemis,et il n'existe aucune configue reunissant mez,speed5,BT auto,regene endue et assez de healer permettant d'etre a arme egale avec l'ennemis).



Il est donc facile de reconnaitre qu'un FG alb qui arive a bout en 8 VS 8 d'un FG ennemis optimiser a 20 fois + de merite et de satisfaction.


Bon jeu a tousses et pensez un jour a relever ce Grand defis Albionnais je dis sa a vous amis Mid et Hib qui n'avait pas encore jouer sous les bannieres d'Albions,si vous estimez avoir acquis assez d'experience en rvr et tout savoir il vous reste donc ce GRAND defis a Relever ce defis s'appel ALBION.



SUR ALBION C'EST LE JOUEURS QUI REND UBBER SON PERSO C'EST PAS LE PERSO QUI REND UBBER SON JOUEUR
Citation :
Provient du message de Yuyu
On bus naturellement sur albion
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de guilde albion qui s'approprie une zone RvR avec 2 ou 3 fg guildes optimisées.
Revient sephrania avec sa guildes les Crysalides !!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Sancoukay
SUR ALBION C'EST LE JOUEURS QUI REND UBBER SON PERSO C'EST PAS LE PERSO QUI REND UBBER SON JOUEUR
Tu files disons par ex. un healer pacif à un mec qui a 2 de tens il sera tout sauf über, au contraire il mettra même son groupe en péril le privant de 2 choses importantes, le CC et le heal.

Alors certes la classe est "über" mais il fait pas non plus être le dernier des débutants pour en faire qqchose de puissant.

Maintenant tu mets un bon joueur en clerc, malheureusement il fera pas grand chose car la classe ne permet rien, c'est la qu'est le problème, pas au niveau des joueurs. Un joueur "über" ne peut pas rendre une classe "über".
Citation :
Provient du message de Sylvan
Maintenant tu mets un bon joueur en clerc, malheureusement il fera pas grand chose car la classe ne permet rien, c'est la qu'est le problème, pas au niveau des joueurs. Un joueur "über" ne peut pas rendre une classe "über".
Pourrais tu m'expliquer ce que le Druide spé soutien ( je ne parle pas des druides spé pacif qui ont un BB au Tp ^^) a de plus que le clerc Heal / Buff ?

Le Healer Mid selon moi est un poil au dessus mais pas de quoi crier au scandale non plus .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Pourrais tu m'expliquer ce que le Druide spé soutien ( je ne parle pas des druides spé pacif qui ont un BB au Tp ^^) a de plus que le clerc Heal / Buff ?
Un single root au lieu d'un single stun ?

Citation :
Le Healer Mid selon moi est un poil au dessus mais pas de quoi crier au scandale non plus .
Lol...
Citation :
Provient du message de kask
Lol...
Si tu veux faire un beau ouin ouin ( ) compare le Thauma à l'enchanteur ou au pretre de hell , la il y a matière .

Par contre le seul defaut du clerc soutien c'est les 2 buff pourris de sa spé buff ( Af et regen vie ( lol ) ) , mais c'est loin ( toujours selon moi ) d'être une classe déséquilibrée par rapport a ses homologues des autres royaumes .

Ps : mon main est un clerc .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann

Par contre le seul defaut du clerc soutien c'est les 2 buff pourris de sa spé buff ( Af et regen vie ( lol ) ) , mais c'est loin ( toujours selon moi ) d'être une classe déséquilibrée par rapport a ses homologues des autres royaumes .

Ps : mon main est un clerc .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Par contre le seul defaut du clerc soutien c'est les 2 buff pourris de sa spé buff ( Af et regen vie ( lol ) ) , mais c'est loin ( toujours selon moi ) d'être une classe déséquilibrée par rapport a ses homologues des autres royaumes .



ps : mon main est un clerc
pps: mon alt est un healer

Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Pourrais tu m'expliquer ce que le Druide spé soutien ( je ne parle pas des druides spé pacif qui ont un BB au Tp ^^) a de plus que le clerc Heal / Buff ?

Le Healer Mid selon moi est un poil au dessus mais pas de quoi crier au scandale non plus .
2 clerc (heal/buff et buff/heal) : 2 stun 9 sec (un tank sous determination ne perd même pas le stick ni la portée pour continuer à tapper sa cible si elle run). Buffs unique useless en groupe, 2 sets spread/instas heals.

2 droods (symb/heal et heal/buff) : Un pet facilement tuable, un pet pas facilement tuable, 1 insta ae root 56 sec, 2 root durée 1 min 10, 1 ae root 1 min, Buffs unique : haste, 2 sets spread/insta heals. Même les tanks sous determination sont stoppé sufisament longtemps pour valider completement ce choix.

3 healers (paci/heal, heal/paci, buff/heal) : main ae/insta cc complet, second ae/insta cc complet, grp haste 37%, Buff unique haste qui stack, 3 sets spread/insta heals. Je vous parle pas de la geule des tanks sous determination qui se font controlé :x

Pour avoir en main un clerc, et jouer de temps en temps un healer paci/heal 6L , je rigouuuuuuuuule, c'est BEAUCOUP plus qu'un scandale, c'est une farce la différence entre clerc et healer, de l'ordre d'une bonne pièce de Jarry.

Les possibilité offertes sur Hib sont moins violentes mais sans aucune mesures avec les clercs. Les clercs sont les plus nul à chier, de très loin sous le healer, de loin sous le drood.
Citation :
Provient du message de Lyk
je suis pas sur que le buff unique clerc soit inutile
c'est d'ailleurs le seul reelement unique, etant donné que le haste est sur le théu
Inutile pour deux raisons :

- Sans buffBot tu n'a pas assez de concentration pour le placer (les moine/senti ne sont pas indispensable comme peut l'etre le barde ou le chammy, donc alb est le seul realm à ne pas forcément avoir un base buffeur dans toutes ses configs).
- le Cant AF du paladin lui est TRES supérieur et ne stack pas avec.

Pour les sicaires BB c'est loin d'être inutile, mais dans un groupe ou le paladin est de toute facon necessaire pour l'endu même si c'est une brele, le buff est redondant, et de très loin moins fort.
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
....
1 - Le Healer n'a pas de buff spé ce qui implique obligatoirement dans le cas des 3 healer que tu cites la présence de 2 shaman si le groupe veut être full buff spé / endu là ou 2 clercs suffisent à buff entièrement en jaune spé et en base rouge un groupe albionnais , ce qui est abusé ds ce genre de groupe ce n'est pas forcement le healer mais surtout la puissance des sauvages qui même à 2 peuvent en assist sur le skald faire un carnage .

2 - si tu veux comparer le cas de deux druides spé buff / heal et heal symbiose il te faut le comparer au duo clerc buff / heal et heal /smite et la tu auras un clerc avec un instant défensif suffisant pour faire lacher une agro et capable d'infliger des dégats qui ne sont pas ridicules sans être tres violent je te l'accorde .

Le clerc est certe un ton en dessous mais l'ecart est ridicule quand tu le compare avec celui d'un thauma avec un pretre hell / enchanteur .

C'est tres difficile de comparer 2 classes même si elles ont la même fonction vu que chaque classe prend toute son utilité en groupe , 2 clercs spé buff/heal sont suffisants au niveau Buff / heal dans un groupe albionnais de même que 2 druides spé buff / heal mais pas comparable avec 2 healer .
le probleme est que le clerc est juste reduit a heal, ou interruption, le smite ne fera jamais de dommage (ou peu, pour la mana consommée), le single stun est une arme quasi inutile (a part certain cas mais assez rares je pense)
le druide pareil, mais dispose d'un root, et d'un pet pour davantage d'interruption
le healer lui a la totale du controle possible, c ce qui rend les grp a 3 heal si efficaces
Non mais le truc, c'est qu'un clerc spé heal/buff en combat ne fait que soigner, alors qu'une bonne partie de la durée du combat, un heal ne sert à rien alors qu'un petit root/mez de backup trouve toute sa puissance.

Pour les buffs, le problème peu être aussi bien réglé par un buffbot.. Mais un chaman seul peut déjà mettre 2.5 buffs par personne... au final sur un full groupe il va manquer 4 buffs : si on ne met pas dex/viva aux tanks off ça passe, en plus certaines classes ont leur self : thane/healer spé buff/chasseur (ouai ok je cherche pour lui).

Le healer, ce qu'il a surtout de très puissant, c'est la combinaison de 2 "soutiens" (heal et cc) primordiaux dans un groupe... En multipliant les healers, on obtient 2 soigneurs et 2 cc (chose très rare chez les autres royaumes)... Tout ça sans parler du healer buff avec célérité
Ben là à l'instant fight vs mid, je choppe une heal qui ct fait rez je la stun, je m'ecarte du fight pr mcl elle me suis me mez red, mon grp die après le pop de mon mcl mais pdt mon mez.

Sinon jtrouve choquant de comparer un ae root, un insta ae root, un pet bleu à un insta pbaoe mez /2 et dire c pas une différence enorme. Les smite dmg c pire qu'useless, ca pompe mana et ca deal tellement peu qu'avec les spread c comme si tu deal pas. Tu perd juste de la mana à mort. Mana pour mez red, oki. Pour 100 de dmg, jamais.

C'est une différence monstrueuse, 1 insta cc + ae cc + pet bleu c MONUMENTAL.

Pour les savage c des monstres mais ca peut se gérer. Les healeurs, non, ils dominent le fight et ctrl tlm. Même le spé buff te mez red en fight et les deux autre ae red et ae jaune.
C'est bien le problème de la puissance des classes de soutient qui influence le rvr.

Clerc << druide << healer

Par contre je confirme, le clerc est loin en dessous du druide (sisi), il a pas d'instant cc, de cc utile castable, ni de pet.
Et le druide est loin en dessous du healer aussi.
Le clerc, le soigneur le plus mal foutu du jeu, et c'est pourtant la base des groupes les soigneurs

Pour le moment le clerc compense les lacunes légerment avec BoF. J'imagine meme pas avec les modifs RA ce que ça va etre... suis très pessimiste là dessus
Citation :
Provient du message de kask
Le healer, ce qu'il a surtout de très puissant, c'est la combinaison de 2 "soutiens" (heal et cc) primordiaux dans un groupe... En multipliant les healers, on obtient 2 soigneurs et 2 cc (chose très rare chez les autres royaumes)... Tout ça sans parler du healer buff avec célérité
De ce pt de vue on peut quasiment en dire autant du barde, qui combine buff/heal/cc. Certes il a moins de cc, mais il compense par le speed, l'endu, l'ae amnesie instant.
2 bardes et tu as le speed6 et 2 healer/cc.
Stop parler des clercs quoi Oo
J'vais finir par plus avoir envie de le jouer... :'(
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
c pas pour rien qu'on a 2 barde oué
mais niveau heal il est limité

dans une rencontre de 8vs8, en fait ca pourrait se résumer au grp qui controle le mieux l'autre

c pour ca que c plus facile avec les healeurs car on a tout pour controler, et en plus maintenir un grp en vie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés