[Chaos] IRL Paris les 21-22 Février

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense venir, je devrais prendre les billets de train mercredi, donc confirmation dans la soirée de ce même jour (mercredi).
Elric, je risque d'avoir des gros bagages, y'aurait moyen de passer les poser chez toi ? Ou qqn d'autre qui habite en ville ça me va aussi, faut juste que je puisse les récupérer le dimanche midi !
Citation :
Provient du message de Muse Vangelys
du coup plus personne ne dit rien sur l'irl.. Pffff pourquoi vous faites une lan franchement moi ça me botte pas de faire presque 3 h de tgv pour jouer..
Vous avez pas un bar a tapas avec l'apéro à 1 euro?? Orm serait intéressé
si y'a des Doraken qui vienne moi jvien pas

ps: si jvien vous serez surpri , j'ai changé de coupe
Citation :
Provient du message de Catthy
Cell et moi on va pas non plus a la lan
alors pk pas
T'es sur que Cell veut pas aller a la lan ?

On pourrait visiter le Bois de Boubou ...*Dit il d un air pervers*
Citation :
Provient du message de Ash Crow
On pourrait visiter le Bois de Boubou ...*Dit il d un air pervers*
Moi chui ok, faut je fasse des études comparatives des prix entre Strasbourg et Paris voir si ça peut être rentable d'injecter des parisienne dans le système strasbourgeois vu que d'après 90% des client questionnés (une 50aine) c'est trop cher à Stras. Oui je sais, j'ai rien d'autre à foutre, mais les stats c'est mon truc quand j'ai consommé des substances licites chez mon gd-père. (Qui a dit Hollande ?) Par contre, je t'interdit de toucher à une de ces demoiselles avant que je lui a posé les questions de base ! Et il te faudra négocier, je refuse que tu gagnes moins de 200 euros par prestations. Par contre, tu as le droit de subtiliser ce que tu veux (mouchoirs, etc.), on fait 50-50 : toi tu prends, moi je revend.
oué j'ai réussi à négocier mes horraires donc je serai la vers 15h30 samedi et jusqu'à 5h30 dimanche..un peu mieux qu'à la dernière
sinon j'ai pas tout suivi..on retourne à la même salle? ils nous remboursent? nous payent des cacahuètes? on va ds quel resto? enfin c kôa le programme en fait?
Citation :
Provient du message de Ishan Aden
oué j'ai réussi à négocier mes horraires donc je serai la vers 15h30 samedi et jusqu'à 5h30 dimanche..un peu mieux qu'à la dernière
sinon j'ai pas tout suivi..on retourne à la même salle? ils nous remboursent? nous payent des cacahuètes? on va ds quel resto? enfin c kôa le programme en fait?
On enfin vous moi je c'est pas encore allez dans une nouvelle salle a 15 euros la nuit
Citation :
Provient du message de Gersho
si y'a des Doraken qui vienne moi jvien pas
Grrrr y' a plus qu' un seul Doraken tu le sais bien et il ne se déplacera pas jusqu' à Paris donc tu peux y aller..
pourquoi es tu si méchant????

Citation :
ps: si jvien vous serez surpri , j'ai changé de coupe
Moi de coupe et de couleur

La liste a été mise a jour, signalez moi si il manque quelqu'un ou si il y'a quelqu'un en trop
Resto le soir, je sais pas encore ou, normalement c'est Belz qui s'en occupe
Puis ben le soir on verra, la salle a déjà été réservé depuis un moment donc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés