[Ys] [Hib] 3è rk mana à la maison

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de morticiah
T'es pas encore parti toi?

Rq tu peux battre le record du nbre de post d'adieu

ps: ok weezy, tu m'as eu sur ce coup la
je n ai fait qu un post d adieu

renseigne toi avant de cracher ton venin
Kler GG les elfes

Mai cette prise de relik je narive tjs pa a la digérer se faire masacrer a HMG par plus de 100 Hib ca fai mal.

Alors frere midgardiens reveillons nous et allons recupérer c 3 relik avan kon en ai plus.
Citation :
Alors frere midgardiens reveillons nous et allons recupérer c 3 relik avan kon en ai plus.
Ne soit pas inquiet on s'y fait vite ...plus de defense ...plus d'attaque^^ ...la belle vie quoi !
Citation :
Provient du message de Jerikan
Ne soit pas inquiet on s'y fait vite ...plus de defense ...plus d'attaque^^ ...la belle vie quoi !
loool

En tout cas movais week end pour mid.
Une relik perdu et les abyss kon na preske pa u

Mai bon fo rester positif et se dire kon va se reprendre
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Encore faut il se trouver dans ces fameuses "houses"

Sinon y aller pour tp DC, ça fait deux téléportations, mais j'avoue, je chipote
N'oubliez pas le Bind de caille a 30 sec de dada de DC
Citation :
Provient du message de Egelbeth
faudra m'expliquer pourquoi quand reine nydaya norwena huurl sont la on retrouve 140 mids ++
perso j'aime bien les rousses, donc quand t'as reine et nyaday ca fait deja 2 bonnes raisons de stick juste pour mater...
apres le charisme j'sais pas, j'avoue que huurl je le trouve pas très sex

en ce qui concerne la perte de la RK mana sur mid je pense que ca peut etre un double bon point. deja ca ne fait qu'un seul reliquaire a defendre, donc moins d'attaque en prévision. ensuite réparer les portes trop fréquement ca épuise un peu, meme si midgard n'est pas trop pauvre (enfin vu le prix des items tusca c'est dur de faire sortir de l'argent des poches). 1 seul reliquaire c'est aussi des gardes PNJ qui protege mieux la RK, donc les RK force c'est toujours bon de les avoir sur le royaume des Zerk, sauvages, thane (quoi que eux...) et guerrier.

le 2eme point sympathique c'est qu'on va pouvoir attaquer les Rk hib et voir si ils tiennent a leur 3 RK
J'encourage albion a mettre le pressing en plus des mid sur le royaume de la magie, nos chers ennemis aux oreilles pointues !!
une RK mana ca tombe facilement, suffit de mettre les effectifs et le courage en face.

bonne chance a hibernia qui devra proteger son reliquaire le plus eloigné et le plus rempli
Citation :
J'encourage albion a mettre le pressing en plus des mid sur le royaume de la magie, nos chers ennemis aux oreilles pointues !!
Bin pourquoi faire rentrer les Alb ds le jeu des RK ? Arrangez vous entre "amis" ...quoi ? ya plus d'alliance Mid-Hib ? hu ?


Citation :
Provient du message de Jerikan
ya plus d'alliance Mid-Hib ? hu ?
Ah bon on est allié avec Mid?

ah vi c'est vrai en guise d'amitié on vient leur emprunter des reliques


Non plus sérieusement, Hib et Mid se respectent mais de la a parler d'alliance faut quand meme pas pousser mémé (jeu de mot comprenne qui pourra) dans les orties
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de Alis
Non plus sérieusement, Hib et Mid se respectent mais de la a parler d'alliance faut quand meme pas pousser mémé (jeu de mot comprenne qui pourra) dans les orties
Ouaip, surtout quand elle est en short...

Ceci dit, il y a des chances pour que les Albionnais soient plus intéressés par les reliques forces... Plus faciles à défendre pour eux, hein, Lafa
Message supprimé par son auteur.
Les dernières prises reliques ont été magnifiques et renforcent mon plaisir de jouer. Entre Hibernia et Midgard, c'est une "belle" guerre (si une telle chose existe), dans le respect et la bonne humeur, les actions organisées laissant à la partie adverse l'occasion de montrer toute la résistance nécessaire. Je ne crois pas me tromper en disant que, durant ces soirées, les hiberniens et les midgardiens s'en sont donné à coeur joie .

Pour ma part, je souhaite ardemment qu'Albion se joigne aux deux autres royaumes dans cette bataille honorable pour les reliques, que ce soit en tentant les reliques mana ou les reliques force, peu importe. Le jeu deviendrait alors tout simplement exaltant, avec enfin les trois royaumes luttant pour la gloire .
Pas que je mette ta parole en doute mais bon... quelque soit l 'heure ou l'endroit on s'est toujours fait flammer...
Maintenant c'est vrai que vu ce qu'on m'a expliqué dernièrement sur des séries d'attaque à 7h40 du mat en catimini, y a vraiment pas de quoi etre fier de son royaume de tps en tps...

<edit> oui oui ouned mon cher voisin du dessous
Message supprimé par son auteur.
@Ancalimon

Citation :
bataille honorable pour les reliques
je ne connais pas la definition que tu donnes au mot honorables, quoique tu cites mid seulement donc nous pouvons supposer que nous ne le sommes pas suivant ta definition .
Tu devrais preciser ton troll stp , je suis alb dur de l'oreille et de la comprenette.
Le mot honorable s'applique qu'à des personnes le comprennant, tu me semble plutot obtus sur ce sujet, on ne devient pas non plus honorable du jour au lendemain c serait un peu trop facile, observe ton honarabilité avant de juger les autres .
Le plus-royaliste-que-le-roi n'ont jamais ete des rois !!!!

@morticiah : que peux tu reprocher à ces 3 tondus et 2 peles de la nuit, pour ma part rien. Etre fier de son royaume, ça veut dire quoi !!!!!. Participer activement avec son royaume c la seule fierté qu'on peut avoir, etre souvent ensemble sur des events communs

Moa Cht'i Scout
GG hib
__________________
Brythelm Chantemort Skald 50 Mid/Ys 9L1
Bardila Firestone Healeuse 50 Mid/Ys 3L4
Bryth Eldritch 50 Hib/Ys 5L6 delete.
Bry Druide 50 Hib/Ys 5L0 condamnée au TP.
Brythelm berseker 50 Mid/Broce 6L5 ML10
Brythou Bogdard 50 3Lx fear monotouche §
Brythou Faucheur 50 6Lx ML8 <Holy Rise>
Bardila Warlock 50 en stuff §
Bryth Armsman 50 Camlann 3Lx

"il est fini le temps des samouraïs"
Que la lumière de camelot illumine la faiblesse des classes de ce royaume en RVR

(ah si Albion a des classes efficaces en PVMobs telles que le pala, le nécro, ou encore le theurg terre.... mais pkoi une telle gifle dans le jeu en RVR)

^parceque pour fidéliser sa clientèle, myhic a la politique suivante à l égard des 1ers persos sur Albion :

/reroll un perso sur un autre royaume

ou /reroll quartz pour rester sur Albion ...

parcque meme si Albion avait les 6 reliques, mid resterait le royaume de la puissance, hib celui de la magie, Alb ben les 2 réunis la puissance et la polyvalence en moins surtout ....

ces propos n engagent que moi et c est meme pa vrai d ailleurs....
Citation :
Provient du message de MoaYs
Tu devrais preciser ton troll stp , je suis alb dur de l'oreille et de la comprenette.
Le mot honorable s'applique qu'à des personnes le comprennant, tu me semble plutot obtus sur ce sujet, on ne devient pas non plus honorable du jour au lendemain c serait un peu trop facile, observe ton honarabilité avant de juger les autres .
Le plus-royaliste-que-le-roi n'ont jamais ete des rois !!!!

Moa Cht'i Scout
Non, non, désolé si je me suis mal fait comprendre, Moa. Et donc, je ne te tiens pas rigueur de ta réponse acerbe. J'ai le plus grand respect pour Albion, et j'ai encore le souvenir récent de belles batailles. Pas plus tard qu'hier soir, la bataille sur Dun Crimthainn a été magnifique .

Non, mon propos visait à inviter Albion à attaquer les reliques à son tour (bien sûr, pas dans les conditions auxquelles Morticiah fait allusion plus haut), afin que le serveur soit aussi palpitant qu'il a le potentiel de l'être. A trois, on s'amuse plus qu'à deux, c'est tout. Honnêtement, je n'attaque personne.
c'est totalement faux, autant albion n'est pas aussi puissant que les autres autant ils sont loin d'etre faible. on l'a vu avec les rampage a l'époque ou je jouais contre eux avec le groupe lévia, alad, final, terk etc... ils nous ont tuer très souvent en 8 contre 8.

Au niveau du royaume avec autant de PBAE que les autres et autant de heal/tank bouclier, albion a les moyens de prendre des reliques comme les autres.

le seul truc c'est qu'il faut se mobiliser et pas repartir en pleurnichant apres un echec. combien d'attaque on été effectué par hib avant de reprendre la RK mana ?

c'est as en partant vaincue d'avance qu'Albion reprendra quoi que ce soit, c'est sur. mais vous avez la masse et surement des leads capables. apres c'est sur que ca rapporte pas trop de Rps surement moins qu'attendre a AMG sur emain, mais bon, a un moment il faut faire un choix, une RK mana c'est un investissement ans la puissance.

Mais bon j'ai pas trop de doute, albion a dominé sur d'autres serveurs, ca arrivera un jour sur Ys
Citation :
Provient du message de Ancalimon
Non, non, désolé si je me suis mal fait comprendre, Moa. Et donc, je ne te tiens pas rigueur de ta réponse acerbe. J'ai le plus grand respect pour Albion, et j'ai encore le souvenir récent de belles batailles. Pas plus tard qu'hier soir, la bataille sur Dun Crimthainn a été magnifique .

Non, mon propos visait à inviter Albion à attaquer les reliques à son tour (bien sûr, pas dans les conditions auxquelles Morticiah fait allusion plus haut), afin que le serveur soit aussi palpitant qu'il a le potentiel de l'être. A trois, on s'amuse plus qu'à deux, c'est tout. Honnêtement, je n'attaque personne.
Je me doute de l'erreur quoi ici vaut mieux s'attendre à tous, si je te donnes le fond de ma pensées j ia meme ete jusqu a pensé que tu allais nous ressortir le couplet des accords.
Crim c etait bien, c vrai mais dommage nous avons perdu toute nos forces car heures de repas oblige sinon vosu etiez parti pour une soirée sitting a votre reliquaire et sans doute des rush a la queue leu leu . Nous avions il est vrai fait appel du pied aux mids qui n'ont pas tarde dailleurs mais avec un temps de retards les 188 mids signales si ils etaient presents dison 1 heures plus tot , c etait dans la poche . Ma consigne etait chainage de fort à outrance vu que notre scout spy votre reliquaire et que votre masse n'etait pas localisée, autre consignes eviter tout combat avec les mids j'ai meme dis un moment sur le cc "allies" ( de circonstances) te certains credules on dit nan nan faut les taper . Entre nous la critiques disant que vous etes peu nombreux me fait bien sourire .
Si vous nous chauffez sur notre ZF attendez vous à des reactions encore plus massives, c etait meme pas organisée hier soir.
Le croiseur interstellaire faisait pitie à voir hier, j'espere bien revenir à 200, bon cs dans votre reliquaire mais ne vous reproduisez pas trop vite
Je compte bien fermer le bec à tout cequi estime que les bus c des no-skill, contrairement à leur petit interet mesquin et egoiste c l'expression d'un realm en action

Moa Cht'i Scout

PS : c que j adore c les posts emplis de suffisances ou meme de ( fausses) sympathie sur comment on doit faire pour prendre une relique, pourquoi ne fait nous devrions etre les plus forts etc....
, /wave Silencizz ; c generallement des personnes qui mettent les pieds sous la table et qui tendent le bec sans interet quoi .
LA seule vraie force d'Albion avait ete son surnombre pour le reste no comment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés