[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
"Seven Lives" de In Strict Confidence.

Pour ceux qui croient les goths déprimés ou désespérés, les paroles :


Citation :
Here's my deal with death,
It's seven lives i have
Despite my deepest fall,
I haven't spent them all

I never do look back
I never turn my head
I never raise my past
I never stop the march

Come! No night too dark - no road too long
Run! no rain too hard - no wind too strong
Pray! no blood too red - no cut too deep
Stay! no pain too bad - no track too steep

All i want is to fulfill, praise my mission
bless my will
If you kill me, breack my neck,
it's seven times i'll ressurect

Come! No night too dark - no road too long
Run! no rain too hard - no wind too strong
Pray! no blood too red - no cut too deep
Stay! no pain too bad - no track too steep
Fate! i'm bound to live my destiny
Hail! my longing for eternity

Forever seek my dream,
days and night an endless stream
Come what may, my march goes on,
today i'm here, tomorrow gone,

Come! No night too dark - no road too long
Run! no rain too hard - no wind too strong
Pray! no blood too red - no cut too deep
Stay! no pain too bad - no track too steep
Fate! i'm bound to live my destiny
Hail! my longing for eternity
v001.jpg
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Du best of. Pas de l'album.
Pardon pour le sacrilège.


Néanmoins, cet album, pardon, "best of", était au départ l'ancien nom pour l'album 1979-1983: Vol. 2.
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Néanmoins, cet album, pardon, "best of", était au départ l'ancien nom pour l'album 1979-1983: Vol. 2.
C'est surtout le best of 1979-1983 qui est devenu un best of intégral et qui a pris le nom de "Crackle"
Citation :
Provient du message de Lightning Legend
Sauf qu'elle est pas sortit la vidéo, d'où l'intérêt du trailer.
Soit on parle pas de la même vidéo soit t en retard de 1 an et demi



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais je pencherai plutot sur le fait qu'on parle pas de la même ^^
__________________
@Lamdba
Pour les deux du fond qui écoutent de bonnes choses :

- Lux Occulta avec The Mother and the Enemy et Maior Arcanna : Surprenant, quand on a de la trompette (Architecture) ou du clavier bien fantaisiste qui tombe au milieux d'un morceaux ça sent le Finntroll tout ça !! (When Horned Souls Awake et Burn) on se sent transporté dans une taverne avec une troupe de troubadours totalement marteaux devant nous, mais quand il n'y a pas ces instruments ça sonne un peu trop classique (heureusement peu souvent, Love Garden of Aphrodite par exemple, un peu triste), la voix est bien mais pas top. Ca me rappele des groupes tripants de grindcore progressif jazzé ( ) comme Dwarfophile ou The Locust, si il n'y avait pas ces quelques passages trop communs d'un groupe de black symphonique comme les autres ça serait aussi fou que ces précédents. Bon groupe bien original.

- Osculum Infame avec I'a aem'nh s'ha-t'n et Dor-Nu-Fauglith : Excellent, ils savent tout faire ma parole, titres bien brutaux mais pas brouillons dans le style des premiers Emperor, pistes ambiantes (When Iron Has Been Blended With Blood), chansons qui transpirent l'épique (Under the Sign of the Beast) ... des claviers bien utilisés, une voix qui rentre bien dans les différents styles, des chansons peu monotones, du black pas true pour un sous mais vraiment efficace.

Merci de me les avoir conseiller
Citation :
Provient du message de XooM418
Soit on parle pas de la même vidéo soit t en retard de 1 an et demi



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais je pencherai plutot sur le fait qu'on parle pas de la même ^^

Alalalala !
Si tu avais dl le trailer tu aurais vu qu'effectivement ça n'est pas la même vidéo.
C'est le même réalisateur (zouzou), la même team (against All authority), mais pas la même vidéo.

Celle dont tu parles c'est la "saison été automne 2002", récompensée 3 fois, retraçant les frags de la team aAa.cs.
Or, là il s'agit du trailer de la nouvelle et tant attendue vidéo de zouzou sur, tiens twa bien, les aAa.cs .q3 et .ut ! ui ui ui !

(Au début du trailer il passe des extraits de l'ancienne vidéo, peut-être ça qui t'a trompé)

Rassures toi je suis pas en retard d'un an et demi, oula non, pas pour ce genre de chose.
Citation :
Provient du message de Lightning Legend
Alalalala !
Si tu avais dl le trailer tu aurais vu qu'effectivement ça n'est pas la même vidéo.
C'est le même réalisateur (zouzou), la même team (against All authority), mais pas la même vidéo.

Celle dont tu parles c'est la "saison été automne 2002", récompensée 3 fois, retraçant les frags de la team aAa.cs.
Or, là il s'agit du trailer de la nouvelle et tant attendue vidéo de zouzou sur, tiens twa bien, les aAa.cs .q3 et .ut ! ui ui ui !

(Au début du trailer il passe des extraits de l'ancienne vidéo, peut-être ça qui t'a trompé)

Rassures toi je suis pas en retard d'un an et demi, oula non, pas pour ce genre de chose.
Ben non j'ai pas d/l je suis o taff cette nuit


Mais je note ton url avec soin, j'avais aussi entendu parler d'une nouvelle vidéo

Si elle pouvait être aussi excellente que la dernière

Et je verrai 2 potes ( enfin 1 c sur l'autre moins ) jouer dedans ^^

Mk & Alka
__________________
@Lamdba
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés