Meilleur groupe HIB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
purity of mind
Exactement, qui est le nom du premier regen mana sur mid
Ce terme est passé sur Hib et Alb car a la 1.36 seul Mid avait ce type de regen mana en buff.
En Français c'est Perfection de la Magie, çà se rapproche donc très près du Pom

Mais c'est un nom générique qui est donné à une panoplie de sorts qui ont le même effets sans avoir la même puissance


<après passage sur catacombs>

Ainsi moi je lance des Tranquilités de la Magie ( Empowering of Trankility ), donc des EOT

Et puis je ne sais plus d'où il sort ce PoT? Je n'en trouve nulle trace, sauf les rumeurs... :x

Et à propos, Purity Of Mind, c'est le premier regen mana ( lvl 4 ) des guérisseurs

Bref, quand on me demande un PoM, je sais ce qu'il veut et c'est le principal

Na
Citation :
Provient du message de Rayne
Exactement, qui est le nom du premier regen mana sur mid
Ce terme est passé sur Hib et Alb car a la 1.36 seul Mid avait ce type de regen mana en buff.
Purity of mind c'est le sort regen mana 1 sur mid. Donc bon y'a pas trop de rapport On apelle un dot un dot pas par son nom au premier niveau
Citation :
Provient du message de Antipika
Purity of mind c'est le sort regen mana 1 sur mid. Donc bon y'a pas trop de rapport On apelle un dot un dot pas par son nom au premier niveau
Exactement!

Mais c'est que des vilains chipoteur
Citation :
Provient du message de Obeah
2 druides
2 bardes
1 senti
1 prot
2 bm

1 ou 2 bb :O
J'en ai deja proposé plusieurs similaires mais en y reflechissant bien c'est celle la la meilleur pour gr tank je pense
J'avais raté ça tiens, je me permet de quote car ça fait plaisir de voir une senti dans un grp tank.
<essuie une larme>
J'ai bien envie de la tester un après-midi celle la, à mon avis c'est effectivement la meilleurs compo.
On devrais se prévoir ça pour cette semaine hein soli ?
On vois bien 2 tendances se dessiner soit full tank, soit full mago.
On vois que 2 bardes 2 druides ça a plein d'avantage pour le groupe tank ( 2 MB, plein d interrupt possible, c'est pas encore totalement la mouise si un barde meurt,remezz en combat, et les principaux SPEED 6 et ENDU plus facile à placer ).

Bon alors pkoi pas 2 bardes 2 druides chez les full mages speed 6 et en combat speed et mana, avec les meme avantage que pour le groupe tankeu?

Je sais pas moi:
2 druides
2 bardes
2 enchant lune
1 eld moon
et une senti ou proto boubou / CS je sais pas trop entre les 2.

Qu'en pensez vous?
et quelqu un a-t-il déjà testé ?
La compo de obeah me parais etre la meilleur pour tank,sinon pour le grp mages je suis aujourdhui completment sur que 2 mages c'est pas bon, sois 3 mages (ani,eld,enchant ou 2enchant 1 eld)
Grp 2 mages t'en perd un a l'assist du depart vs mid tu reprend pas le dessus, tu deal pas assez et c'est pas ton tank off qui fera la diff, sa cible aura deja le tps de se faire healer trankil et tappera pas assez fort.
Avec un grp 3 mages l'avantage c'est surtout les pets qui font kasi le meme taf qu'un tank off solo cad empecher de cast.
Pour un grp optimiser je parle apres tu peux quand meme faire de tres belles performance avec cette ancienne compo.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
je prefere quand meme 1 menta light perso ( pom 3 aoe dd dd qui fait mal en assist et hmm 1 pet souvent utile surtout sur odin )
Vas dire ca aux groupes pex (et encore j'ai pom 3) 41.5 allez j'approche j'approche lol
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
En direct live chui en train d etest 1 proto hybride 1 eld moon 1 enchant moon 2 druide buff heal ( ouais c pas fixce ^^ ) 1 abrde 1 senti 1 animsite ca gerre pas mal
Bah hormis le druide qui n'est pas symb imo c'est le best grp mage
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Bah hormis le druide qui n'est pas symb imo c'est le best grp mage

C'etais assez sympa, on aréussi à se gerrer un gros groupe tank mid, mais bon on a eut pas mal de moule car l'animiste debutait et j'avais cdr up ^^
je viens de tester un groupe rvr hibernien excellent
il se joue en assist particulierement
le groupe se compose ainsi:
-druid
-druid
-barde
-barde
-protecteur(hybride GA-bouclier)
-faucheur
-Champion(GA)
-Fine Lame(ADC)

En assist c enorme les degat que ca fait et ca tiens bien la route ca joue meme tres bien je dirai c excellent et j'ai hate de pouvoir en refaire un du meme genre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés