Post spécial foot

Répondre
Partager Rechercher
Peut être parce que je fais partie de la BSN (Ultras Niçois) et que je viens du sud, mais je préfère un nul face a Paris qu'un nul face à l'OM, je me demande même si je n'accepterais pas de perdre tous les matchs jusqu'à la fin de la saison pour battre l'OM 0-4. Ca peut aussi être du au fait qu'au match aller au Vélodrome, on avait marqué en premier et ils étaient revenus à 2-1 à la 95è minute. Quoiqu'il en soit, * non rien *
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
Pour psg nan pas vraiment la même chose..

Même si l'OM est en très mauvaise place, ça change rien, ça reste l'OM, les équipes en profitent, tant mieux pour elles. On est dans une mauvaise passe, mais je suis persuadé que les mois à venir seront très positifs. Les retours de la CAN, les nouveaux venus. (Par contre le dernier là, "Koke" apparemment c'est pas top)


Et puis c'est quoi ce penalty ? C'est n'importe quoi, le sochalien envoie le ballon sur la main de Drogba, ma foi il y peut rien, pas le temps de la retirer, surtout que c'était totalement involontaire. Genre maintenant faudrait se la jouer à la Matrix pour éviter les balles qui t'atterrissent sur la main ? Surtout qu'il a pas eu de carton, et une main volontaire est toujours synonyme de carton. Alors encore une fois, merci l'arbitrage.
Désolé de te décevoir mais l'OM ne fait plus peur, le dernier titre en L1 du club remonte à 12 ans, et à 9 ans pour un titre national (D2).

source

NB : les trips genre Paris est weak et l'OM est fort et inversement ca me pompe. On aura pas un championnat digne de ce nom sans un grand OM et un grand PSG.
Citation :
Et puis c'est quoi ce penalty ? C'est n'importe quoi, le sochalien envoie le ballon sur la main de Drogba, ma foi il y peut rien, pas le temps de la retirer, surtout que c'était totalement involontaire. Genre maintenant faudrait se la jouer à la Matrix pour éviter les balles qui t'atterrissent sur la main ? Surtout qu'il a pas eu de carton, et une main volontaire est toujours synonyme de carton. Alors encore une fois, merci l'arbitrage.
Une main n'a pas besoin d'etre volontaire pour etre sifflé, comme par exemple la Drogba qui n'avait pas les bras le long du corps. Il ne faut pas de la jouer Matrix mais se la jouer Playmobil.
Si la main avait était volontaire il y aurait carton jaune voir rouge si l'arbitre considéré l'action comme une véritable occasion de but.
Donc pas de problème d'arbitrage pour l'OM.
Pour ce qui est de Monaco, la video le prouve il n'y a pas hors jeux sur le but. Là il y a erreur.
J'ai vue un Lyon vraiment pas bon aussi, ils ont gagnés quand meme, c'est la qu'on reconnait les équipes qui peuvent jouer le titre.
Ca va se jouer entre Monaco et Lyon je pense. Et la 3eme place entre PSG, Auxerre et Sochaux.
Dans le feu de l'action ou non, les mains doivent être collées au corps pour qu'il n'y ait pas de sanction. Que ce soit volontaire ou non, toute main non collée au corps et qui touche le ballon se doit d'être sanctionnée par un coup franc. Drogba n'est pas le premier ni ne sera pas le dernier à être pénalisé pour cela.


Quant à l'histoire du but refusé pour Monaco-PSG, c'est une erreur, c'est dommage, mais tant pis... les erreurs d'arbitrage, si on regarde bien toute une saison, elles avantagent autant qu'elles ne désavantagent chaque équipe.. si cette erreur prive Monaco du titre, peut-êter que finalement ils ne le méraitaient pas tant..
J'aurai préféré Anelka a la place d'un des 2 lyonnais (a savoir luyindula et govou)

Par contre c'est un scandale de ne pas appeler Yoann Micoud qui est depuis le début de la saison considéré comme le meilleur joueur de la Bundesliga (championnat allemand) c'est d'ailleurs pour ca que son club , breme est leader du classement..

Vraiment dommage..
Citation :
Provient du message de Le Prince Noir


Par contre c'est un scandale de ne pas appeler Yoann Micoud qui est depuis le début de la saison considéré comme le meilleur joueur de la Bundesliga
Le championnat allemand étant d'un niveau plus faible que les championnats espagnol, italien, anglais et français, ce titre honorifique est à relativiser
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Le championnat allemand étant d'un niveau plus faible que les championnats espagnol, italien, anglais et français, ce titre honorifique est à relativiser
Hum, mouais, je suis pas vraiment sur qu'en championnat fr a l'heure actuelle il y ait des équipes de la trempe du Bayern, de Leverkusen ou du VfB.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés