Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a t il eu des templates de ce genre ?


50 arc
48 adf
32 furtivité




J ai trop envie de tenter le pari


Je suis lvl 38 pour l instant


arc 38
adf 29
furtivité 21
Citation :
Provient du message de krixoff
Y a t il eu des templates de ce genre ?
50 arc
48 adf
32 furtivité
Vi et c'etait ultra valable en 1.36
par contre maintenant c'est un gachis de pts
Re: les chances du ranger face aux autres archers
Citation :
Provient du message de Nyaork
face aux autres archers je ne vois pas cmt le ranger pourrait s'en sortir mis à part la fuite...
A mon avis c'est celui qui engage l'autre (celui qui tire la première flèche) qui gagne dans la majorité des cas.

Pour le chasseur par exemple tu as le temps de tirer 1 ou 2 flèches avant qu'il fasse pop son pet. Encore 1 avant que le pet soit trop près. Après tu lance ton insta speed (avant que le pet puisse te toucher bien sûr), tu contourne le pet, tu fonce sur le chasseur et il est mort. En général je fais comme ça, mais y'a sûrement d'autres manières et il arrive que le chasseur réagisse différemment. :)

Et si c'est un scout que j'engage en général la première flèche passe et les suivantes sont bloquées, donc tu vas taper. Et franchement les dégâts que tu reçois avec sa flèche (placée après le stun) compensent ceux que tu lui a mis toi en première flèche. Après c'est du CaC et le ranger est avantagé. Mais franchement j'ai rarement l'occasion de combattre des éclaireurs sur Odin et HW.

Mais c'est clair que dans le cas où c'est l'ennemi qui engage en premier, tu as peu de chance de t'en sortir vivant. :)
__________________
.
Choucas » Power Ranger Rouge, aka Executis
--


( Essayez le Choucas-RKWA ! )
Entre le Ranger/ Le Scout / Le chasseur, je place en 1er position le ranger et le chasseur ...ensuite vien le scout

Je suis ranger et je me suis battu avec des chasseurs et scouts, ya pas foto ...un scout meme BB, au cac ca na rien de mechant loin de là ...ca force c surtout sa porter de tire stou. Perso avec les dot/maladie/debuff que jcolle en debut de combat il arrive que trés rarement a me placer ca fleche apres son stun (qui si on cap bien resiste ne dure pas 9s) et ca c si on a pas purge de up

le chasseur fait bocoup plus de degat au cac ..Lance + pet ki tape a 100 environ

pour ce qui est du ranger, il a 2 armes ..si il est spe perfo il a un stun 5s sur eskiv, un add damage..et si il est BB ...bah c'est une finelame avec un arc
j'ai feuilleté le guide et j'ai pas trouvé d'url parlant des types de fleches a utiliser contre les differents types d'armures,si quelqu'un a un truc précis sa serait cool

Sinon on entends beaucoup parler de la futur inutilité de la fufu avec toa et toute ses ML qui permettent de voir les fufu dans un range de 300 et cela pour presque toute les classes..
Citation :
Provient du message de theth
j'ai feuilleté le guide et j'ai pas trouvé d'url parlant des types de fleches a utiliser contre les differents types d'armures,si quelqu'un a un truc précis sa serait cool

Sinon on entends beaucoup parler de la futur inutilité de la fufu avec toa et toute ses ML qui permettent de voir les fufu dans un range de 300 et cela pour presque toute les classes..

http://camelot.allakhazam.com/weapon_effect.html
Citation :
Provient du message de Raziiel LeMaudit
Entre le Ranger/ Le Scout / Le chasseur, je place en 1er position le ranger et le chasseur ...ensuite vien le scout

Je suis ranger et je me suis battu avec des chasseurs et scouts, ya pas foto ...un scout meme BB, au cac ca na rien de mechant loin de là ...ca force c surtout sa porter de tire stou. Perso avec les dot/maladie/debuff que jcolle en debut de combat il arrive que trés rarement a me placer ca fleche apres son stun (qui si on cap bien resiste ne dure pas 9s) et ca c si on a pas purge de up

le chasseur fait bocoup plus de degat au cac ..Lance + pet ki tape a 100 environ

pour ce qui est du ranger, il a 2 armes ..si il est spe perfo il a un stun 5s sur eskiv, un add damage..et si il est BB ...bah c'est une finelame avec un arc
Hmm...tu as du tomber sur des scout 6 estoc
Les ranger j'ai jamais eu trop de mal a les tuer, meme si ceux si purge mon stun. De plus, le stun reste de 9 seconde, quelque soit les resist ( stun physique, pas magique ).

Enfin, ca dépend aussi du rang, de l'equipement, des RA, du template, et du joueurs derrière ( on a tous nos moment de fatigue ou on fait n'importe quoi ).

Mais, Archer VS archer, je place le scout en premier: Intouchable a l'arc, une défense en béton armer: Face a un chasseur, le scout gagne facilement ( la lance passe a 90% du temps dans le shield ). Face a un ranger, c'est 1 coup sur 2 dans le shield, et je prend pas en compte l'esquive du scout. De plus, le scout a son stun 9 sec, et si celui ci passe, byou le ranger.
( demande a Choucas, on c'est déjà croiser )
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
( demande a Choucas, on c'est déjà croiser :p )
Mouais t'as même filmé :x Enfin c'est ce que je disais, celui qui tire le premier est quasi sûr de gagner. Là je courais tp hib -> hmg hors fufu hein :þ Mais franchement quand c'est le ranger qui tire en premier je doute que ce soit si facile pour l'éclaireur ^^
Citation :
Provient du message de Choucas
Mais franchement quand c'est le ranger qui tire en premier je doute que ce soit si facile pour l'éclaireur ^^
Un éclaireur un peu malin cours avec son bouclier en main. Pour le toucher, faut 1 tirer de dos sinon le scout bloque ( 300+ de dext, 42 + X bouclier, + RA ). Ensuite le scout va t'engager, /face, courir vers toi, te slam. Après, c'est vite vue
( rappelle toi, après t'avoir tuer, ton pti copain ranger m'a flechouiller, ca m'a pas empecher de le tuer ( voir ma vidéo, tout est dessus )
Après avoir jouer les 3 archers, en archers vs archers, avec de bon template/RA, je pense que le scout gagne


Par contre, le scout est bcp moins polyvalent que le chasseur et le ranger. Il est moins efficace a l'arc et a de grosse faiblesse pour fuir ( le speed instant est vraiment pratique.)
Citation :
Provient du message de theth
j'ai feuilleté le guide et j'ai pas trouvé d'url parlant des types de fleches a utiliser contre les differents types d'armures,si quelqu'un a un truc précis sa serait cool
C cool y en a qui se sont cassé le cul à te faire un truc béton, avec capture d'écran des armures, type de résistance, etc... pour que tu arrives à bien repérer chaque classe etc...
Et toi tu demandes un lien.

Ben moi j'apprends qu'il ne faut pas se casser le cul pour des gens, c formateur daoc...
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
( rappelle toi, après t'avoir tuer, ton pti copain ranger m'a flechouiller, ca m'a pas empecher de le tuer ;) ( voir ma vidéo, tout est dessus :p )
Tu as quand même dû IP. Si elle avait IP tu pense que tu l'aurais battu ? Moi je pense pas :) En tout cas pas face à un ranger bon au CaC.

Ce que je te dis c'est que si le ranger tire en premier, place sa première (et unique) flèche (comme la flèche que tu t'es prise après m'avoir tué), eh beh les dégâts que tu t'es pris tu les regagne toi avec la flèche placée après le stun. Après c'est du CaC et moi j'pense qu'un ranger avec un bon niveau en perfo / adc / adf bat un éclaireur dans cette configuration.

Si l'éclaireur tire en premier, le ranger n'a aucune chance à moins que les flèches soient miss / esquivée... mais bon... 2-3 flèches d'abord, puis un stun et encore un flèche, là le ranger ne peut que regarder...
Citation :
Provient du message de Choucas
Si l'éclaireur tire en premier, le ranger n'a aucune chance à moins que les flèches soient miss / esquivée... mais bon... 2-3 flèches d'abord, puis un stun et encore un flèche, là le ranger ne peut que regarder...
Aproche toi de l'Eclaireur et interromps le avec des charges
J ai ding 42 tout a l heure, j ai pexé depuis lvl 38 aux arbres de hargne vert a cullen ( a ailinne cest trop risqué sur tout sur broc )



Quels spots pour 42+ vous me conseillez pour pex solo ?



Merci
Citation :
Provient du message de krixoff
Alors personne sait ?
Les groupes fomoriens à Aalid Feie ou devant TS , tu montes un groupe ou de toute façon tu sera groupé s'il reste une place

< se souvient de son ranger avant son delete :') >
Citation :
Provient du message de krixoff
Y a t il eu des templates de ce genre ?

50 arc
48 adf
32 furtivité
J ai trop envie de tenter le pari
Je suis lvl 38 pour l instant
Etant mon template depuis Juillet, personnellement , je ne te le conseille pas.
Mes degats à l'arc ne sont pas suffisants pour sniper les 3/4 des classes et dans 99% des cas...Il faut le trouver le magot assis en rvr.
Autre exemple décevant : aux abysses je snipe un tank assis, après avoir réussis a lui décocher 6 fleches, j'ai réussi à lui enlever peut etre les 2/3 de sa barre de vie avant de mourir .
De plus, le 48 en ADf ne compense en rien des 0 en perfo ... traduction : je suis une lopette au CaC.
Et 32 en fufu suffit a me cacher des groupes passant.. mais je reste la cible privilégiée des fufu... et autres archers !!!
Rapide Fire II : ca permet je trouve seulement de rapiller qq rp avant que l'ennemi meurt.
Dès que je peux , je vais essayer de tester un tpl opposé :
ADF 36 Fufu 31 Arc 40 ADC 4 Perfo 44 (si respé all) ou
ADF 31 Fufu 32 Arc 50 ADC 5 Perfo 36 (si respé ligne)
Mais je ne connais pas encore toutes les facettes du CaC avec perfo, je trouve d'ailleurs la compétence Art de Combat presk inutile mais je dois surement me tromper.
Voila, l'envie m'a prise de reroll ranger elfe avec +10 Fo +10 Con +5 Dex +5 Viva. J'hésite un peu sur le template, soit un 41 Arc 36 AdF 35 fufu 34 perfo 21 AdC ou 40 Arc 36 AdF 35 fufu 39 Perfo 12 AdC. Quelqu'un aurait des conseils à me donner?
Citation :
Provient du message de siho
Etant mon template depuis Juillet, personnellement , je ne te le conseille pas.
Mes degats à l'arc ne sont pas suffisants pour sniper les 3/4 des classes et dans 99% des cas...Il faut le trouver le magot assis en rvr.
Autre exemple décevant : aux abysses je snipe un tank assis, après avoir réussis a lui décocher 6 fleches, j'ai réussi à lui enlever peut etre les 2/3 de sa barre de vie avant de mourir .
De plus, le 48 en ADf ne compense en rien des 0 en perfo ... traduction : je suis une lopette au CaC.
Et 32 en fufu suffit a me cacher des groupes passant.. mais je reste la cible privilégiée des fufu... et autres archers !!!
Rapide Fire II : ca permet je trouve seulement de rapiller qq rp avant que l'ennemi meurt.
Dès que je peux , je vais essayer de tester un tpl opposé :
ADF 36 Fufu 31 Arc 40 ADC 4 Perfo 44 (si respé all) ou
ADF 31 Fufu 32 Arc 50 ADC 5 Perfo 36 (si respé ligne)
Mais je ne connais pas encore toutes les facettes du CaC avec perfo, je trouve d'ailleurs la compétence Art de Combat presk inutile mais je dois surement me tromper.

Je suis 46 maintenant, je pexe tjrs solo ( sauf 42 => 42.5 ) et j ai mis que les points dans arc et il me reste pas mal de point a attribuer. J'hesite tjrs...


Je verrais bien à lvl50
Question
Question de buff
poooyah all !

Je reroll un ranger et je me triture les neurones pour essayer d'arriver a qqchose de bien avec cette classe au template "sensible".
Je suis que lvl41 donc pas eu l'occasion de test en RvR, d'ou le fait que je fasse appel a vos connaissances

Voila, ma question est simple, peut-on raisonablement envisager de remplacer la ligne adf par des popo de buffs.

J'avais opté pour ce template

Arc : 50 / Fufu : 35 / Perfo :34 / Adf 30 / Adc : 9

Finalement, avec les potions, j'ai respec pour obtenir, a terme, le template suivant

Arc : 50 / Fufu 39 / Perfo 39 / Adf 10 / Adc 10

Concretement, j'échange des self dex/viv valeur 33 et force valeur 34 contre des popo Dex/viv et For/con valeur 30

Je n'aborderais pas la question du coût ou de l'aspect pratique ou non de la chose. etant alchi, me rebuff toutes les 10 mn ou reprendre des popo toutes les 10 minutes ca revient au meme.

Par contre, du coup, j'ai plus que le premier Add et le premier af... Est-ce grave docteur ?

Cela va-til avoir une grande influence sur les degat que j'inflige ?

Merci d'avance de votre aide... Ca pourrait orienter vers de nouveaux template en plus d'amener des avis critiques sur celui la

@Ganryu

Bon tu dis que tu t'en fout du prix... ok si tu veux :p Mais en plus les self-buffs sont passé maintenant à 20min, c'est vraiment pratique moi je trouve. Et tu n'as pas un super insta-speed j'imagine avec 10 en adf. Enfin bon.

Moi ce qui me gène principalement c'est le 39 furtivité. 35 cela me semble beaucoup plus adapté (perso j'ai 30).

Après bon y'a toujours le même débat à propos du 50 arcs, moi je pense que c'est bien trop cher de monter jusqu'à 50 pour ce qu'on y gagne. Surtout que ces points pourraient être bien plus utiles ailleurs.
__________________
.
Choucas » Power Ranger Rouge, aka Executis
--


( Essayez le Choucas-RKWA ! )
La compétence adc est loin d'être inutile. Mon ranger avait comme template de base "le polyvalent décrit par l'archer. (voir le 1er post de ce sujet)

Puis g respect AdC a 1 pour monter perfo a 38. ya pas mes dégâts sont forts et réguliers, mais je tape rarement de la main gauche, ça manque.

G donc re-respec. j'ai descendu arc de 41 a 40 et passer AdC de 1 a 8. Apres essais je tape un peu + main gauche. Ca boost kan même pas mal les dégâts.

Prochain respec, je redescends perfo a 50 bonus compris. Soit 35+15 ou 36+14 par exemple. Le reste en AdC.

Je pense que cela sera le plus optimiser possible pour le cac, avec 40 en arc et AdF et 33 en fufu. Donc toujours un ranger polyvalent.

De plus les styles AdC peuvent etre utile comme celui qui snare de dos. Trop pratique pour finir une cible qui fuit. Il me manquait beaucoup celui la.

Voila mon expérience perso ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés