[Chaos] IRL Paris les 21-22 Février

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de New uWu...
y a t4c mais y a kktemps les version n'était pas du tout a jours et ca m'etonerai qu il les ai mise a jours depuis vu que plus personne n y joue.
On s'en fout c'est du débit de fou la-bas la mise a jour se fera en 2 sec
euh nan on va pas joué a T4c ?!
on y joue toute la semaine , faudrai passé la nuit sur autre chose quand meme , ou alors on fait un serveur pv labas et on s'éclate , mais moi jle dit tout de suite je connecte pas mon compte sur un autre pc que le mien , ca va pas la tete ....

soit on fait de counter et si les gens aime pas on fait aute chose , genre des Unreal 2k3 ou des stratg mais pas T4c par pitiéééééé , en plus ques quon va faire sur t4c ... , c'est comme si on allé payé une salle de TV pour regardé la télé alors qu'on en a deja.
Pour l'irl paris, je veux picoler comme ils ont fait a l'irl Avignon, c quand meme plus sympa de passé la soirée a discuté et boire un coup (ou plusieurs, n'est-ce-pas Orm) , que d epassé la nuit a floodé jol et jouer a t4c.
Pour l'instant , on a toujours opté pour la lan, je pense qu'un plan soirée comme ils ont fait a avignon serait plus sympa et bcp plus convivial
Suis d'accord avec Saez une tite soiree bien trankil a boire au lieu de faire les zombie devant un pc lol (en plus Train de la Belgique plus 15 euro pour jouer a t4c ca fait cher la partie alors ke chez moi j paye rien ) mais bon si vous voulez po tampis on ira a la lan ^^
Citation :
Provient du message de Oo.NoiRceuR.oO
ah? c t nul?
Raconte ski été pas bien... sinon en avril yora melk (entre temps il revise ses blagues jlé vu faire irl ).

potoux yan
LOL j'avais pas vu


mdr Clém abuseur ²


[JP : triplon effacé.]

J'avais même pas vu, enfin c'était mon premier ça se fête
Citation :
Provient du message de Saez 64 [CFR]
Pour l'irl paris, je veux picoler comme ils ont fait a l'irl Avignon, c quand meme plus sympa de passé la soirée a discuté et boire un coup (ou plusieurs, n'est-ce-pas Orm) , que d epassé la nuit a floodé jol et jouer a t4c.
Pour l'instant , on a toujours opté pour la lan, je pense qu'un plan soirée comme ils ont fait a avignon serait plus sympa et bcp plus convivial

Wouééééééééé vous voulez tous copiter l'irl que j'ai organisé.. Bande de dupliqueur de soirée ... c'était une suuuper irl il est vrai que si vous refaites pareil sur Paris je suis interessée mais une lan
Citation :
Provient du message de Muse Vangelys
Wouééééééééé vous voulez tous copiter l'irl que j'ai organisé.. Bande de dupliqueur de soirée ... c'était une suuuper irl il est vrai que si vous refaites pareil sur Paris je suis interessée mais une lan
Nous pas
menfou g un bcl HE irl.


jespere ke ta coup puissant , tanspercer larmur et et coup assomant avec ta clairmore. Sinon Cathy ne doit pas etre comblé.

/nic ouai une Irl a la bierre ca peut le faire.
Bon, comme on m'avait demander si je venais je répond:
Charlot veut pas et je pense pas venir sans lui cette fois donc sauf si il change brusquement d'avis (ce dont je doute) ou que je me motive à venir seule, sous réserve qu'on vienne me chercher gare du nord comme la dernière fois (j'aime pas cette gare ) bah ce sera sans nous ^^
Ben quand tu joue un 2A c tres limité
(IRL St Etienne a Noel)

*Isawa tablette* : Béné, Béné, Béné
*Pancho temple* : Ils sont tous béni ?
*Isawa* : ben oui ! Oo
*Pancho* : ok
*Pancho tablette*Peste*Béné*Plouf*Boum* : Merci Isa
*Isawa* :
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Ben quand tu joue un 2A c tres limité
(IRL St Etienne a Noel)

*Isawa tablette* : Béné, Béné, Béné
*Pancho temple* : Ils sont tous béni ?
*Isawa* : ben oui ! Oo
*Pancho* : ok
*Pancho tablette*Peste*Béné*Plouf*Boum* : Merci Isa
*Isawa* :
C'est vrai que payer pour xp ou aider les gens toute une soirée ca motive pas

Alors que pour frager en team ,c'est plus efficace pis c'est convivial
du coup plus personne ne dit rien sur l'irl.. Pffff pourquoi vous faites une lan franchement moi ça me botte pas de faire presque 3 h de tgv pour jouer..
Vous avez pas un bar a tapas avec l'apéro à 1 euro?? Orm serait intéressé
[JP : je pense que nous avons compris que tu ne venais pas, ne te sens pas obligé de le répéter à chaque page et passe ton chemin, tu ne veux pas participer à l'IRL ? Très bien mais ne transforme pas ce thread en chat.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés