Chasseur 50 et temps

Répondre
Partager Rechercher
Ding 50 en 44j de play avec 60% en solo (sans bb) et 40% en groupe.

J'ai fait pas mal de quêtes (surtout les lvl40+) et du rvr, et j'avais 800+ en craft. Mon équipement était composés uniquement de loots.
hum je croi bien ke j avai mis 35 a 40 jours mais c été au tout debut de daoc ou on comprenai pa gd chose au pex encore
au jour dojourdui tu doi pourvoir le monter en moins de 8 jours ss pb surtout vec un bbot! bon bien sur si tu solote sa risque d etre tendu mais vu le nombre de RS ki tourne, les soloteurs diamseur ki te prennent ss pb a condition ke tu leur laisse les diams sa risque de vite aller. pour pe ke tu tombe ds un groupe spe pet sympa ou autre yaura pa de pb.
La mentalité enver chasseur est plus sympa en se moment on se fai bien mieu gper k avan en pex et pis si tu tombe sur un groupe vec celerité tu a "preske" ta place (si tu monte bien lance) je dis bien preske
je suis 47 (je me presse plus c'est meme plus la peine ^^)
et j'ai 31j de play 802 e, amchi une maison bien décorée avec un revendeur et un bind et je suis mon main je n'ai jamais en de set SC juste une lance et un arc pour feter mon 40 voili voilou

si tu veux faire un perso juste pour etre lvl 50 fait un nécro ou un téhu terre ^^

(il me reste 84 po)
Citation :
Provient du message de emanuelle
je suis 47 (je me presse plus c'est meme plus la peine ^^)
et j'ai 31j de play 802 e, amchi une maison bien décorée avec un revendeur et un bind et je suis mon main je n'ai jamais en de set SC juste une lance et un arc pour feter mon 40 voili voilou

si tu veux faire un perso juste pour etre lvl 50 fait un nécro ou un téhu terre ^^

(il me reste 84 po)
je ne veux pas un lvl 50, pour ca je termine ma barde lvl 45 --> en j aurais teminer car pull focus fini donc en 1J de play GRAND max, j aurais eu mon 50 en partant de 45

Je desirais tout simplement un perso lvl 50 qui me plaise jusqu au 50 ... ainsi qu en rvr, c est tout, je ne demande aps la lune
Citation :
Provient du message de Krumpf
Perso j'avais mis 50 jours de play pour être lvl 50. Mais de mon temps (je me fais vieux ) l'XP était plus difficile, en plus je pexais pas à 100% je montais mon empennage en parallèle et faisais toutes les quêtes, et j'étais pas bb non plus... Alors je dirais que tu devrais pouvoir y arriver en 25 jours de play à vue de nez.
Je dirais encore moins que 25, avec un bot derriere ca va carement plus vite
(mon premier perso c est un chasseur et je l ai monte en 30j avec empennage/quete donc c est long mais supportable si c est Chasseur que tu aimes )
__________________
Citation :
Provient du message de Heolle
je ne veux pas un lvl 50, pour ca je termine ma barde lvl 45 --> en j aurais teminer car pull focus fini donc en 1J de play GRAND max, j aurais eu mon 50 en partant de 45

Je desirais tout simplement un perso lvl 50 qui me plaise jusqu au 50 ... ainsi qu en rvr, c est tout, je ne demande aps la lune
sauf que tu l'a delete
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés