Petit point sur les changements nécro 1.65

Répondre
Partager Rechercher
B'jour, je me suis rendu compte dernierement que les changements nécros étaient très flous pour beaucoup de monde, donc j'ai decidé de faire un petit récapitulatif 1.65 :

1) Les bonus items transférés au pet

La grande nouvelle de la 1.65, les bonus items sont transférés au pet, mais faisons un petit récapitulatif de ce qui est transmis :

- Force
- Constit
- Dexterité
- Vivacité
- Points de Vie
- Resists

La on se dit , chic, je vais devenir super fort !

Seul problème, c'est pas totalement vrai, il se trouve que les bonus de vivacité et de force ne changent rien au pet, et ce n'est toujours pas corrigé en 1.67


Ensuite j'aimerai mettre fin a une rumeur très bizzare qui circule :

Les buffs qui sont sur le nécro se transferent au pet quand il est invoqué.
C'EST TOTALEMENT FAUX.

Les seuls buffs qui marchent sur le pet sont ceux lancés directement sur le pet, et aucun autre.


Et en prévision de TOA , je mets la liste des bonus qui se transmettent a ce jour (1.67)

- Les % de dégats contre ..........
- Bonus aux caps des caractéristiques
- Bonus aux buffs (uniquement ceux lancés par le pet)
- Bonus aux débuff.

Les bonus de portée de sorts, de vitesse de cast, et de durée des sorts ne s'appliquent pas au pet.


Voila ... j'espere que ca aidera les nécros a calculer leur SC 1.65
Ben vi , comme tous les magos , vu que ça influence quand même ta réserve de mana et les dommages de tes sorts

Donc pour résumer:
Intel, dext, et +skills servent pour le nécro lui-même , donc à caper

Consti et +pdv sont transmis au pet au moment de l'invocation, pour déterminer ses pdv, qui ne bougeront plus après (donc mettables sur une config à part)

La dext et toutes les résists sont transmises au pet "en temps réel" , donc à caper

Force et viva auraient du se transmettre au pet, mais finalement nan (pour ce que ça change )

Et pour finir , je rajoute que les buffs de groupe sont aussi transmis au pet , en tout cas pour les buffs résist des druides ça marche (je joue sur camlann) , les autres buffs doivent effectivement être mis directement sur le pet pour être pris en compte

wala pour le résumé de la situation actuelle
Citation :
Necromancer Changes
- +CON bonus from items now grants the necromancer's pet additional health when summoned.
- +QUI bonus from items now grants the necromancer's pet quicker attack speed.
- +DEX bonus from items now grants the necromancer's pet quicker casting speed.
- Melee resistance bonuses on items worn by the Necromancer will now be inherited by the pet.
- Magic items with +HPs worn by necromancers now correctly transfer the additional hits to their pets when summoning.
- Items with +CON/+DEX/+QUI/+Hit benefits transferred to necromancer pets will use the necromancer's level for the purpose of determining level-based caps.
Donc pour la force, elle n'a JAMAIS été donné comme transferable.
pas d'erreur, pas d'oublie, Mythic n'en a jamais parlé.

Pour les autres, il n'y a PAS de transfert de carac vers le pet.
juste l'effet de certains bonus de carac qui est transféré:

Ce sont seulement l'influence des bonus d'objet qui sont transférés, tous le reste ne sert pas plus qu'avant.

Les influences sont:
la vitesse de frape pour la vivacité ( ca ne marcherai pas )
la vitesse de cast pour la dex ( ca marche )
le gain de pv pour la const, transféré de maniere finale au momment de l'incantation.
les point de vie en plus sur objets sont aussi transféré au pet au cour de l'invocation
les resistances mélée et magique sont transférée, auparavant, seul les résistances magiques l'étais.

Pour ce qui est des sorts castés par le pet, c'est toujours et depuis le début le necro qui est considéré comme étant le lanceur du point de vue des ra, reliques, intelligence et niveau de compétences.
aller...
on le redit pour la forme

Aucun point de carac n'est transmis au pet!
Seul certains effet de ces augmentations le sont...


Si certain se demande pourquoi, voici les effets de certaines carac sur des joueurs et sur des mobs ( joueur/mob )

CONST: pv/absorbtion
DEX: WS sur certaines armes, certaines capas défensive, vitesse de cast/ AF et capa defensive
VIV: vitesse de frape et evade/vitesse de frape
FOR: WS sur la plupart des armes, poid portable/WS

bon bref, une abo avec un buff rouge de constit et un buff d'absorb ca absorbe déjà à plus de 60%, n'espérer pas augmenter encore ce nombre en mettant des objets a + constit, le pet ne vera jamais la couleur de ces points de const...
Par contre il va gagner des pv comme le ferait un joeur et c'est pas si mal.

A ta question sur les caps des mobs, va donc demander à Apo, Legion ou au dragon à combien ils capent leur caractérisques.
Ben évidemment, j'aurais du le préciser , mais les bonus que je décris comme transférables c'est ceux apportés par les items et c'est tout
et effectivement , erreur sur la force :x
Citation :
Provient du message de Ellone
A ta question sur les caps des mobs, va donc demander à Apo, Legion ou au dragon à combien ils capent leur caractérisques.
Heu il demandait pour le pet je crois, pas sur les mobs ^^

Et les caps du pet sont les mêmes que ceux du nécro à priori.

Tiens sinon , qq1 sait si les bonus de dext transmis à l'abo (sur items ou avec les buffs sur elle) influencent son taux de parade ?
m'a semblé qu'elle parait un peu plus depuis la 1.65 , mais bon c'est peut-être qu'une impression
toutes ces explications sont apparement tres claires mais j ai un probleme quand meme ,
=> quand on ouvre la fenetre des bonnus de resiste il y a maitenant deux chiffres separer d un "/"
exemple => resite estoc 22%/0% , pour moi
et j ai 0 sur tout les deuxiemes chiffre quand mon pet n est pas invoquer et ideme quand il l est , que faut t il en penser ? faut t il depasser le cape des 26 % pour les les resistes soit transferer au pet ?
il est possible que kkun et deja donner la reponse dans se cas je m excuse de ne pas avoir tout compris et d avoir les neuronnes fragiles
PS p koi nous on a pas la commande /level 30 !!!!!!!!!!!!!!!!! aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour vos reponses .
kio: Dans la fenetre bonus, suite au nerf du calcul des resists dûes aux RA Mythic a implanté un affichage séparé des bonnus de résists... en clair a l'affichage ca donne "resist dues à ton stuff/résists dues aux RA". La commande /level 30 a été rendue possible sur Mid/Orca ca rle royaume était sous-peuplé par rapport à alb ou hib... cela est censé représenter un appât à nouveaux joueurs

Cinthia: Quand on parle d'items, je pense qu'il s'agit du baton ainsi que des bijoux et des pièces d'armure, ce afin de dissocier des bonus apportés par les buffs. Donc, a priori, ca marche aussi avec le spellcraft
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés