Mini-con (Paris,) à l'arrache pour Subotai?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, vais faire vite, suis fatigué.

Apparement Subotai, l'initiateur des Parachuting dogs (TM) viendrait à Paris en février, du 16 au 18.

Apparement ça l'intéresserait de faire un mini-con avec les francos; vous auriez l'occasion de rencontrer une des stars des playskools (whoaaaah ).

Juste un resto...maintenant si d'autres veulent organiser qquechose en plus...

Perso ca ne me pose pas de problème d'autant que je dois refiler un bouquin à Foxrox, euh Foxbob, et ça me permettra de montrer de la doc technique que j'aurai trouvé entre-temps au SHAA à mon compère Pachy.
Ok.

Ca se passe le 17 Février. Rendez-vous à 19H dans l'entrée du Golden Tulip Washington Opera (50, Rue de Richelieu, 75001 Paris. Telephone: 01 42 96 68 06). C'est pas loin de l'avenue de l'Opera et de la station Pyramides.

On y retrouve Subotaï. On va boire une biere ensuite.

Après on va manger au restau. J'ai proposé ce restau, maintenant, si vous en connaissez un pas mal pas cher plus proche (celui-ci est à Mouffetard).
Citation :
LE VIGNERON

18-20 RUE DU POT DE FER
75005 PARIS
Tel : 01 47 07 29 99
Situé dans le 05ème arrondissement.
Métro : Monge.
Parking : rue Tournefort.

Informations générales

Type de cuisine : Région->Sud-Ouest.

Genre d'établissement : Bistrot.

Prix du menu/carte : à partir de 14 Euros environ jusqu'à 21 Euros environ.

Cité dans les guides : Champérard.

Commentaires

· Malgré l'étroitesse de la rue, cette bonne adresse propose à sa clientèle une terrasse aux beaux jours, mais toute l'année elle régale les gourmets avec une cuisine du Sud-Ouest bien franche, préparée à partir des meilleurs produits régionaux et les assiettes aux généreuses portions passent comme des lettres à la poste.
· A la carte compter environ 38,1Euros-53,3Euros.
· Service jusqu'à minuit.
Voilà. Vu que certains bossent, on essayera de ne pas terminer trop tard.

Donc, dans ceux qui sont intéressés, il y a (confirmez avant Lundi svp, histoire de réserver pour le restau):

Confirmés
-Foxbob
-Hokum
-Pachy
-GdG
-Carbo

Les autres sont les bienvenus.

Ok, j'ai updaté la liste.

Au fait, Subotai vient avec sa copine. Il est censé nous attendre dans l'entrée de son hôtel. Le mieux pour les petits français serait de se retrouver d'abord à la bouche de metro Pyramides, et d'ici on ira à l'hôtel. Ca tombe bien, Pyramide est sur la ligne 7, donc on pourra aller au restau sans changement, vu que c'est M° Place Monge sur la 7.
A la limite tu passes un coup de fil.

J'ai reservé la table pour 20h45-21h, donc le temps que retournes du boulot, on on sera déjà au café.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés