[Galladoria] Appel a contributions

Répondre
Partager Rechercher
Bon je donne un petit topo de la situation :

J'avais enfin reussi a tout classer en local , je me suis inscrite sur free pour avoir un compte (mdp recus aujourd'hui par la poste ^^) et .... BAM je me prend un virus => format => tout les fichiers local delete

Du coup c'est reparti dans la joie et la bonne humeur , je me met au boulot ce soir cet aprem jpeux pas , suis aux fourneaux
__________________
http://data.imagup.com/7/1123604516.png
Citation :
Provient du message de Deomir
@ chose me disais aussi ^^

et on se retrouve sur doac mnt (highlord du trading europe )

enfin suis meme po sur ke ca te dise kkch mais bon...

bon on arrete les sujet inutile on va dire ke c un ptit up
moi sa me dit kekechose ^^

<==== Ynnead inside ^^

sinon, gg Bella
Hop , un petit up j'ai tjrs besoin de vos screens (ftp ouvert mais je continue en local pour le moment)

Ce qui est prevu d'inclure :

-Prix approximatif de l'arme / armure (indiqué par un petit symbole rond vert pour les items bas prix - triangle jaune pour prix moyen - carré rouge pour prix elevés) , ce prix sera basé en fonction des autres armes de la meme categorie (exemple : une lw comparé a une autre lw) cette indication sera tres approximative , vu que les prix varient d'un serveur a un autre

-Named sur le(s)quel se trouve l'arme / armure en question

-Plusieurs screens dispo pour l'arme teinte , non teinte , couleur d'origine ect en fonction des screens qui me seront envoyés

Comme le tableau ne sera pas assez grand pour inclure les stats , classe , main gauche , prix et named la page se limitera a nom , classe , main gauche , prix et named.Pour les stats il faudra cliquer sur le screen

Wala
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés