Pervers ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Il est aussi très bô, on dirait Lodoss War quand on regarde Nains, Elfes et Humains.
oui c'est tout à fait vrai cela

je me demande même si il vont pas se prendre un procès tellement les points communs sont frappant.
Citation :
Provient du message de Faramir
je me demande même si il vont pas se prendre un procès tellement les points communs sont frappant.
Baaah, je trouve que c'est un style très "japonais" + qu'un style lodoss uniquement.
Citation :
Provient du message de Anbu
C'est clair qu'on a facililement Gimm en Nain, Deedo en elfe et pirotess en DE !!
deedo !! me souvenait plus du non de cette nictalope

( @ naheulbeuk )
Citation :
Provient du message de Faramir
je me demande même si il vont pas se prendre un procès tellement les points communs sont frappant.
Bah, c'est style asiatique quoi.
Citation :
Provient du message de Niark
les enfants sont sauvés, il n'y a pas de sang visible dans le jeu ^^
Ouaip... rien de + que ce qu'on voit à la télé
Citation :
Provient du message de Butloch
Je suis pas trop Orc de L2 moi
Par contre c'est vrai que les petites nelfettes sont joliment réalisé, mais bon si tu veux des jolies filles autant sortir dans la rue ^^
Dans la rue tu les vois rarement dans cet accoutrement la
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ce jeu m'intéresse très fortement. Cependant, j'avoue ne pas avoir très bien compris: il faudra faire une manipulation spéciale, ou bien le jeu sera réellement comme cela?
Comme ca dans le prochain add on (Juin).
Citation :
Provient du message de Niark
le jeu est d'origine comme ça

mais bon, les enfants sont sauvés, il n'y a pas de sang visible dans le jeu ^^
Erreur , le bleeding fais gicler du sang ^^
Il n'est pas possible d'apparaitre en sous vêtements. Si ca l'a été ca ne l'est plus. Ceux qui disent qu'il y a un moyen, ben à mon avis ils se plantent completement.

Cela étant dit ca fait plaisir de pouvoir jouer de beau perso. J'ai vue les perso de WOW et ben c'est net que je prefere L2
Citation :
Provient du message de Sybelle
On voit tellement de fesses nues à la télé maintenant que nous ne sommes plus à une culotte près
Oui mais je trouve plus jolie et sexy une elfe noire en culotte que Lorie ou Loana
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés