Fond sonore pour faire l'amour

Répondre
Partager Rechercher
Indochine - Le Grand Secret
Coldplay - Trouble
Muse - Feeling Good
Saez - J'veux qu'on baise sur ma tombe
The Chemical Brothers - Asleep from day
Eagles - Hotel California
Krezip - I would stay
Tori Amo - Pretty Good Year

(Fiona Apple - Fast as u can )

Et pas mal d'autres trucs, sinon la musique couperai trop tôt
moa je pense qu il y as surtout bcp de vantard ici allez avouer que le generique qui annonce les pubs vs suffis messieurs c est pas grave vs savez je dirais meme c est mieux comme ca avec vs on loupe jamais le film ...
__________________
http://kemosdraec.free.fr/morg.jpg
Le simili silence...

Sinon certains classiques du genre Elton John, Boyz II Men, trame sonore de Top Gun, Scorpions.

C'est vrai que sur du Iced Earth ça le fait.

J'aimerais bien par contre essayer sur le requiem de Mozart *sort*

Et le premier qui dit dans un cercueil avec des bougies ou dans un cimetière...me donnez pas d'idées!
Citation :
Provient du message de Caithness/Frimas
J'aimerais bien par contre essayer sur le requiem de Mozart *sort*
C'est très sympa sur le requiem! Sur Carmina B de même. Pour ce qui est dans un registre moins classique, il y a Craig Armstrong.

PS : par contre... Boyz 2 Men... euh... dur là
Citation :
Provient du message de Keitaro
Non elle a dit:

tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac, tac tac



Raaahh quand même faut suivre, Coin².


Arreté de m'appeler pour rien svp :
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
oui c'est vrai que faire l'amour en musique c'est vantard.
Sauf dans le cas où l'on argue que la musique permet couvrir les cris de sa compagne (ou de son compagnon)
Chez moi, quand mon amoureux et moi nous sentons un peu libidineux, Barry White ne se met pas à chanter... C'est vrai, vous prévoyez de faire crac crac et vous réglez tous les détails ? Ca arrive que je nous "mette en condition" avec un petit dîné au chandelle, des atours affriolants et une musique douce, mais c'est pas à chaque fois comme dans une série américaine non plus

Et la spontanéïté ?
Citation :
Provient du message de Kathryn
Je n'en suis pas encore à prévoir avec mon homme du moment où on va faire des galipettes, donc quand on le fait on peut se retrouver avec PPDA en fond sonore...
....t ' as raison,je dois etre vieux pour en etre a faire l amour en musik!

.....en revanche devant PPDA faut etre vachement détraké!
Citation :
Provient du message de Kathryn
Chez moi, quand mon amoureux et moi nous sentons un peu libidineux, Barry White ne se met pas à chanter... C'est vrai, vous prévoyez de faire crac crac et vous réglez tous les détails ? Ca arrive que je nous "mette en condition" avec un petit dîné au chandelle, des atours affriolants et une musique douce, mais c'est pas à chaque fois comme dans une série amériçaine non plus

Et la spontanéïté ?
Je suis d'accord!
Généralement c'est une impulsion...
Je me vois mal dire a mon homme quand on est ben parti "tu permets je vais mettre une musique d'ambiance" ça doit cassé!
Je règle rarement (jamais a vrai dire) nos "ébat" dans mon agenda...
Non généralement on a la télé allumé pcq justement ça vient "pouf" comme ça.
il y a beaucoup d'idées de fond sonore qui existent
-le chant des oiseaux (dans un coin champêtre)
-le bruit des vagues et du clapotis de l'eau (pour ceux qui ont la chance de vivre près de la mer )
-une musique cool (lors d'une soirée romantique)
-........etc........
et tout cela peut relever justement de la spontanéité !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés