L'Enclave d'émeraude

Répondre
Partager Rechercher
Voili voila ^^

certains me connaissent ici, sur Wind je suis Thornak le fou Paladin de son etat.

je profite de ce forum pour annoncer que j'ai crée une petite guilde, composé actuellement de 3 personnes qui aimerait s'etendre a + grand ^^

lorsque la guilde sera lancée, j'ouvrirai un forum et le site (je planche dessus ^^ mais pour 3 personnes, c pas encore tres utile )

La guilde est orientée delire roleplay, (surtout roleplay), et on recherche des membres sympas et actif, qui on pas peur de grouper dans des grandes soirées funs

les membres actuels :

Thornak le Fou, paladin, warrior, clerc, weaponsmith, blacksmith futur macon

Lyonesse, Dragon, appelé nenesse pour les intimes, spellcraft

Minadir, warrior, pas encore d'orientation


a bientot je l'espere
Kikoo moi j'ai rencontrer 2 de vos menbres Kyria et tengul ou je sais plus, qui sont trés sympas

Je viens de creer un second personnages et j'aimerais bien le guilder dans une guilde Fr, mon main est chez des Hongrois lol, Est ce que ca pose des problemes si mon main est deja guilder si je guilde avec mon nouveau perso ?

Je suis en quete de gens sympas pour groupez chasse/fun/cache-cache/docteur/et lancer de nain puisque j'en suis un
Voila par contre je suis lv 1 warrior ca sera un gros bourrin plus tard un tank quoi voila si vous voulez bien d'un gentil et fidele nain mon nom est :

Korthak Le Barbare

ou sinon tell Tiskina (mon main)

Voila a bientot
ca va lui faire plaisir à tegnus alias "tengul" ...

vi ... tu es le bienvenue ... et Hop un nouveau nain ... apres 1 dragon/1 dragonne ... une dechue , un dechu ... un elf/un elf
... un nain/un nain ... on va finir pas reconstituer l'arche de noé , a quelque exception pres

en tout cas les dragons vont etre contents ... miam ... miam
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés