Joyeuse Saint Valentin à tous

Répondre
Partager Rechercher
C'est George Habitbol, ou Patrick Abitbol? (on saluera ma culture aussi svp ..... )
Citation :
Provient du message de Jet
C'est une fête des amoureux, de couples étant censés être un minimum heureux de partager cette relation, une fête donc joyeuse pour ceux qui ont le désire d'y participer, une sorte d'hommage collectif à ce sentiment qu'est l'amour
Et le 13 au soir puis le 15 au matin, on oublie tout et on recommence ? On partage plus le 14 février qu'un autre jour ?
Ah oui, pardon, c'est un hommage collectif parce qu'on est pas assez grand pour rendre hommage le jour où on en a envie alors comme on est un peu con il faut nous dire quel jour cet hommage a le plus d'importance. C'est triste. Une relation amoureuse, c'est pas tous les jours qu'on doit la partager ? Pourquoi un jour plus qu'un autre ?
Oui, ça me gonfle. Et sans doute que les fleurs sont bien plus belles ailleurs qu'à mourir dans un vase un 14 février. Jour de deuil.
Hommage collectif et quoi encore ? Hommage à quoi ? C'est triste...
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Je lui ai tout appris.
Tu n'es vraiment pas très sympa! Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...
Citation :
Provient du message de Abitbol
Tu n'es vraiment pas très sympa! Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...
Cesse de renier le temps où nous étions amants, George.
Citation :
Provient du message de Myvain
Une relation amoureuse, c'est pas tous les jours qu'on doit la partager ? Pourquoi un jour plus qu'un autre ?
tiens je m'étonnai que personne nous ai encore pondu l'habituel refrain, bravo Myvain

Désolé non mais c'est vrai, arrêtez de vous prendre la tête, pourquoi pas les autres jours, pourquoi pas celui là alors ?
On la fête où on la fête pas on s'en "contrefou" @Msieur au dessus

Je pense que cette fête à beaucoup moins d'importance pour ceux qui acceptent jouer le jeu qui ne verront là qu'une occasion de plus de s'amuser, que ceux qui se sentent frustrés ou manipulés d'une quelconque façon...
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Cesse de renier le temps où nous étions amants, George.
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir!
Lupercus, dieu des troupeaux doit être ravi. Ca tombe bien, l'hommage tombait a la mi-février justement. Super ! On en profitait pour fiancer au tirage au sort les âmes célibataires.

Pourquoi pas ce jour là ? Peut-être cette idée de fête collective.
Couples ! Soyez heureux ! C'est le 14 février ! Grande joie collective pour tout le monde ! Veuillez faire la queue s'il vous plaît et faîtes l'appoint.
Citation :
Provient du message de Myvain
C'est le 14 février ! Grande joie collective pour tout le monde ! Veuillez faire la queue s'il vous plaît et faîtes l'appoint.
pour ma part on va au resto le 13 au soir pour éviter ça
Citation :
Provient du message de Aloïsius
[HS][FLOOD]
Lil', ton avatar me gène : quand je vois une tortue sur le dos, j'ai toujours peur qu'elle arrive pas à se remettre sur ses pattes
[/FLOOD][/HS]
[HS][FLOOD]
Mais non t'inquiète pas, y'aura toujours Bill pour l'aider [/FLOOD][/HS]
Citation :
Provient du message de Lilandrea
[HS][FLOOD]
Mais non t'inquiète pas, y'aura toujours Bill pour l'aider [/FLOOD][/HS]

J'avais pas reconnu. Je pensais que c'était pour aller avec le lapin, par allusion à La Fontaine.
Citation :
Provient du message de Aloïsius

J'avais pas reconnu. Je pensais que c'était pour aller avec le lapin, par allusion à La Fontaine.

Non LapinMalin c'est mon pet dans SWG ^^
Et bien, ce sujet semble vous irriter - c'était simplement histoire de lancer un débat :/
IL n'y a que Sikander qui a montré son déguisement pour le carnaval...
La Saint Valentin est une occasion comme une autre de faire la fête - et ceux qui se révoltent contre cette célébration, sont ceux peut-être, qui se retrouvent seuls ce jour là, ceux qui ne trouvent pas logique de devoir dépenser de l'argent pour apporter une preuve "d'amour", ceux qui n'adhèrent pas au matraquage publicitaire, ceux qui.. et bien ceux-ci ont aussi le droit de parler sans se faire agresser vous ne pensez pas ? Ou bien doivent-ils rentrer dans le rang et se réjouir avec les autres ? Justement, laissez le "aigris" avoir la liberté de s'exprimer... ce serait une preuve de tolérance.
Effectivement, les "gens font comme ils veulent" - personne n'a insulté les amoureux de la Saint Valentin ici - mais peut-être que ceux qui réfléchissent autrement, souffrent ce jour là.
Mais bien sûr - comme pour Noël - comme pour d'autres journées où les gens se suicident plus que de coutume, il n'est pas bon de parler de ces choses là. Ne gâchons pas le bonheur de la majorité...
Ceux qui sont seuls, c'est pas parce qu'ils souffrent qu'ils doivent essayer d'imposer leur point de vue que c'est une fête commerciale. Point barre.

Et puis moi je m'en fous parce que moi je la fêterai le week-end d'après et je vais EN ANGLETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRE !


*saute partout parce qu'elle vient de l'apprendre*



*part en sautillant*
Citation :
Provient du message de Abitbol
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir!
Hey les pd, y a une lettre pour vous. Tenez, bonne bourre!
Pourquoi, oui mon Dieu pourquoi, pourquoi tout ce qui est commercial serait il mauvais et/ou à bannir/plagier/boycotter ?

Que ce soit fêtes, musiques ou autres...


Oui mon Dieu pourquoi...
Parce que tout ce qui est populaire est lamentablement idiot/bete/a bannir... :bouffon:

Je crois que c est un esprit typiquement francais. (notemment dans les classes dites aisées)
Félicitation Lilandréa, pour vos beaux projets.
(ce n'est pas une moquerie, connaissant votre passion pour L'Angleterre, j'imagine votre joie)

L'empathie qui vous fait défaut semble occulter tout le reste hélas ; vous n'avez rien compris semblerait-il. Qui tente d'imposer un point de vue ici ? Assenez votre verdict et faites nous sourire.
Sautillez vers votre bonheur, personne n'a le droit de vous en priver en vous insufflant par quelques mots, l'ébauche d'une réflexion. Après tout, des gens dédaigneux comme vous sont un exemple pour les pourfendeurs "de tout et n'importe quoi", un tel mépris tend à consolider leurs choix de vie...

Si nous revenions dans le sujet ?
Citation :
Provient du message de Des équilibres
L'empathie qui vous fait défaut semble occulter tout le reste hélas ; vous n'avez rien compris semblerait-il. Qui tente d'imposer un point de vue ici ? Assenez votre verdict et faites nous sourire.
Sautillez vers votre bonheur, personne n'a le droit de vous en priver en vous insufflant par quelques mots, l'ébauche d'une réflexion. Après tout, des gens dédaigneux comme vous sont un exemple pour les pourfendeurs "de tout et n'importe quoi", un tel mépris tend à consolider leurs choix de vie...
En tous cas, c'est tres joliment dit :bouffon:
mais lol quand même bon :

Citation :
Provient du message de Des équilibres
et bien ceux-ci ont aussi le droit de parler sans se faire agresser vous ne pensez pas ? Ou bien doivent-ils rentrer dans le rang et se réjouir avec les autres ? Justement, laissez le "aigris" avoir la liberté de s'exprimer... ce serait une preuve de tolérance.


lol la tolérance tu me fais bien rire, tu as vu un peu le contenu du lien que tu as mis ? j'espère que ca correspond au sujet

Citation :
nos moyens d'action vont de la simple diffusion de tracts devant les magasins exposant ces pubs, à l'occupation festive de ces mêmes lieux ou des agences publicitaires responsables.
Mais on se croirait à une grève des intermittants lol, si tu appelles ça tolérant d'empêcher des commercants ou des publicitaires de faire leur boulot.

suivi ensuite un raisonnement complétement hilarant sur la fête de la saint valentin, terminée par une conclusion qui va au delà de tout mes espérances :
Citation :
Vivons notre sexualité comme nous le désirons !
c'est un fake ce site c'est pas possible autrement

Citation :

Mais bien sûr - comme pour Noël - comme pour d'autres journées où les gens se suicident plus que de coutume, il n'est pas bon de parler de ces choses là. Ne gâchons pas le bonheur de la majorité...
mais où vas-t-on ?
le taux de suicide augment lors de la saint-valentin ? des sources ?

A quand le comité contre les pleines lunes ? faut interdire les pleines lunes, à ce qui parait y'a plus de gens qui se suicident aussi ce jour là, aller aller.... !!!

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés