Vos boissons (non alcoolisées) préférées, quoi que elle y'en a être ?

Répondre
Partager Rechercher
Mes deux boissons préférées à égalité :

- l'orangina secoué, sinon la pulpe elle reste en bas.

- le café noir, je veux pouvoir en reprendre !!!!
Citation :
Provient du message de KSC2-303
La seule,l'unique boisson que quand tu mélange plusieurs parfums ça fait des réactions chimiques...:
Avec bien sur
A savoir qu'en France "Moutain Blast" est vendu sous le nom de "Ice Storm" (au passage c'est ma préférée).
Ma préférée c'est le Fanta GreenZ et le Madness
LOL toi tu bois des boisons chimiques!!!
Tu me diras que toutes les boisons sont chimiques, mais celles que tu bois le sont beaucoup plus
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
C'est quoi la boisson nommée "Québec" ?
Bon j'avais répondu mais je voulais montrer la bouteille , je suis dég j'ai pas put trouver une rempli , donc j'ai pris la photo de la bouteille d'eau que j'avais a la maison ...Voila a quoi ressemble ma bouteille de Québec, c'est trop bon ...Avec cette arrière goût caramélisé mais ça ressemble un peu a du coca voila ici
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
oh, les jolis ours sur la bouteille.
Je précise que je n'ai jamais dis que ma bouteille été au top du marketing n'est-ce pas Puis d'abord on s'en fou de l'aspect extérieur c'est l'intérieur qui compte Enfin pour ma part j'ai juste dis que c'était bon ...
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
pourquoi, t'es outré qu'il y aie pas des caribous à la place des ours?

C'est de la publicité frauduleuse, quelle merde.

Jamais vu ou entendu un quelconque coca au caramel du Québec.


À moins que ça ait rapport au sirop d'érable et encore là, je doute de sa qualité...
Vive le Sprite
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
C'est de la publicité frauduleuse, quelle merde.

Jamais vu ou entendu un quelconque coca au caramel du Québec.


À moins que ça ait rapport au sirop d'érable et encore là, je doute de sa qualité...
J'ai dis que ça ressembler étrangement au Coca pas que s'en était ...Et puis c'est pas parce que t'en a jamais vue que sa n'existe pas ! ou que c'est dégueulasse ! ça me tue cette mentalité !

Euh encore un truc , le Quebec se trouve dans bcp de supermarché de France , en tout cas a Paris et A Marseille c'est sure ! enfin vous êtes bizarre ...Le Quebec existe depuis toujours je pense vue que lorsque j'étais une minipouce(3,4 ans) mes parents m'en prenait déjà ...Alors oui ça existe bien et c'est pas n'importe quoi ...Enfin pour moi
Du jus : ananas+fruits exotiques+nectar de pêche avec un zest de sirop de sucre de canne.

Sinon, de l'eau et un jus de fruit le matin. (orange, ananas, raisin, pomme ect.... faut changer de temps en temps )
Citation :
Provient du message de SaAt
LOL toi tu bois des boisons chimiques!!!
Tu me diras que toutes les boisons sont chimiques, mais celles que tu bois le sont beaucoup plus

Ben ouais!!!
mais ATTENTION!!!!!
Quand on fait un mélange des 3 et qu'on en boit 3 on a envie de vomir 30 min aprés 0o

Genre c'est chimique ET nocif :P
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés