Warrior

Répondre
Partager Rechercher
oki oki, merci Fizil pour la reponse...

encore une autre question dans la foulée pendant qu'on est chaud...

gm lumberjacking vaut-il chivalry ???

parce que sur mon template de pure warrior actuel que j'aimerais consacrer à voir la vie en rouge (et en noir & blanc par le meme occasion), je suis gm lumber et 80 magery et si je veux prendre chivalry & focus, je devrais droper mes 80 en magery pour 80 en chivalry MAIS aussi dropper gm lumber pour gm focus...

et dropper lumber me fait vraiment mal, alors je n'aimerais pas le dropper pour rien...

sinon si je drop mes 80 en magery pour 50 en focus et 30 en magery (pour recall avec scroll) pour garder lumber, cela vaut-il la peine ?

enfin voila, en gros j'ai un warrior pure sans chivalry ni focus mais gm lumber et 80 magery, alors quoi faire de ce perso pour en faire un bon red ?

merci en tout cas de votre aide...
Bon on a parle de Jhelom et de hire les chtis guerrier...

C est ce que j ai fait mais....
au bout de 3 coup il est mort !
j ai juste pris un chti couteau mais 30 pts de degats a chaque fois et il est mort ....Y a t il la possibilite de hire un healer pour pouvoir heal le guerrier ou alors il faut tout faire soit meme ?!?
Sinonc est quoi la plus petite arme avec le moin de degats ^possible en sword ?!?!

Allez Mono fais moi un cours
Citation :
Provient du message de Mol
Bon on a parle de Jhelom et de hire les chtis guerrier...

C est ce que j ai fait mais....
au bout de 3 coup il est mort !
j ai juste pris un chti couteau mais 30 pts de degats a chaque fois et il est mort ....Y a t il la possibilite de hire un healer pour pouvoir heal le guerrier ou alors il faut tout faire soit meme ?!?
Sinonc est quoi la plus petite arme avec le moin de degats ^possible en sword ?!?!

Allez Mono fais moi un cours
bon, sans etre Mononoké, je peux quand meme te donner une petite explication...

deja de 1, fait anatomy si tu peux sur les NPCs avant de les hire et loue que ceux qui sont "superhumanly strong" ou bien "stronger than you have never seen", c'est les + resistants...

ensuite non, tu peux pas hire un healer (ou alors tu hire un PJ... ) mais par contre tu dois bien sur heal ton NPC toi meme sinon c'est normal k'il meurt...
et pour cela, le mieux a mon avis reste le skill de healing, qui en + te fera monter ton skill d'anatomy en meme temps que ton skill d'arme et tactics (et healing aussi bien sur)...

voila, j'espere avoir pu t'etre utile...

Pour monter mon fencing a 110 j ai trouver les black stolen infiltrators pas mal du tout lors d une quete pour la poudre de bags of sending.
c est un peu plus fun que les fighters de jelom et c est bien pratique
sinon alterner avec les doom boss genre les gros scarabés ( retenders ? ou qque chose comme ca ) c est cool aussi
au pire si tu montes pas assez fais toi des gorsses bebetes avec un peu de jewels swords pour etre au niveau des gains .
Citation :
The formula to calculate healing delay is: delay in seconds = 9.4 + (0.6 * ((120 - dex) / 10))
Ca me semble pas trop à jour car en ayant 70 en healing et 100 Anat, je me soigne entre 7 et 8 secondes avec 80 en dex. Peut etre juste de la chance mais bon ...
Concernant d'ailleurs les Chaos dragon Elite, quand je veux prendre leurs bottes noires, elles disparaissent : les arcanes je sais pu koi et pouf pu rien :/ Y'a un truc ou c normal ?

Sinon pour monter les skills weap au dessus de 100, les juka lord et Chaos dragon elite marchent pas mal. Le problème de jhelom c'est qu'on colle trop de hp au pov ti guerrier engagé et même en soignant c chaud pour eux.

Merci à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés