[Division]La notion d' alignement sur Camlann

 
Partager Rechercher
Citation :
genre comme si quelqu'un ici pouvait se targuer de ne faire que des remarques constructives ....
Jada, tu pensais tellement fort à moi que je t'ai entendu .

Sinon, pour en revenir au sujet initial, c'est vrai que je m'étonne toujours d'entendre encore parler de la notion de apk, neutre, pk après plus d'un an d'existence du serveur.
Stricto sensu, partant du principe que pk=player killer, on peut considérer que nous sommes tous des pk.
Pour moi, toutes les guildes sont pk, la seule chose qui les distingue c'est leur degré d'"aggressivité" en matière de pk.
Ce degré peut facilement être évalué au vu de la liste des guildes amies de chaque guilde et à leur ligne de conduite vis à vis des non guildés. Point, le reste c'est du blabla.
D'ailleurs, jada dis moi si je me trompe, mais les gde et d'autres guildes allemandes ont à mon sens une longueur d'avance sur nous en la matière avec une politique claire loin de ces notions de "pk, apk, neutre":
tout ce qui n'est pas en friend est considéré comme ennemi.
Personellement, j'étais le premier à rager quand les gde m'attaquaient ou un autre rana "sans raison" à une époque.
Après avoir compris leur principe de fonctionnement, on a demandé à ce qu'il nous passent en friend. Depuis, et ça commence à faire un bon moment, je n'ai plus constaté de pb avec eux (je ne dit pas qu'il n'y en aura plus, chaque guilde a ses boulets, mais le changement a tout de même été radical).
Mon erreur à l'époque, c'était de m'être limité à la vision franco-française de "pk, neutre, et apk" et de ne pas avoir intuité qu'il pouvait y avoir autre chose. Et oui, jada,... même moi je ne suis pas infaillible^^ .
Perso, j'utilise souvent le terme pk pour désigner un ennemi en cc groupe. Cela a encore le mérite d'être clair pour tout le monde et plus rapide à écrire que "ennemi". Aprés, le reste.....

@jada: jada essayes d'être plus synthétique please. J'en suis arrivé avec toi au même point qu'avec marckus: si plus de 15 lignes, je lie plus .

"FORCE ET HONNEUR"
__________________





Citation :
Provient du message de Jadawin
genre comme si quelqu'un ici pouvait se targuer de ne faire que des remarques constructives ....
Ah? Justement je croyais que toi tu...désolé je me suis trompé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
@Maximus : c etait la politique des german eagles bien avant eux (si je me trompe pas de guilde)
Possible oui, d'ailleurs ils ne sont pas les seuls a avoir adopté cette politique chez nos voisins allemands. Il y a au moins les phonix et les malmohus explorer aussi (je ne sais pas si les legacy ex malmohus explorer la reconduiront d'ailleurs, mais j'espère car j'adore schlaffi).
La différence entre ces deux guildes et gde-ge, c'est qu'ils ont été beaucoup limitatif concernant leurs guildes en friend, une politique plus agressive donc.

"FORCE ET HONNEUR"
Citation :
Je constate un refus de remise en question de votre part en ce qui concerne le non respect de vos ennemis (inscrit dans le marbre de vos règles guilde) alors que pour mémoire Ildef a clairement répondu sur notre forum sur la position des DK
On a traitement particulier pour les guilde ennemie c comme ca, par contre il est tj possible de ne pas se trouver dans cette liste. On est pk mais plus ou moin agressif celon le fair-play des guildes en face. Je veut bien que l'on discute mais je m'attend aux meme comportement que j'ai eu face aux Bannis.
Message supprimé par son auteur.
rha ... maximuss mon amour ... enfin quelqu'un qui me comprenne ....


sinon pour le "synthetique" tant pis ....

a la grande limite je prefere n'etre lu que par marckus que d'etre obligé de tronquer mes propos ou de donner dans le style point a la ligne tiret....

c pas des maths, deux pasges de commentaires plus 4 pages de rappels et citations e ntous genre c pas non plus la mort .... si on a envie de passer du temps a discuter....

et si on n'a pas envie de passer du temps, on ne vient pas non plus donner des cours aux autres hein



@trangoul.... je rectifie.... "comme si ici quelqu'un pouvait se targuer de ne dire que des choses intelligentes, reflechies, construites, enrobées d'un style inimitable, originales, objectives, qui plaise et profite a tout le monde, a part moi "....
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
premièrement.
totalement faux , y a jamais eu 33 evolved online , en tout cas sûrement pas kand j étais log.. cad au moment de l atk........on était 22 online..( vs etes 38, vs voyez kon est 33 online et vous tentez le keep ? lol ) bien sur....surtout ke certains d'entre-vous argumente ke votre atk est due justement a votre avantage du nombre...alors mettez vs d'accord.


deuxièmement..

mes posts sont juste une reponse a votre arrogance/votre ton supérieur ( typique FR comme dirait ma guilde ) ke la majorité des IM prend depuis le début..

Alors au lieu de répondre bêtement a ce ke je post par des '' vs faites le même '' , ce ki n'est pas l'optique de mes post.., mais qui est plutôt de montrer que vous valez pas plus ke les autres, que vous faites exactement ke les autrès, ke vos règles de conduites c vraiment de l'hypocrisie et que tout ce que vs dites ici peu être facilement détruit quand on vous voit InGame .. ( ex. on est pas des zergs, on s'amuse mieux ke vs, on a une ligne de conduite, etc .... )




PS.: -pour notre décharge, tous les evolved log dans le fort on été envoyé aux portal keeps au relog...( vous le saviez peut-être ?..)
-j'en ai rien a battre des reliks.. et ma guilde a une vie RL , a 23H, on est moins de 10 online, et après 1h, plus personne , c est pas comme LB , IM ou ces champions de RQ facilement 15+ jusk' 1h du mat, donc on sait tres bien kil est tres dur pour ns de les garder.......
Oui.La prochaine fois on attendra que vous soyez autant , allez même , plus nombreux que nous pour attaquer, ça te fera peut être plaisir.
On organise un évent, on se tient à ce qu'on organise.
On échoue, tant pis, on réussi, tant mieux.
Parle un peu à Scorcher, peut-être te donneras t-il quelques bon conseils en matière d'humilité, et oui on en a tous besoin d'après ce que tu dis, n'oublies pas s'il te plaît de l'appliquer pour tes propres propos.
Et puis, c'est bien connu, Relique day, ouinage day, c'est vieux comme Daoc ça...
Citation :
Provient du message de Aarball
premièrement.
totalement faux , y a jamais eu 33 evolved online , en tout cas sûrement pas kand j étais log.. cad au moment de l atk........on était 22 online..( vs etes 38, vs voyez kon est 33 online et vous tentez le keep ? lol ) bien sur....surtout ke certains d'entre-vous argumente ke votre atk est due justement a votre avantage du nombre...alors mettez vs d'accord.


deuxièmement..

mes posts sont juste une reponse a votre arrogance/votre ton supérieur ( typique FR comme dirait ma guilde ) ke la majorité des IM prend depuis le début..

Alors au lieu de répondre bêtement a ce ke je post par des '' vs faites le même '' , ce ki n'est pas l'optique de mes post.., mais qui est plutôt de montrer que vous valez pas plus ke les autres, que vous faites exactement ke les autrès, ke vos règles de conduites c vraiment de l'hypocrisie et que tout ce que vs dites ici peu être facilement détruit quand on vous voit InGame .. ( ex. on est pas des zergs, on s'amuse mieux ke vs, on a une ligne de conduite, etc .... )




PS.: -pour notre décharge, tous les evolved log dans le fort on été envoyé aux portal keeps au relog...( vous le saviez peut-être ?..)
-j'en ai rien a battre des reliks.. et ma guilde a une vie RL , a 23H, on est moins de 10 online, et après 1h, plus personne , c est pas comme LB , IM ou ces champions de RQ facilement 15+ jusk' 1h du mat, donc on sait tres bien kil est tres dur pour ns de les garder.......
Je suis mort de rire IRL la..... voila que les IM sont des power gamer maintenant...

C'est l'hôpital qui se fou de la charité.
sans vouloir prendre la defense de quiconque, les propos d'aarball sont peut etre déformés par l'emotion mais il n'en reste pas moins qu'il donne son avis sur une question de fond qui me semble de loin depasser le simple theme des reliques sur ce coup la ...
Citation :
Provient du message de Aarball
blblbl
Zavez été envoyé au TP?

Bizarre ca, sur les dred cette fonction avait été supprimé

Bah on vaux pas mieux que les autres on respecte juste notre charte comme pas aml de monde ici .

En faite ce post ma fait comprendre que les alignement c'est du bidon et qu'en faite ya que des guildes avec des charte différents.

Sinon GG pour Crauchon ce soir . Le faite que les req ne puissent reco leur main a bien dut les faire bader

Par contre j'aimerais savoir si on delog a coté du fort et non dedans on est quand meem: renvoyé au TP.

Sinon Jada , on sait qu'on ets trop nombreux sur le forum et qu'on parle trop et que bcp pensez qu'on dit trop qu'on fait des truc bien mais perso osef.

It's a game, play.
Citation :
Provient du message de Jadawin
sans vouloir prendre la defense de quiconque, les propos d'aarball sont peut etre déformés par l'emotion mais il n'en reste pas moins qu'il donne son avis sur une question de fond qui me semble de loin depasser le simple theme des reliques sur ce coup la ...
Qu'il vienne donc en parler sur le forum Im, comme tu le fais, au lieu de venir poster ici a chaud et de soumettre des propos qui dépassent le cadre d'un jeu.
Citation :
Provient du message de dervic
ok mais ca reste chelou car sur les dred cette fonction a été viré ^^

enfin bon au moins les RK tomberont plus souvent et en PT chez les reliquiems
Rappel :
Si tu es du même royaume que celui qui a claim le fort , tu peux deco dedans sinon tu es renvoyé au TP.

C'est un bug que j'ai reporté à Goa et effectivement sur les dred il n'y a pas de retour au TP.
Citation :
Provient du message de Irkanakof
Qu'il vienne donc en parler sur le forum Im, comme tu le fais, au lieu de venir poster ici a chaud et de soumettre des propos qui dépassent le cadre d'un jeu.
si l'on considere, comme moi, les forums DAOC comme un prolongement, une extension du jeu, la violence des propos d'aarball n'est rien en comparaison a celle d'un serveur comme Camlann pour quelqu'un qui vient d'un serveur blanc par exemple...
Citation :
Provient du message de Jadawin
pauvre notion de zerg malmenée

(c'est quils deviennent puissants les evolved dites donc... )
J'ai déjà été traité de Zerg alors qu'on était 3...

Peut être qu'il faudrait demander à Mythic de supprimer la notion de groupe ? et même de guilde
Citation :
Provient du message de Jadawin
si l'on considere, comme moi, les forums DAOC comme un prolongement, une extension du jeu, la violence des propos d'aarball n'est rien en comparaison a celle d'un serveur comme Camlann pour quelqu'un qui vient d'un serveur blanc par exemple...
Et?
donc a coté y'a pire , alors ici ca passe?
laisse moi douter de la legitimité de tels propos...
et tu remarqueras mon postacount, inscrit en Juillet 2003, messages postés : 3 ou 4 (en comptant celui ci)....
Qu'il poste ici ou ailleurs c'est la meme chose, on est d'accord...
Tu as dis y'a pas longtemps, que soulever un debat a coups d'electrochoc etait parfois (souvent meme je suis oki) nécessaire...
Mais poursuivre ce debat en continuant la provoc, la ca devient inutile.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés