GunBound : Un Worms gratuit et plus joli (viendez, sisi)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour tirer vous utilisez plutôt le mode slice, sniper ou dragshot ?

Personnellement j'ai joué avec le clavier depuis le début, mais là je passe à la souris. Ca fait plus pro et en plus ça va plus vite pour les tirs puissants.
Citation :
Provient du message de Masklinn
justement j'utilise slice, je voulais savoir comment fonctionennt sniper et dragshot, pq j'ai pas trop compris
Slice, tu appuies sur espace et quand tu relâches le tir part.
Sniper, comme slice, mais en théorie le programme rectifie la puissance à la même valeur que le tir précédent si tu tombes à 5% près (mais ça marche pas, ou alors j'ai pas compris).
Dragshot, tu laisses appuyé sur le bouton gauche. Puis quand tu fais glisser la souris vers la droite, la puissance monte, vers la gauche ça descend (gros avantage). Le jeu donne un handiçap, si tu immobilises la souris la puissance va devenir 'instable', ca va monter et descendre (pour éviter que ça soit trop facile).
Ca a l'air excellent, je vais m'y mettre dès aujourd'hui, du moins tester. Je jouerais avec mon pseudo JoL si ça me plait.


Edit > Je sens que je vais avoir du mal/être nul
Citation :
Provient du message de Nilrem
Ca a l'air excellent, je vais m'y mettre dès aujourd'hui, du moins tester. Je jouerais avec mon pseudo JoL si ça me plait.


Edit > Je sens que je vais avoir du mal/être nul
Moi je m'y suis mis aujourd'hui, et je suis déjà accros... même si j'arrive quasi-jamais à toucher ma cible avec certains tanks
Le mode sniper est buggé sur la version internationale de GB (il rajoute toujours un peu de puissance quoi qu il arrive)
Le record du nombre de gold en un match ne veut rien dire etant donné qu il depend de l equipement et de la chance (avoir un dragon sur Cave ca aide).
Raaaaah ! Toute la buddy list de vidée !
J'en profite pour rappeler qu'il faut créer les parties entre JoLiens sur le serveur 11 (et le chan c'est le 8), histoire qu'on se retrouve plus facilement.
Citation :
Provient du message de Mickk
Raaaaah ! Toute la buddy list de vidée !
J'en profite pour rappeler qu'il faut créer les parties entre JoLiens sur le serveur 11 (et le chan c'est le 8), histoire qu'on se retrouve plus facilement.
C'est noté, j'vais essayer de retrouver les JoLiens je pense, comme ça je pourrais peut-être gagner par la menace !



Edit> Argh j'suis seul avec un bel éphèbe répondant au doux nom de "stupidnewbie" sur le chan.8 du serveur 11
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés