Question sur les classes de prestige

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ma question concerne les Chaos Warrior car je suis en train d'en monter un mais on peut étendre la question à toutes les classes de prestige.

Voila : comme pré-requis pour devenir Chaos Warrior il faut 200 en Two Hand Crush et 150 en Energy.

J'aurai pu monter les 200 de crush en montant Warrior mais j'ai en fait décider de monter Druid lvl 16 et de mettre des TP dans Two Hand Crush pour obtenir ces 200.

Mon raisonnement est le suivant : les abilitées de Druid (même divisées par deux) pourront m'être utiles et les abilitées de Warrior m'ont l'air d'être de toutes façons "reprises" dans l'arbre du Chaos Warrior.

Ceci dit voilà mon horrible doute (je précise que je ne suis que Druide 7 Mage 7 pour l'instant) : que se passe-t-il quand je deviens Chaos Warrior ?

Hypothèse 1 : je commence lvl 1 Chaos Warrior sans abilitie particulière puis lvl 2 avec Power STrike...Etc.

Hypothèse 2 : je me retrouve lvl 20 Chaos Warrior avec Chaos Strike 1, Power Style 1 et Unbridled Energy mais aussi avec les abilities 2 à 19 à savoir Power Strike, Parry...etc .

Hypothèse 3 : je me retrouve lvl 20 Chaos Warrior avec Chaos Strike 1, Power Style 1 et Unbridled Energy mais je perd la possibilité d'avoir les abilities 1 à 19 (du coup le fait d'avoir choisi de monter Druide plutôt que Warrior va m'être préjudiciable .

J'imagine que l'hypothèse 1 est la "bonne" ce qui d'ailleurs me fait monter mon perso par la branche Druide/mage plutôt que Warrior/Mage mais bon si vous pouvez me le confirmer ?


Sinon si un Chaos Warrior pouvait me décrire un peu mieux la classe, son fun, ses inconvénients...etc
Deja il y a desormais des conditions de niveau pour prendre une classe de prestige.
Apres est-ce que c'est le rating ou le niveau dans une classe qui est prise en compte je ne sais pas.

Mais par exemple j'etais clerc et pour passer healer il fallait etre niveau 20, donc meme en utilisant mes training point avant pour remplir les conditions je n'aurais put devenir healer.


Je pense que pour toi ca doit etre a peu pres pareil .

cela dit ne connaissant pas le chaos warrior je laisserai les pro te repondre quant au capacités
J'hjesite entre la 2 eme et la 3eme solution a cause dun simple probleme de level : les dev ont mis un frein au passage dans une ecole de prestige sans avoir le level requis (lvl 18 a la sortie donc level 18 dans une classe a la rentrer minimum si jai bien compris)

Cela reste a voir mais c sur tu ne commenceras pas level 1 en chaoss Warrior

Dans le meilleur des cas tu seras sans le cas 2 dans un cas logique tu devrait attendre qu'une des scholls soit level 20 (si chaos warrior commence au level 20) et dans le pire des cas (ce nest pas vriment le pire car tu aurais kd meme un rating ulktra bas pour un chaos warrior) tu seras dans le cas 3 avec les abilities entre 16 et 20 ki manque mais ce cas me surprendrait

Tomas
Si c'est comme pour les ranger, tu commenceras lvl 20 (vu qu'il faut que tu sois lvl 20 dans une des deux ecoles) et tu perdras toutes tes anciennes habilities.

Cependant tu conserves tes sorts, et tu gagnes toutes les habilities du chaos warrior, du lvl 1 au 20 compris, a savoir:


Power Strike I

Parry

Combat Stance: Green

Neutral Stance

Defensive Style I

Strength Boost I

Coordinated Strike I

Combat Stance: Blue

Critical Strike I

Power Strike II

Combat Stance: Red

Distract I

Weapon Adept

Coordinated Strike II

Shield Master

Chaos Strike I

Power Style I

Unbridled Energy
Citation :
Provient du message de Nymwen
Si c'est comme pour les ranger, tu commenceras lvl 20 (vu qu'il faut que tu sois lvl 20 dans une des deux ecoles) et tu perdras toutes tes anciennes habilities.

Cependant tu conserves tes sorts, et tu gagnes toutes les habilities du chaos warrior, du lvl 1 au 20 compris, a savoir:


Power Strike I

Parry

Combat Stance: Green

Neutral Stance

Defensive Style I

Strength Boost I

Coordinated Strike I

Combat Stance: Blue

Critical Strike I

Power Strike II

Combat Stance: Red

Distract I

Weapon Adept

Coordinated Strike II

Shield Master

Chaos Strike I

Power Style I

Unbridled Energy
Je ressors mon vieux post car suis pas sûr d'avoir vraiment compris.

Prenons un autre exemple : je veux devenir Reaver et pour cela je monte 20 lvl de Warrior et 15 lvl de Spiritist.

A ce moment je suis donc rating 21.

Ensuite je choisis d'être Reaver. Que se passe-t-il ?

Je me retrouve Reaver 1,Warrior 20 et Spiritist 15 (donc adventure 1 rating 12)

ou

Je me retrouve Reaver 20, Warrior 20 et Spiritist 15 (donc adventure 20, rating 23) ?????????


N'ayant jamais atteint ce stade mais préférant prévoir j'aimerai que quelqu'un (qui l'a fait ce passage à une classe de prestige) me réponde.

Merci
Apparemment il y a vraiment prérequis de classe maintenant quand même ... Essaye avec ton druide, mais je doute que ça passe ...

Sur le chsw, j'en ai pas mal parlé il y a un moment, et j'ai pas le temps de refaire un pavé là, désolé
il y a un pre requis de niveau et de competence c'est tout pas de classe.

Exemple pour devenir crossbowman deux choix :

Scoot level 20 ==> hop une adv level 20, et 200 en crossbow ding level 20 crossbowman

ou Warrior 20 ==> hop une adv level 20 mais arf 160 en crossbow

La soit tu passe qq niveau de warrior en plus pour arriver a 200 crossbow et apres ding crossbowman level 20

ou tu fout tes 20 training point en crossbow et tu ding crossbowman level 20






D'ailleurs bug ou autre mais en fesant la methode de foutre les 20 training point en crossbow quand on est level 20 warrior, quand on passe crossbowman on se retrouve avec 240 en crossbow de base .... il y a une mise a jour de la comp et ajout de training point en plus apres ... assez bisarre mais bon ...
lorsque tu prend une classe de prestige tu commence au lvl 20

dans l'exemple du reaver tu sera donc : reaver 20, warrior 20, spiritist 15 (rating 23)
et tu aura toutes les hhabiletés 1-20 reaver, toutes les abiletés 1-10 warrior (enfin celles qui sont compatibles), et toutes les habiletés 1-7 spiritist (celles qui sont compatibles)

tu gardera aussi toutes tes skill, et l'utilisation des sorts sera toujours possible s'il n'y a pas de restriction sur la classe active (pour savoir il suffit de regarder le descriptif du sort)
Alors je vais tenter un template que j'ai vu sur les forums :

- druide 20
- Warrior 16
- Spiritist 15
- Mage 8
- Monk 10
puis Reaver

Ceci dit j'ai lu que le patch d'aujourd'hui avait rajouté des résistance spirit à de nombreux mobs high lvls.
je te conseille plutot warrior 20 et druide 16
druide 16 pour aller jusqu'à "petrify" qui est un stun de 6s
au dessus il n'y a rien d'intéressant jusqu'au 24

mais ça n'engage que moi
Apres avoir atteint les pré requis nécessaire pour passer Chaos Warrior, tu seras sûrement rating 21 ou 22, en passant Chaos warrior, tu seras DIRECTEMENT chaos warrior avec ces compétences la :

2 Power Strike I
3 Parry
5 Combat Stance: Green
5 Neutral Stance
6 Defensive Style I
7 Strength Boost I
9 Coordinated Strike I
10 Critical Strike I
10 Combat Stance: Blue
12 Power Strike II
15 Combat Stance: Red
16 Distract I
16 Weapon Adept
18 Coordinated Strike II
18 Shield Master
20 Chaos Strike I
20 Unbridled Energy
20 Power Style I

Leurs niveaux ne sont que significatif.
Tout comme les Reavers qui seront lvl 20 rating 21 après 20 level de Warrior et 15 de spiritiste ...

A noter que Evasive Style* et des bonus passif d'esquive sont dans les lignes d'aventures spiritistes ...

je te conseil également de monter moine pas mal ... pourquoi ?

Simple, déjà la compétence de corps à corps est pas négligeable, surtout quand tu as fais :
par exemple - 20 level de warrior et que tu recommences une classes 'Caster' ... Tu mettras déjà des bonnes pèches ...

également liés a ceux qui passeront par des classes d'aventures qui ne donneront pas de bonus evade passifs ...

et enfin, pour obtenir la compétence Foresight au niveau 5, qui permet de contrer une technique spécial
(Comme la BT à Daoc par exemple, uniquement sur les style spéciaux)
ainsi on peut éviter un bon critique, ou autre multistrike qui feront 0 points de dégâts ...

Pour un Reaver, Evasive style est basé sur le même timer que Ethereal Blade, donc ne sert strictement a rien...
Surement des compétences CW sont aussi basés sur ce même timer = (
Alors en fait je me suis gourré dans ma description de template et j'en profite pour l'expliquer.

Warrior 16 + 40 points de 2 Hand Slash c'est pour le pré-requis

Spiritis 15 c'est pour le pré-requis aussi

Clerc 20 (et non Druide comme je l'ai écrit par erreur) : le lvl 20 c'est pour avoir le pré-requis de lvl (20) car en fait le niveau qui m'intéresse le plus c'est le lvl 18 pour bénéficier de dispirit foe

Monk 10 c'est en effet pour Foresight

Mage 8 c'est pour pouvoir "enchanter" mes armes (energy attack 1, Flame Attack 1 et Ice Attack 1) dans le cas de monstre insensible aux attaques physiques.

Au fait voici le post qui m'a influencé :

http://www.tazoon.com/releaseForums/tm.asp?m=123439

Alors j'en suis où pour l'instant :

Warrior 13, Monk 10, Mage 8, Clerc 6 et Spiritist 10.

Par contre c'est vrai que c'est plutôt galère à monter pour l'instant à cause du rating de fou (proportionnellement à mon lvl d'adventure actuel). A tel point que j'ai abbandonné (peut-etre provisoirement l'idée de monter Druide jusqu'à 16 pour pouvoir bénéficier de Petrify).

Sinon pour ceux qui voudraient grouper ce perso futur Reaver s'appelle Guerrierdumal sur le serveur Earth.

En tous cas merci a ceux qui m'ont éclairé pour le passage à une classe de prestige (dans le cas simple sans multi-classage non obligatoire).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés