RA guérisseur

Répondre
Partager Rechercher
Maitre de l'art c pas mal, armure de la foi ça vaut pas AP sur les tank et un peu cher je pense.

Pour moi les RA à prendre en prio sur un healeur sont : irez moc raging et purge ce qui mène déjà au 7L7

Armure de la foi je dirais c plus qd on c pas quoi prendre de 9L+ à 10L10

Sinon je pense que armure de la foi moins utile que les RA ci dessus , enfin ça n'engage que moi
MoC + purge => immortel 30sec , explique ^^

Ton groupe est mezz, tu purge, tu te prends une assist dans les dents , MoC, tu te heal en chaine (La vaut mieux avoir un bon soin de spé ).
Je need scenario
Un pote a prit MoC , mais il en est pas convaincu du tout .
Citation :
Provient du message de armergthoig
MoC + purge => immortel 30sec , explique ^^

Ton groupe est mezz, tu purge, tu te prends une assist dans les dents , MoC, tu te heal en chaine (La vaut mieux avoir un bon soin de spé ).
Je need scenario
Un pote a prit MoC , mais il en est pas convaincu du tout .
nan tu te heale pas en chain, tu chain spread heal :>
Kikoo

Perso je dirai : irez , purge , scm , moc , scm 2 , ragging , maitre de l'art 3 , gueri sauv 2 (c'est pas dans un ordre précis , tu fais comme tu le sens ) après c'est comme tu veux .

Mais franchement moc + ragging c est excessivement utile .
__________________
Daoc : Orcanie : Nordic, Healer <Vanaheims> / Gatten, Warden <Warner's Fury>
WoW : Archimonde : Nordic, Shaman <WaR LegenD>
WaR : Karak-Azgal : Snx, Black Ork / Xns, Chosen <SoAp>
Rift : Blood Iron : Snk, Rogue / Snx, Warrior <SoAp>
Swtor : Star Map : Snk, Gunslinger <No Manner> // Darth Nihilus : Snk, Juggernaut ; Snx, Mercenary ; Kns Sorcerer ; Xns Operative <Order Sixty-Six>
Gw2 : Arborstone : Snk, Engineer / Snx, Guardian / Xns, Elementalist <Joke>
EsO : Snk, DragonKnight <WaR LegenD>
Purge, Irez, scm2, acuité 3, raging, moc, maitre de l'art 3, guérison sauvage 2. (ordre non exhaustif, perso j'ai préféré raging avant moc, moc on apprend à jouer sans avant bien longtemps, alors que la mana y'en a jamais assez à mon goût)

Après tout ça tu penses à toi peut-être enfin si tu as le courage.
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Citation :
Provient du message de armergthoig
MoC + purge => immortel 30sec , explique ^^

Ton groupe est mezz, tu purge, tu te prends une assist dans les dents , MoC, tu te heal en chaine (La vaut mieux avoir un bon soin de spé ).
Je need scenario
Un pote a prit MoC , mais il en est pas convaincu du tout .
Variante
Ton groupe est mezz, tu purge, tu te prends une assist dans les dents , MoC, tu demez le 2e gueri/mez/root l assist
D'aprés divers témoignages, armure de la foi ne vaudrait pas son coût assez prohibitif (surtout le prérequis).
Maitre de l'art est une superbe RA, plus tu castes vite mieux c'est. A prendre au moins au niveau 2 rapidement à mon avis.
Je m'étais déjà renseigné pour armure de la foi et çà ne donne que +50AF par niveau
Sachant que le prérequis est constit III (1+3+6 = 10), pour que çà donne un truc à peu près bien faut l'avoir minimum au niveau II je pense (3+6 = 9) ce qui te donne une augmentation d'AF de +100 pendant 1mn toutes les 10mn pour 19 points

Une charge d'AF d'armure épique (crafté c'est la même chose) donne +90 en AF pendant 10mn

Donc voilà j'ai jamais testé armure de la foi moi-même, mes sources viennent d'une personne de jol ayant déjà pris armure de la foi mais je préfère autant les charges d'AF que cette Ra

Les tests pour les charges d'AF ont été réalisées par mes soins avec l'épique healer et des charges craftées
__________________
DAOC : Mon petit guide du guérisseur
Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive
NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda
Citation :
Provient du message de Otraann
Je m'étais déjà renseigné pour armure de la foi et çà ne donne que +50AF par niveau
Sachant que le prérequis est constit III (1+3+6 = 10), pour que çà donne un truc à peu près bien faut l'avoir minimum au niveau II je pense (3+6 = 9) ce qui te donne une augmentation d'AF de +100 pendant 1mn toutes les 10mn pour 19 points

Une charge d'AF d'armure épique (crafté c'est la même chose) donne +90 en AF pendant 10mn

Donc voilà j'ai jamais testé armure de la foi moi-même, mes sources viennent d'une personne de jol ayant déjà pris armure de la foi mais je préfère autant les charges d'AF que cette Ra

Les tests pour les charges d'AF ont été réalisées par mes soins avec l'épique healer et des charges craftées
J'ai entendu dire que les charges af et la ra armure de la foix ça s'empilent. Est-ce que c'est vrai ? Car si c'est le cas, ça ferait du 90+100 (pour armure niveau 2) = 190 ?
Citation :
Provient du message de Heaven Opensky
J'ai entendu dire que les charges af et la ra armure de la foix ça s'empilent. Est-ce que c'est vrai ? Car si c'est le cas, ça ferait du 90+100 (pour armure niveau 2) = 190 ?
Ca m'etonnerait fort
Citation :
Provient du message de Otraann
Je m'étais déjà renseigné pour armure de la foi et çà ne donne que +50AF par niveau
Sur le site des habilités de royaumes ils disent qu'armure de la foi donne 150 en af par niveau. Erreur ou pas ?

Car si c'est 150 et si en effet ça se stack, ça changerait quand même pas mal la donne.

Citation :
Provient du message de Dawme
Ca m'etonnerait fort
C'est pourtant le cas de beaucoup de ra active dont la ra dot du sorcier qui stack aux autres dots. Donc il faudrait que quelqu'un qui ai déjà testé me le confirme ou pas.

Edit: Après une recherche sur jol il semblerait qu'il y ai bien une erreur sur le site des habilités de royaumes erf depuis le temps je m'étonne qu'elle n'ai pas été corrigé.
J'ai pas pu essayer toutes les RA mais vala les cap que j'ai utilisé pour monter mon healer (30/26/36):

1L3 (03 pts/0 000 125 RP)=> SCM1
2L7 (17 pts/0 037 400 RP)=> SCM1 + Instant Rez
3L7 (27 pts/0 155 025 RP)=> SCM1 + Instant Rez + Purge
6L1 (51 pts/1 073 125 RP)=> SCM1 + Instant Rez + Purge + Acuité 3 + MOC

Avec les respecs realms ca permet de tester les RA entre 2 cap mais en tout cas c'est de celles là dont je me sert le plus systématiquement.
__________________
Kelistoir Mezamis

http://perso.wanadoo.fr/kelistoir/images/sign_kelistoir_2.jpg
Perso mes Ra au 8l4 sont

Ir, scm 2, raging, purge, moc, mda2, guérison sauvage 1, résistance 1, resist magie 1

Et en voyant ce que tu écris comme quoi ton ami n'est pas très convaicu de moc bah laisse moi te dire qu'il apprécie pas les bonnes chauses à ses justes valeurs, car un bon moc en étant spé mezz par exemplte : t'es aggro, moc mezz tout le monde chain spread heal et c'est reparti le grp full life et les enemis mezz

MOC C'EST BON §

gl
Citation :
Provient du message de Heaven Opensky
J'ai entendu dire que les charges af et la ra armure de la foix ça s'empilent. Est-ce que c'est vrai ? Car si c'est le cas, ça ferait du 90+100 (pour armure niveau 2) = 190 ?
Je sais pas

Citation :
Provient du message de Heaven Opensky
Sur le site des habilités de royaumes ils disent qu'armure de la foi donne 150 en af par niveau. Erreur ou pas ?

Car si c'est 150 et si en effet ça se stack, ça changerait quand même pas mal la donne.
En effet sur plusieurs sites on trouve 150 en valeur pour cette RA mais après avoir lancé un post sur le sujet, plusieurs personnes m'ont répondu que c'était bien 50 et non 150 par niveau

Le jour où çà passe à 150 je le prends au niveau 2 c'est clair
Avec des charges d'AF çà donnerait 645 + 300 + 90 = 1045 en AF
__________________
DAOC : Mon petit guide du guérisseur
Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive
NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda
J'ai prévu pour mon healer un template classique RA :

Purge
SCM 1
Irez
Accuité 3


ce qui nous amène au 4L7, étant 1L7et po encore 50 ya du travail ^^

par contre pour la suite, je me tâte entre Maitre de l'art ou MOC en premier :/

@ Limane : j'avais pas pensez a cette éventualité du moc cc (stun ae, mezz ae) et ça m'attire pas mal
__________________
Et vous sinon, ça filloche ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés