Nouvelle Guilde d'alignement PK. [Anarchie]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
mais anarchie c'est pas la guilde d'un DK qui a reroll un fufufu et qui proposait a tous les gens apk qui voulaient PK de reroll un perso et le rejoindre ?
<s'effondre>

... de rire.


nan hory ça c les DK la guilde initiale on s'en souvient plus ^^
Ben je peux les comprendre, taper que sur les InM gris ca ne doit pas etre drole ...
en plus, ils se prennent les commandos InM spe Xp-kill apres ...

donc rejoindre une guilde Free pk, ca doit leur permetre de canaliser leur animosité naturelle..
@Sini
tu as oubliée la phrase superbe de Ombri....... :
'Si mon compte avait pas été hack, je t'aurais chain avec mon 50'

moi c'est ma preferée.

Sini a chain les anarchies avec la benediction de sa GM

J'aime pas les gens dont le but est de pourrir le jeu des autres et qui assument pas apres
huhu sinissen ils t'ont fermé ton compte ?
__________________

MMO Played : T4C baazul - Daoc Camlan / Ywain - WOW Kael thas - AOC - Warhammer Online - SWG - AION - Eve Online
Name : Foccard de Narisa - Horald -3RD - Horyaga - Horbald - H0rbald
chhuuuuttt je suis incognito ici

sinon oui fermeture de compte, parce que j'ai répondu a l'avertissement de thrax ^^

/nerf les trolls

ps : mon nouveau compte est tout de même plus joli hihi
<ouinnnnnnn >

Ouin ouin un fufu anarchy m'a chain PK a mm par ce que j'etait un bd ouinnnnnn

(bon j'etait 24 et elle 50 , mais ca a du lui faire tout drole quand j'ai ramenné mes 6 autres potes BD et un barde et qu'on l'a tuée a coup de /sprint - face - drain :P)
Anakyn tu es sur de ne pas confondre de guilde...? Des gris chez nous il n'y en a pas beaucoup...
Sinon allez y continuez à vous moquer de nous, c'est très facile de se moquer d'une guilde comme la nôtre, mais croyez moi je préfère de loin être dans cette guilde plutôt qu'être un faux-cul de PK dans une soit disant guilde APK, et il y en a beaucoup...
Je ne demanderais pas à un modérateur de clore le sujet, j'espère que vous êtes de loin assez mature pour vous auto-modérer...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de [Camlann] UneOmbre
[i]Anakyn tu es sur de ne pas confondre de guilde...? Des gris chez nous il n'y en a pas beaucoup...
Ombrinette et une autre bleu au 41
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés